Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature Bjornh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bjornh
soldat
soldat
Bjornh


Messages : 2

Candidature Bjornh Empty
MessageSujet: Candidature Bjornh   Candidature Bjornh Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:55

bonjour a tous !

In Game

- Nom du personnage : je m'appele Björnh

- Classe et i level du personnage : je suis un orque niveau 90 war protection/fureur (531 de ilvl les deux)

- Métier du personnage : cuisine (600)/forge(100)/minage(150)

- Vos aventures avant la loge : je viens de Dalaran ou j'ai essentiellement fait du LFR, du Dyna sinon j'ai 3 autres persos 90 dont une ptretresse sur le serveur kirin tor également

- Tes envies in game : je recherche une guilde sympa, sans trop de prise de tete, mais qui bouge un peu à la sortie notamment de warlords of draenor, mon but etant avant tout la bonne humeur et de m'amuser ! je suis surtout disponible en semaine.

In Real Life

- je m'appelle Benoit, j'ai 22 ans j'habite en drome et je suis un ami à Enlil, on travaille ensemble entre autre et c'est via lui que j'ai connu votre guilde.

merci, dans l'attente d'une réponse bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
tehani
Commandant
Commandant
tehani


Messages : 662

Candidature Bjornh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bjornh   Candidature Bjornh Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:30

kikou bjornh,

nous serions heureux de t'accueillir chez nous mais pour ce qui est des raids nous avons mis nos mains dans une guilde avec qui nous avcions l'habitude de raider comme ca a l'extension nous pourrons sortir en raid trankilou donc si ca te dit tu peux mettre ton main dans la guilde ou nous sommes et le reste des tes persos chez la loge Smile

a tres vite jsp
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Candidature Bjornh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bjornh   Candidature Bjornh Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:42

Elle a tout resumé wispe quelqu'un in game
Revenir en haut Aller en bas
Bjornh
soldat
soldat
Bjornh


Messages : 2

Candidature Bjornh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bjornh   Candidature Bjornh Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:13

ok merci beaucoup ! a+ dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bjornh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bjornh   Candidature Bjornh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bjornh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: