Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transfer de perso

Aller en bas 
+2
Lea
harvester
6 participants
AuteurMessage
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

Transfer de perso Empty
MessageSujet: Transfer de perso   Transfer de perso Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:46

Au cas où cela intéresse encore quelqu'un, un transfer de personnage gratuit est lancé afin de regrouper les joueurs sur des serveurs commun.

Le serveur de notre guilde est éligible a un transfert vers le serveur "Mantle of the Force".

Personnellement j'ai commencé le transfère de mes perso.
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Transfer de perso Empty
MessageSujet: Re: Transfer de perso   Transfer de perso Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:23

Merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
riccimer
Commandant
Commandant
riccimer


Messages : 505

Transfer de perso Empty
MessageSujet: Re: Transfer de perso   Transfer de perso Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:32

De mon côté , sont tous transféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

Transfer de perso Empty
MessageSujet: Re: Transfer de perso   Transfer de perso Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:34

Ça a buggé pour moi, il me reste un perso sur Kissai, et alors qu'il me reste une place sur Mantle, le service me dit que je suis "complet"...

J'ai contacté le support, j'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Transfer de perso Empty
MessageSujet: Re: Transfer de perso   Transfer de perso Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:48

Quel interet ? ils ferment deja des serveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

Transfer de perso Empty
MessageSujet: Re: Transfer de perso   Transfer de perso Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:12

Faut avouer qu'il y as aujourd'hui trop de serveur et pas assez de monde, pour l'instant ils ne les ferment pas, mais ça pourrai venir.
Je pense qu'ils anticipe aussi le prochain patch 1.3, où il y auras, comme sur wow, un module de recherche de groupe automatique, et donc il faut du monde pour que cela fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Transfer de perso Empty
MessageSujet: Re: Transfer de perso   Transfer de perso Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:41

Il me semble avoir entendu dire que ca dégraissé sur swtor autant au niveau developpeur qu'au niveau serveur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

Transfer de perso Empty
MessageSujet: Re: Transfer de perso   Transfer de perso Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:59

C'est évident, si on prend du recul et qu'on essai de deviner l'avenir, on peux pas dire que cela soit vraiment positif, a ce jour ce jeu ne peux pas rivaliser avec wow.
Finira t'il en F2P?
Revenir en haut Aller en bas
riccimer
Commandant
Commandant
riccimer


Messages : 505

Transfer de perso Empty
MessageSujet: Re: Transfer de perso   Transfer de perso Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:27

perso je pencherai pour un modèle f2p
Revenir en haut Aller en bas
Bartrexia
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Bartrexia


Messages : 160

Transfer de perso Empty
MessageSujet: Re: Transfer de perso   Transfer de perso Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:46

'Tain vous m'avez fait peur, j'avais pas vu que c'était dans la partie SWTOR Surprised
(je passe tjs par voir les derniers messages machin truc)



De toute façon je crois que toutes les boites qui se sont heurtées au problème de vouloir piquer des joueurs à wow ne se heurtent pas au jeu en lui-même mais à une problématique qui est beaucoup plus humaine derrière.

N'importe quel jeu aussi bon soit-il n'arrivera pas à faire partir tous les joueurs de wow pour un grand nombre de raisons, et pas forcément uniquement pour la qualité du jeu.


Par ex je trouve que google+ est bien mieux que FB à tous les égards, pourtant entre ceux de FB et ceux sur G+, ben y'a personne de ma famille et de mes amis sur G+. Au final même si je préfère G+ je passe quand même plus souvent sur FB. Sur FB çà me prend 30s mais j'y passe souvent, sur G+ j'y vais pour le contenu, moins souvent mais plus longtemps donc Smile


Les gens vont pas bouger d'un endroit parce qu'il y prennent des habitudes et y ont des connaissances, perdre une partie de çà c'est jamais une décision agréable à prendre, et çà limite fortement l'implication. Au mieux tu viens tester le truc (jeu/site) pour son contenu/intérêt mais c'est pas pérenne...

Blizz joue bien dans le domaine, sa techno "nom réel" permet de fortifier et conserver ce lien qui leur permet de garder au final leur base très importante de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

Transfer de perso Empty
MessageSujet: Re: Transfer de perso   Transfer de perso Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:28

Transfer de perso Main-thumb-t-8762-50-d36ZPC8Swu98s1bFP2J7q01mBVCBPFtr Avec ton message, je me suis déjà fait cette réflexion, C'est pour cette raison que je ne suis pas autant attaché a wow que vous et que j'ai très facilement basculé sur swtor.
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
Felis


Messages : 104

Transfer de perso Empty
MessageSujet: Re: Transfer de perso   Transfer de perso Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:31

Bartrexia a écrit:
... ben y'a personne de ma famille et de mes amis sur G+...

Ah bah ça fait toujours plaisir Sad Shocked Embarassed Crying or Very sad Neutral Suspect silent pale confused
Revenir en haut Aller en bas
Bartrexia
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Bartrexia


Messages : 160

Transfer de perso Empty
MessageSujet: Re: Transfer de perso   Transfer de perso Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:32

Roohhhh le prend pas personnellement !
Certes y'a quelques personnes mais je parlais d'une "manière générale" pour étayer mon propos :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfer de perso Empty
MessageSujet: Re: Transfer de perso   Transfer de perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfer de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Subamon /perso Vardhek [ Acceptee ]
» Subaman / Perso Dhungrim [ Acceptee ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SWTOR :: Actu-
Sauter vers: