Bonsoir à tous !
A mon tour de me présenter humblement à vous.
In Game- Nom du personnage : Minetteuh
- Classe et level du personnage : Voleuse Combat de niveau 85
- Métier du personnage : Dépeçage (525) et Travail du Cuir (525)
- Vos aventures avant la loge (d'où venez vous) :
Pour faire original (j'adore ça), je viens de la même guilde qu'Argulhtor (ombre divine), qui est en phase terminale d'une longue maladie. J'ai eu un bref passage par une autre guilde dont j'ai oublié le nom, pendant mon leveling (guilde assez molle, il faut bien l'avouer).
Je recherche donc une guilde active, offrant entraide et bonne humeur, et la possibilité de faire des choses ensemble.
In Real Life- Prénom : Romain
- Région : Nantes
Vos disponibilités?Je suis assez souvent connecté le soir, de 20h30 environ jusqu'à ce que je sois fatigué (je fatigue vite, et j'ai un métier, donc parfois la raison l'emporte

).
Je traine en général jusqu'à 23h, voire plus tard selon ce qui est en cours.
Les WE, c'est variable, vu que je n'ai pas encore persuadé tous mes amis que la vie réelle n'avait aucun intérêt. Je suis donc parfois contraint de sortir de mon antre, et de m'exposer dangereusement à la lumière du jour...
Depuis quand joues tu?J'ai commencé WoW il y a un peu plus d'un an maintenant.
Avant WoW, j'ai pas mal écumé les serveurs privés de Ragnarok Online (pas loin de 5 années, en compagnie de mon fidèle Jangorion). C'est là qu'on y a rencontré Argulhtor, cousin d'un ami commun.
Pourquoi La Loge?
Et pourquoi pas d'abord ?
J'aurais tendance à dire qu'Argulhtor a fortement influencé mon choix (et que je l'ai un peu laissé faire aussi

).
Comme dit précédemment, je recherche une guilde active, sympa, pas trop contraignante, dans laquelle je me sens bien, et surtout pas tout seul.
La sortie que j'ai fait à vos côtés (Valiona et Theralion, 243435434245 wipes de pur bonheur) n'a fait que conforter l'opinion que je m'étais fait de vous par le biais de mon gnome favori (ça me fait mal d'écrire ça

).
Et voilà. La balle est dans votre camp désormais !