Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Amis du cuir, bonsoir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amis du cuir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Amis du cuir, bonsoir !   Amis du cuir, bonsoir ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:10

Bonsoir à tous.

Je suis ravi d'être le premier à offrir mes services pour vous confectionner tout ce dont vous avez besoin, en cuir ou en mailles.

Je peux acquérir les plans manquants, dans la limite de ce que mon stock de cuir permet.
Je peux également vous fournir les compos, si j'en ai d'avance.

Bien évidemment, mes services sont gratuits pour les membres de la guilde, mais si vous vous sentez l'âme généreuse, je ne cracherai pas sur une petite commission, que je vous laisse fixer à votre bon vouloir.

A vos commandes !
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Amis du cuir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du cuir, bonsoir !   Amis du cuir, bonsoir ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:35

Coucou Minette,

comme tu dois le savoir maintenant, mon main est dépeceur mais pas tdc donc j'ai plein plein de compos (notamment des cuirs sauvage) sans savoir qu'en faire Smile

Je les ais mi dans l'onglet 1 de la bdg si vous en avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du cuir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du cuir, bonsoir !   Amis du cuir, bonsoir ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:55

J'y dépose aussi régulièrement des compos, quand je commence à en avoir beaucoup.

Mais je retiens, c'est toujours bon à savoir.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dioné
Chevalier-champion
Chevalier-champion
Dioné


Messages : 280

Amis du cuir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du cuir, bonsoir !   Amis du cuir, bonsoir ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:11

Avis à tout les rogues!!! Le patron jambe "kipik" 378 est dispo chez Minetteuh, donc profitez en ;-))

P.S: Merci au raid Agony^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du cuir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du cuir, bonsoir !   Amis du cuir, bonsoir ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:09

Et pour info, je dispose d'une grande quantité d'orbes (plus de 60 à l'heure où j'écris ces lignes), et de pas mal de cuir en rab (pour faire les peaux en parfait état requises par la formule).

Le facteur limitant reste les braises vivantes (je n'en ai aucune, il n'y en a que 4 en bdg, et chaque craft en demande 4).

Je suis donc dispo pour quiconque me fournit les compos que je ne peux pas avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du cuir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du cuir, bonsoir !   Amis du cuir, bonsoir ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:05

Petit up : je dispose également du patron pour les gants cuir caster 378.

Mêmes règles que ci-dessus : si j'ai les compos, tant mieux pour vous, sinon, va falloir casquer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du cuir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du cuir, bonsoir !   Amis du cuir, bonsoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du cuir, bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guides :: Les métiers :: Travail du cuir-
Sauter vers: