Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80

Aller en bas 
+5
Esacs
Sig
tehani
foucah
riccimer
9 participants
AuteurMessage
riccimer
Commandant
Commandant
riccimer


Messages : 505

Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Empty
MessageSujet: Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80   Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:14

Bonjour tout le monde
je fais le grand saut après la p'tite discussion d'hier soir

- Nom du personnage
Riccimer et Bâlazuc
- Classe et level du personnage
Riccimer dk givre niveau 80 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Riccimer
alors avec lui je n'ai fait que du tanking ... mais seulement en héro , 1 fois à icc ( 1er boss ,manquait un tank ^^ ) et quelques boss à ulduar , et tout ca en givre , je n'ai à ce jour toujours pas testé la spé sang .
je me régale à le jouer , et ne demande qu'une seule chose , pouvoir apprendre tout ca en raid plus sérieusement , les héros c'est bien mais à force ...^^
le hic , il n'est pas encore opti : / , manque des pv ,in game sans buff 34666 pv . et concernant le stuff c'est que de l' emblème .
ces métiers sont dépeceur 450 / mineur 225
le minage me sert pour mon autre perso , avec lequel je up joaillerie.
Bâlazuc démoniste spé démono/destru niveau 80 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=B%C3%A2lazuc
lui c'est le perso avec lequel certains d'entre vous m'ont vu upper et faire mes premiers pas dans le jeu voici maintenant presque 3 ans .
affli du 1 er au 70 ièmes niveau , il est depuis 80 destru et depuis je mix avec la démonologie qui apporte un peu d'aide en raid , point de vue dps je tourne aux alentours de 7/9 k que se soit en destru ou démono .
ces métiers sont enchanteurs 450 et joaillerie 341 .

concernant ces persos je viens pour pouvoir jouer mon dk ,le démo suivra après ( peux pas le lâcher comme ça ^^) et bien sûr je suis réaliste , si je suis une quiche en tank ( personne n'est parfait , je pourrais toujours vous aider avec le démo, si bien sûr vous êtes d'accord pour m'offrir une 2nd chance Surprised) mais là en dps .
mon avancée concernant le jeu est naxx 10/25,ulduar r10 11/13 et r25 5/13 edc 10/25, icc en r25 : 5/12 et en r10 8/12 , je connais donc les strats en dps , un peu moins en tank ^^ mais bon tout s'apprend.
concernant les raids je ne cherche que le r10 , je préfère avancer en r10 que vouloir faire les r25 aussi et ne pas avancer dans le jeu , comme je le fais actuellement , alors autant le faire avec des personnes que j'ai déjà côtoyé ^^.

- Métier du personnage
voir plus haut ^^

- Vos aventures avant la loge ( d'ou venez vous)
donc depuis la "naissance" de bâlazuc , j'ai commencé à jouer sur le serveur arak où j'étais avec certains d'entres vous ds l'ordre de la chevalerie . puis vient ma migration sur krasus avant la sortie de l'extension , ou j'intègre les Gods of war 1er guilde du serveur ( à ce moment là , n'existe plus à ce jour ), et là la déroute , ca va bien mais manque un peu de sérieux , on se disperse un peu dans tous les sens et cela s'en ressens sur les gens qui ne se co pas ou s'inscrivent et ne viennent même pas : /.

In Real Life

-je m'appelle Frank j'ai 32 ans vit à 35km nord de Marseille ( et plus à Marseille ^^ ) et suis papa d'une p'tite fille qui à maintenant plus de 2 ans .

Vos disponibilitées?
les 2 jours demandé sont nikel pour moi Smile

Depuis quand joues tu?
bientôt 3 ans

Pourquoi La Loge?
je ne vous cacherai pas que si je postule c'est parce que je connais certains d' entre vous ( je ne demande pas de passe droit Wink ) mais par rapport à une migration c'est plus facile à vouloir le faire quand il y a des connaissances .
de plus vu que vous ne faites que du r10 , et que c'est ce que je recherche c'est un p'tit + non négligeable et en plus vous avez l'air d'avancer dans le jeu avec un certain "sérieux"

Lecture et signature de la charte a la suite de celle ci.

tout lu et signature aussi

merci de m'avoir lu et @+ in game peut être ^^...
Revenir en haut Aller en bas
foucah
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
foucah


Messages : 115

Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Empty
MessageSujet: Re: Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80   Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:43

Euh bah bienvenu! J'ai aucune question je ne suis pas responsable du recrutement.
Enchanté moi c'est Kevin j'ai 23ans et j'ai un petit garçon de 2ans et demi.
Ne faisons pas trop connaissance et surtout ne crois surtout pas ce que les autres diront sur moi
Revenir en haut Aller en bas
tehani
Commandant
Commandant
tehani


Messages : 662

Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Empty
MessageSujet: Re: Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80   Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:45

bienvenue dans notre auberge bala j'ai entendu parler de toi Smile j'ai même du te croise sur arak mais je m'en rappelle pas Smile


j'espere que tu te plaira parmis nous en tout cas Smile a bientot Smile

ps: surtout mais alors surtout ecoute pas fouçah Smile hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Empty
MessageSujet: Re: Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80   Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:11

Coucou Bala et bienvenue!!!

Nous en avons deja parlé avant hier!!! Je t'ais dis que niveau tanking on avait une toute petite place !!!
Apres effectivement ton équipement bin c'est du t9 + emblème ce qui n'est pas catastrophique !!!! ( Si je me rappele ton torse et gant peuvent être améliorer via emblème ) Mais peu être pas pour faire icc en totalité...
Mais sur les 5/6 premier boss ca passe je pense !!! ( En jouant pas comme une quiche hein )

Apres je ne connais pas le tank givre mais on en voit peu!!! Es opti pour raider!!! Je laisse Ressa voir ca!!!
Niveau gemmage bin moi je mettre un full gemmage endu tu y gagnerais en point de vie !!! Sauf si biensur tu n'est pas capé def !!! Le reste montera avec le stuff.

Voila se que je peux dire !!!
Sinon nop +1 Bala
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Empty
MessageSujet: Re: Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80   Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:36

Coucou Bala !!!!

Le stuff ça s'améliore très vite, je ne me fais pas de soucis.

Ce sera un +1 biensur ! (même si tu n'es plus à Marseille )
Revenir en haut Aller en bas
anghrim
Maréchal
Maréchal
anghrim


Messages : 758

Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Empty
MessageSujet: Re: Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80   Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:55

Hello
Dans l'absolu, avec du stuff emblemes de triomphe, on peut sans soucis tanker le début d'icc.
Après, 34K pv, c'est sur que c'est un peu léger. Mais quand on veut des pv, y a une solution simple Very Happy on gemme endu. C'est malheureux à dire, mais le tanking actuel fait qu'un gemmage/enchantage de stuff basé sur l'endu et l'armure est plus sécurisant que si on se base sur l'avoidance.
On peut aussi passer en spé sang, qui donne un bonus de 6% à l'endu via le talent "vétéran de la 3eme guerre".
Après, y a 2-3 petits trucs qui permettent de gagner quelques points de vie facilement, comme mettre un enchant pvp sur les épaulières (30 endu), mettre un renfort tdc sur les gants (18 endu) et mettre un enchant endu sur les poignets (40 endu).
Si tu as des orbes glacées et des emblemes en trop sur ton démo, je te conseille de choper les compos pour le torse tank 245, il est très bien (et de le gemmer endu bien sur). Et s'il te plait, enlève moi cette gemme parade Very Happy

Niveau template, j'ai testé la spé givre et je m'étais fait ce template. En givre, on n'utilise ni frappe de mort (anéantissement est plus aggrogène) ni voile mortel (frappe de givre est mieux), et la glyphe de frappe runique est quand même bien pour tank.
Je trouve ton template sang un peu bizarre. Tu passes a coté de "maitrise des runes de mort" et "d'odeur du sang" qui sont quand même de très bons talents. En fait, ton template sang est axé sur l'aoe (reduction du cd et augmentation des dégats du DnD), ce qui en fait un template très sympa pour enchainer les héros en packant tout. En raid, c'est moins utile.
Après, givre ou sang, à notre niveau ça change pas grand chose, y a pas de template "obligatoire". La spé sang a plus de pv et une meilleure aggro monocible, la spé givre encaisse mieux et a une meilleure aggro multi. On joue ce qu'on aime le plus.

Si tu n'es pas anglophobe, va fouiner ici, y a plein d'infos sympas sur le dk tank.
Revenir en haut Aller en bas
Dioné
Chevalier-champion
Chevalier-champion
Dioné


Messages : 280

Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Empty
MessageSujet: Re: Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80   Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:38

Welcome et bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
riccimer
Commandant
Commandant
riccimer


Messages : 505

Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Empty
MessageSujet: Re: Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80   Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:42

bonjour et merci @ vs pour vos réponses
merci Anghrim pour tes conseils , pour le template givre il a quelque mois , et simplement en heros ca passait bien donc j'ai pas trés fouillé de ce côté là Surprised), mais il est vrai que les raids c'est autres chose , j'ai copié ce que tu m'as donné en lien je testerais dés que possible .
j'ai testé par contre ta spé sang , et ca a été une grande première ^^ , j'ai été surpris , finalement ca se laisse jouer , même sur les packs de 5/6 mobs je n'ai pas eu de souci , j'ai tout bien gardé .
j'ai changé la gemme Surprised) et mis le renfort sur les gants , concernant les épaules je ne vais pas le mettre dans l'immédiat car ca me ferait descendre en dessous des 540 en déf si j'enlève l'enchant actuel.
pour les brassards j'ai mis le +15 en expertise car je suis vraiment bas concernant cette stat , il vaut mieux que je mette quand même le +40 endu ?
donc en spé sang je suis à 35836 pv c'est monté ,de 1200 pv depuis hier soir Smile

pour le torse va falloir que je farm surtout les po pour les compos ^^ j'ai déjà un peu utilisé ma réserve pour les brassards et je suis un anglophobe Surprised) j'avais la tête dans les nuages pendant les cours d'anglais donc je vais rechercher des infos côté lien en francais ^^

ps : Esacs je suis parti de Marseille , mais je suis toujours abonné au stade vél Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Empty
MessageSujet: Re: Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80   Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:50

Je dirais que tous ce qui n'est pas Endu Armure et Def si tu n'est pas capé je l'enleverais et je remplacerais par Endu... Les autres stat monterons avec ton equipement petit a petit!!!
Revenir en haut Aller en bas
anghrim
Maréchal
Maréchal
anghrim


Messages : 758

Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Empty
MessageSujet: Re: Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80   Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:02

Alors, concernant l'expertise, elle est plus importante pour un tank sang que pour un tank givre (qui lui, à plus besoin de toucher).
Après, sur le stuff icc, y en a à foison.
Mais, l'endu, qui est une stat de survie, est plus importante que l'expertise, qui n'est qu'une stat d'aggro.
Revenir en haut Aller en bas
riccimer
Commandant
Commandant
riccimer


Messages : 505

Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Empty
MessageSujet: Re: Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80   Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:06

et ca y est ^^ j'ai changé pour le +40 endu ce qui me fait maintenant 36286 pv Smile
avec un p'tit flacon de sang de pierre ca devrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
janzo
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
janzo


Messages : 131

Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Empty
MessageSujet: Re: Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80   Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:24

bienvenue bala et bien sur +
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/?gl=FR&hl=fr
foucah
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
foucah


Messages : 115

Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Empty
MessageSujet: Re: Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80   Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:29

-1 !!! Allez PARIS!!!
/rire diabolique
Revenir en haut Aller en bas
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Empty
MessageSujet: Re: Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80   Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:44

*ouvre la cage*



vient là petit fou, allez allez, fou fou.... par ici

Les autres, faites pas de gestes trop brusque on va finir par l'attraper...

*fouçah s'échappe*

Et merde!!!...

+1 pour le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
riccimer
Commandant
Commandant
riccimer


Messages : 505

Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Empty
MessageSujet: Re: Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80   Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:35

merci @ vs ^^

donc si je comprend bien Foucah est supporter du psg ? ca me gêne pas Wink personne n'est parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Empty
MessageSujet: Re: Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80   Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:22

Bin je pense que quand tu auras migré tu auras cas wispe l'un d'entre nous pour te guilder Bala!!!
Revenir en haut Aller en bas
riccimer
Commandant
Commandant
riccimer


Messages : 505

Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Empty
MessageSujet: Re: Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80   Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:08

oki Sig merci tout le monde , je lance la migration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Empty
MessageSujet: Re: Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80   Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:58

Bienvenue Bala
Revenir en haut Aller en bas
riccimer
Commandant
Commandant
riccimer


Messages : 505

Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Empty
MessageSujet: Re: Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80   Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:41

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Empty
MessageSujet: Re: Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80   Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5.1] : Question - Comment se joue le démo destru ?
» Balazuc enchanteur 525
» Spé démono
» [Cata] Démono
» Spé Destru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement :: Candidature finie-
Sauter vers: