| Candidature healdoom | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature healdoom Lun 2 Nov - 16:13 | |
| In Game - Nom du personnage: Healdoom - Classe et level du personnage: Chaman (heal/dps (élémentaire) lvl 80 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Healdoom- Métier du personnage: joaillier 451/455, forge 176/225 - Vos aventures avant la loge ( d'ou venez vous): J'étais sur le serveur temple noir. In Real Life - Prénom: Bruno - Age: 23 ans - Région: Ile de France Vos disponibilitées?: tous les soirs (pour le moment je suis au chômage) Depuis quand joues tu?: cela va faire presque 1 ans Pourquoi La Loge? : Je sais pas, peu être presque vous êtes une bonne guilde Lecture et signature de la charte a la suite de celle ci. Merci de respecter a peu près se modèle...
Dernière édition par healdoom le Lun 2 Nov - 16:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature healdoom Lun 2 Nov - 16:34 | |
| Un link d armurerie est requis . ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Healdoom ) . Comment tu sais qu'on est une bonne guilde ? Comme tu viens d un autre serveur je comprends que tu veux t habituer ici et trouver une bonne guilde mais je veux pas croire que tu nous a choisi comme ca :-) . Ca vaut la peine cette guilde . Bonne chance a toi ( +1 ) . je veux bien qu'on se revoit en /g ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature healdoom Lun 2 Nov - 16:38 | |
| dsl j'avais pas vu qu'il fallait mettre un lien armurerie. Je dis que vous êtes une bonne guilde car j'ai vu les stats de votre guilde (vous avez fini ulduar et colisée donc il faut être une bonne guilde pour finir ulduar ) . |
|
| |
Sig Connétable
| Sujet: Re: Candidature healdoom Lun 2 Nov - 16:46 | |
| Coucou et bienvenue sur notre forum et sur les sentinelles...
Je suis curieux de nature et dès ton inscription je suis allé voir sur l'armurerie qui tu etais et ce que tu faisais...
Et ma fois rien a dire tu as l'air d'être a notre niveau d'équipement...
Ton "peu etre parce que vous ete une bonne guilde" me fait sourire, d'un c'est agréable de lire cela mais aussi parce que je dis toujours une guilde peu etre super pour une personne et nulle pour une autre... Cela depend toujours de ce que l'on attend... Pour notre part nous sommes une guilde ou l'ambiance est détendu et ou le copinage reigne en maitre... Mais a coté de cela on se donne les moyens dans ce que l'on fait... Quand on est en raid on est en raid... Comme tu as lus notre charte tu as peu voir que nous sommes une guilde a ambition pve raid 10 uniquement ( nous sommes quand meme des casuals ) tu as du voir ou nous en sommes de notre avancé et nos prochains challenges sont de finir Ulduar avant la prochaine maj de faire Sartharion 3 add et de try sur le premier boss du colisée en heroique...
Voila je te demande de rejoindre notre canal (/join laloge) le temps que les officiers et les membres viennent te saluer et te poser des quetions s'il y en a...
Je te dis a tres bientot in game et ici.
Edit 1: Apres avoir lu ta premier reponse nous n'avons pas encore finit Ulduar nous en sommes au 4 gardien et nos allons dès se soir try sur Vezax
Dernière édition par Sig le Lun 2 Nov - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Lea Grand Maréchal
| Sujet: Re: Candidature healdoom Lun 2 Nov - 16:53 | |
| Bonjour Healdoom, tout d'abord, bienvenue sur notre petit forum Les différents officiers de la guilde devraient passer te faire un petit coucou et eventuellement te poser quelques questions sur ta candidature. Tu peux déjà rejoindre le canal Laloge, ingame, qui regroupe les amis de la guilde et les membres Petites questions pour ma part, qu'est ce qui t'a fais quitter le temple noir ? P.S : Nous avons fini le colisée mais pas encore ulduar (nous débutons vezzax) EDIT : Pris de vitesse par le MG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature healdoom Lun 2 Nov - 16:56 | |
| Encore un truc Healdoom . Tu es un chomeur et tu dis que tu es dispo tous les soirs . Quand tu trouves un boulot tu comptes d autre cb des fois par semaine dispo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature healdoom Lun 2 Nov - 17:03 | |
| J'ai quitté temple noir car il y avais de moins en moins ally. Et en plus c'était un serveur pvp donc je me suis lassé du pvp, je voulais évoluer dans le pve.
Je sais pas pour les dispos car ca pourra varier avec mes horaires si je trouve un travail. |
|
| |
harvester Maréchal
| Sujet: Re: Candidature healdoom Lun 2 Nov - 17:13 | |
| Tu devrai commencer a t'entrainer a postuler devant un patron en postulant ici... vend toi !!!
Ta candidature est pauvre.
Que peut tu nous apporter? Quel sont tes motivations? etc etc... tu sait comment on postule... hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature healdoom Lun 2 Nov - 17:39 | |
| si tu veux j'ai répondu à une question. Quels sont tes motivations? : je veux évoluer en pve Que peut tu nous apporter?: Mes compétences dans ce jeu et mon expérience dans les donjons. Une heal et un dps de plus dans votre équipe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature healdoom Lun 2 Nov - 17:44 | |
| Mes expériences sont:
- ulduar 10 jusqu'à hodir (sauf ignis, conseil de fer et algalon).
- ulduar 25 jusqu'à kologarn ( sauf ignis,conseil de fer et algalon ).
- Colisée 10 jusqu'aux Soeurs Val'kyr.
Colisée 25 pas encore fait. |
|
| |
Esacs Grand Maréchal
| Sujet: Re: Candidature healdoom Lun 2 Nov - 17:47 | |
| Bonjour Healdoom,
Oulala comment tu nous énerves notre Harvester ;-)
Je te souhaite la bienvenue dans notre auberge, j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches... d'ailleurs tu attends quoi d'une guilde ?
Je te dis à très bientôt, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature healdoom Lun 2 Nov - 18:02 | |
| Je suis dsl si j'ai énervé Harvester. J'ai répondu à cette question, je veux évoluer dans le pve donc j'attens d'une guilde qu'elle m'aide à évoluer dans le pve et je l'ai aiderai aussi pour la faire avancer dans le pve. |
|
| |
anghrim Maréchal
| Sujet: Re: Candidature healdoom Lun 2 Nov - 18:04 | |
| Bonjour, et bienvenue chez nous.
Tu peux m'expliquer pourquoi tu gemmes en "pénétration des sorts" ? Ton score de toucher est il suffisant pour faire du pve "un peu HL" ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature healdoom Lun 2 Nov - 18:12 | |
| Lu pour la pénétration des sorts je voulais essayer pour voir si c'était comme la pénétration d'armure et pour mon score de toucher j'essayai aussi sinon j ai un bijou qui me donne 108 de score de toucher en plus, ce qui me fait 320 en score de toucher ( en % c'est 12.20%) et en plus j'ai la présence héroïque qui me donne 1% en plus pour le touché ce qui me fait 13.20% car elle n'est pas compté dans les stats. |
|
| |
Sig Connétable
| Sujet: Re: Candidature healdoom Lun 2 Nov - 18:14 | |
| Ne t'inquiete pas tu ne l'as pas vraiment enervé hein... Surtout que quand on le connais...
Apres il me semble avoir vu que ta premier spé etait élémentaire... Nous recherchons plutot du heal es tupres a te consacrer principalement sur cette fonction.
Apres se que je note c'est ta reactivité sur les questions / réponse. Merci a toi d'etre si reactif et interessé.
Sig | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature healdoom Lun 2 Nov - 18:19 | |
| Je suis mieux stuff en heal que en dps, je sais bien le jouer en heal. Au début je voulais faire que du dps mais sur temple noir il y avait que du dps et pas vraiment du heal donc je me suis mis en heal et je suis tomber amoureux du heal ( au sens figuré ). |
|
| |
harvester Maréchal
| Sujet: Re: Candidature healdoom Lun 2 Nov - 18:30 | |
| Mdr énervé... mais,oui bien sur ^^
Non pas énervé, j'ai juste réagis quant j'ai lu "chômeur" (ayant connu ça a plusieurs reprise), et quant j'ai vu le peut de chose dite pour une candi... rhoo et pourquoi je me justifie?
De toute façon il me semble qu'on manque de heal non?
Alors +1 pour le passage en stagiaire. | |
|
| |
tehani Commandant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature healdoom Lun 2 Nov - 18:55 | |
| Ah oui j'ai oublié de dire que j'ai ts, mumble et j 'ai un micro aussi. |
|
| |
Lea Grand Maréchal
| Sujet: Re: Candidature healdoom Lun 2 Nov - 19:02 | |
| Ah, voilà qui est plus vendeur +1 car c'est un/une draenei. Quel addon de suivi de fight de raid utilises tu ? (Big Wigs, DBM, ...) Pour info sur la candidature, pour les prochaines fois, penses à inscrire les éléments accrocheurs dés le premier coup et évite certains termes qui pourraient te nuire. Par exemple : + Les lignes sur ta spé heal et pourquoi tu y as adhéré pour en faire ta principale. +1 + Tu as TS et un micro. +1 + Je suis chômeur -> Je suis en recherche d'emploi, c'est pareil mais moins négatif En résumé, mettre en avant ce que l'interlocuteur cherche et ne surtout, surtout pas faire d'autoflagelation. @+ Ig peut être | |
|
| |
Sig Connétable
| Sujet: Re: Candidature healdoom Lun 2 Nov - 19:27 | |
| Oô tu as Ts et tu parles aussi dessus...??? Un jour j'aurais quelqu'un qui me repondra quand je parle sur ts!!!^^ Et je te conseille de suivre les conseils du dessus pour l'avenir je finirais par un +1 a l'integration parmis nous au rang de stagiaire pendant un mois... PS: Teha t'inquiete se n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd... "Part en courrant tout en se frottant les mains..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature healdoom Lun 2 Nov - 19:32 | |
| J'utilise en addon: big wigs, recount, decursive, healbot, omen3 et dbm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature healdoom Lun 2 Nov - 19:40 | |
| Que pensez-vous de ce modèle de candidature?
In Game
- Nom du personnage: - Classe, level du personnage, spé: - Métier du personnage: - Vos aventures avant la loge ( d'où venez vous): - A-tu teamspeak d'installer?: - Possèdes-tu un micro?: - Quels addons utilises-tu pour les raids?: - Lien d'armurerie:
In Real Life
- Prénom: - Age: - Région:
Vos disponibilitées?:
Depuis quand joues tu?:
Pourquoi La Loge?:
Lecture et signature de la charte a la suite de celle ci. |
|
| |
harvester Maréchal
| Sujet: Re: Candidature healdoom Lun 2 Nov - 19:43 | |
| | |
|