| Candidature d'une petite chami elem.... | |
|
+7anghrim tehani Mite schultz zuma Sig harvester 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature d'une petite chami elem.... Ven 1 Jan - 18:24 | |
| Bonjour a tous!!!!Tout d'abord: Qui suis-je "In Game"?- Washka - Dranaeï chamane Elem - niveau 40 a ce jour (toute jeune ma chami!!! ) - avec compétence dépecage et travail du cuir - actuelement guildé chez Eternality (ou le MG ne m'en voudras pas de les quitter pour vous!) Qui suis-je "In Real Life"?- Marjolaine - 22 Ans - Bourgoin Jallieu - Rhone-Alpes - 38 (Isére) Pourquoi postuler à la loge?Je suis une toute jeune joueuse a WOW je mis suis mise il y a a peine 2 mois. je joue de temps en temps pour me detendre. en faite a dire vrai j'ai commencer a jouer car avec mon copain... (qui est-ce?) nous avions décider de créer la petite amie de son perso sur WOW!!! et oui car le petit ami de Washka est un paladin tank de niveau 80 et qui joue chez vous!!! (vous voyez qui c'est???) . Je connais donc en plus certains autre de vos membre comme Mite ou baffeux. Donc voila ayant en plus rencontrer votre MG nous avons trouvez simpa l'idée que je pose candidature dans votre guilde. Actuelement je ne pose pas candidature dans le but de faire des raids plus dans le but d'avoir des gens simpa avec qui papoter et qui peuvent me conseiller... Et il parait qu'ici il y a tout ce que je recherche!!! Je sais que je ne repond pas forcément a tout les critères que vous chercher surtout pour les raids (et en plus tout le paragraphe!!!) en attendant sur tout les autres point de votre charte je pense correpondre.... sur mon attitude et l'image de la guilde, je suis quelqu'un de polie et je viens sur WOW pour me détendre donc je fais cela en toute courtoisie et politesse en restant le plus calme possible car je sais que tout les joueur ne joue pas de la même façon et ne pense pas les mêmes choses que moi et en même temps! Je ne joue jamais sans politesse même quand je suis de mauvais poil!!! Pour l'entraide je ne pense pas avoir un assait bon niveau pour aider qui que ce soit mais si je le peut je le ferrais sans hésiter en plus j'adore me rendre utile ... et pour la banque de guilde c'est de même!! Donc voili voilou. En attendant vos réponsses et vos questions, je vous souhaite a tous une trés bonne année, pleins pleins de bonnes choses cela que se soit dans le jeu ou dans la vrai vie! ... mais surtout toujours assait d'argent et de santé pour vous permettre de vous évader a travers ce merveilleux jeu pleins de rèves! Washka |
|
| |
harvester Maréchal
| Sujet: Re: Candidature d'une petite chami elem.... Ven 1 Jan - 20:27 | |
| Coucou
Une candidature qui me plais, une façon de jouer qui me plais aussi puisque c'est aussi la mienne.
Par contre on as 6 paladin lvl80, tu nous préciseras duquel tu parle. (j'ai pas envi de réfléchir ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'une petite chami elem.... Ven 1 Jan - 20:51 | |
| lol je sui sdame zuma comme certain m'appelle désormais.... |
|
| |
Sig Connétable
| Sujet: Re: Candidature d'une petite chami elem.... Ven 1 Jan - 21:07 | |
| Lol youhouuuuuu !!!
Je ne sais pas qui t'appelle comme ca!!! Moi je t'appelle Mdam Zuma !!! hihi
J'adore ta candidature et ca me fais bien plaisir de te lire...
Ce sera bien evidament un gros +1 pour ton intégration...
Tout le mode va venir te saluer et si Teha est dans le coin de temps en temps elle sera ravis qu'une vrai fille pointe son nez par ici !!!!
Tu peux deja rejoindre notre canal tu tape /join la loge quand tu parle et tu va rejoindre le canal tu auras qu'a changer la couleur pour le voir plus facilement mais je suis sur que Zum Zum t'expliquera
Bisouille la belle a bientot
Ps: par contre pense a me présenter le MG quand tu le revois ( oops c'est moi ) Ps2: Honte sur ton homme qui n'est pas encore venue pauser son +1 bou......... | |
|
| |
zuma Chevalier-champion
| Sujet: Re: Candidature d'une petite chami elem.... Ven 1 Jan - 21:56 | |
| un gros +1 bien sur, et sig c po cool de dire ca :-p en mm temps c vrai j'ai honte mm po jsuis le premier a lui donner sont +1 ^^. ps: bonne année a tous | |
|
| |
schultz Chevalier
| Sujet: Re: Candidature d'une petite chami elem.... Sam 2 Jan - 9:53 | |
| bienvenue chez nous, ce sera +1 pour moi aussi | |
|
| |
Mite Chevalier-capitaine
| Sujet: Re: Candidature d'une petite chami elem.... Sam 2 Jan - 14:02 | |
| moi je voulait pas venir mettre ma note car je sais pas si je veut de toi lol mais bon sa fera plaisir a teha a je metrai......... 0 neutre lol je plaisant une mega big +1 | |
|
| |
tehani Commandant
| |
| |
zuma Chevalier-champion
| Sujet: Re: Candidature d'une petite chami elem.... Sam 2 Jan - 14:33 | |
| nous? des mechants garcons? Oo je vait etre encore plus mechant maintenant^^ lol | |
|
| |
harvester Maréchal
| Sujet: Re: Candidature d'une petite chami elem.... Sam 2 Jan - 20:08 | |
| Non Zum on est pas méchant, on est michant, c'est pas pareil ^^ | |
|
| |
anghrim Maréchal
| Sujet: Re: Candidature d'une petite chami elem.... Sam 2 Jan - 20:39 | |
| Moi jsuis pas michant, jsuis méchant et j'assume (certains diraient que j'aime ça ...).
Donc, +1 parce que c'est une draenei et que c'est les plus jolies +1 parce que c'est une chamane et que c'est les meilleurs -1 parce que je suis méchant et que j'assume
Ca donne +1 au final, y en a une qui s'en sort plutot bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'une petite chami elem.... Dim 3 Jan - 1:20 | |
| lol... ouf m'en sort bien!!! en même temps pour l'instant le plus michant c'est bien Mite mais ça m'étonne même pas!!!! je m'y attendais.... et puis c vrai k'1 peu de précence féminine en plus ne fait jamais de mal.... (enfin point trop n'en faut...lol) Pis il est vrai que je suis une superbe draneï chaman (comme on peut se trouver beau a travers un jeu... :-D).... |
|
| |
janzo Chevalier-lieutenant
| Sujet: Re: Candidature d'une petite chami elem.... Dim 3 Jan - 4:15 | |
| BIENVENUE,Washka dans notre famille laloge; Jolie candidature et en plus DAME-ZUMA alors pas de chis-chis +1 ,et encore +1 | |
|
| |
Esacs Grand Maréchal
| Sujet: Re: Candidature d'une petite chami elem.... Dim 3 Jan - 21:56 | |
| Bonjour et bienvenue dans notre taverne. J'espère que tu trouveras ce que tu recherches dans le jeu, auprès de nos membres C'est bien entendu un +1 | |
|
| |
Matchello Chevalier-champion
| Sujet: Re: Candidature d'une petite chami elem.... Lun 4 Jan - 11:08 | |
| +1
ps oui je sais mon post est un peu trop develloper | |
|
| |
Sig Connétable
| Sujet: Re: Candidature d'une petite chami elem.... Lun 4 Jan - 14:05 | |
| | |
|
| |
Esacs Grand Maréchal
| Sujet: Re: Candidature d'une petite chami elem.... Lun 4 Jan - 14:50 | |
| Ouf ! le chef a dit oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'une petite chami elem.... Lun 4 Jan - 23:11 | |
| Youpi!!!!!!! En tout cas c'est vrai Matchello, beaucoup mais beaucoup trop de bla bla sur ton post!!!! |
|
| |
Esacs Grand Maréchal
| Sujet: Re: Candidature d'une petite chami elem.... Mar 5 Jan - 1:38 | |
| Et voilà, une personne de plus dans la famille de la loge Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'une petite chami elem.... Mer 6 Jan - 14:33 | |
| Bienvenue washka !
( être un draeneïe c'est fous ce que cela aide) |
|
| |
Dioné Chevalier-champion
| Sujet: Re: Candidature d'une petite chami elem.... Jeu 7 Jan - 0:56 | |
| Bon courage pour ta candidature! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'une petite chami elem.... Dim 10 Jan - 20:12 | |
| ... Me voici dans la "famille"! Je tenais juste a vous dire que je suis pas toujours tres bavarde et ne calcule pas tout le temps quand quelqu'un arrive sur WOW mais je ne gere pas encore tout a la fois et cela n'emppeche pas que je suis trés heureuse d'avoir été accepter. Excusez moi d'avance si desfois je ne repond pas... Bises a tous |
|
| |
harvester Maréchal
| Sujet: Re: Candidature d'une petite chami elem.... Dim 10 Jan - 23:03 | |
| Le fouet pour ceux et celle qui disent pas bonjours... gnark gnark gnark | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'une petite chami elem.... Jeu 14 Jan - 0:08 | |
| par contr je dis toujours bonjour... c'est le aurevoir que j'oubli quand je suis trop claquer.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'une petite chami elem.... Jeu 14 Jan - 0:34 | |
| Bonne année a toi aussi washka et bien venu parmi nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'une petite chami elem.... | |
| |
|
| |