| | Morri, Welcome Home. ( Refusée !!! Bon ok Acceptée ) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dioné Chevalier-champion

| Sujet: Morri, Welcome Home. ( Refusée !!! Bon ok Acceptée ) Lun 27 Juin - 15:10 | |
| Coucou La Loge!! Voilà je fait mon petit retour dans wow, après 1an de repos. Cette candidature est spécialement pour ceux qui me connaissent pas, les autres "osef"!
In Game
Mon perso, se nomme "Morri" (anciennement Dioné), druide de palier 81, qui évolue dans le domaine de la Restauration, puis Féral (Tank) à ses temps perdu. Comme métier, elle pratique l’alchimie et herboriste.
Au niveau de mon expérience InGame, j'ai quasiment débuté les raids Wotlk, à la loge. Par la suite je suis partis chez Agony, où j'ai pratiquer du Pve HL 25 (Hard Mode), jusqu' un peu près Sindragosa. Puis quelques mois avant l'arrivé de Cataclysm, j'ai arrêté le jeu, par manque de motivations.
Vos disponibilitées? Pourquoi La Loge?
Pour le moment j'ai pas vraiment de disponibilité, je joue dès que j'ai le temps, peut-être pour ne pas être lassé du jeu. Alors pourquoi la Loge, pour les 10%exp..heuu..je veus dire que vous êtes tous gentilles?^^ Plus sérieusement, c'est la guilde où j'ai débuté sur ce serveur, et j'ai gardé une très bonne appréciations, chaleureuse, accueillante, et surtout des membres vraiment sympas (hormis Sigaboulet et Réssapéon), et puis autant rejoué avec des amis, vous croyez pas?^^
Charte Lu et Approuvé.
|
|
 | |
harvester Maréchal

| Sujet: Re: Morri, Welcome Home. ( Refusée !!! Bon ok Acceptée ) Lun 27 Juin - 15:19 | |
| Salut ! Bon retour parmi nous.
Je t'ai ouvert le forum.
_________________   |
|
 | |
tehani Commandant

| Sujet: Re: Morri, Welcome Home. ( Refusée !!! Bon ok Acceptée ) Lun 27 Juin - 16:14 | |
| haha nanarbe alors comme ca pour ceux qui te connaisse c'est osef hein Oo hihi bon a pars bon retour parmis nous ia rien d'autre a dire  |
|
 | |
Sig Connétable

| Sujet: Re: Morri, Welcome Home. ( Refusée !!! Bon ok Acceptée ) Lun 27 Juin - 17:18 | |
| Oo nan pas lui !!! Re bienvenue parmis nous Nanarbre!!! _________________ Comme un sentiment de liberté...
|
|
 | |
anghrim Commandant

| Sujet: Re: Morri, Welcome Home. ( Refusée !!! Bon ok Acceptée ) Lun 27 Juin - 18:28 | |
| Encore lui ?? je croyais qu'on avait réussi à s'en débarasser ?? Sig !! t'etais censé payer un hacker pour qu'il delete son compte, t'as fait quoi ?? |
|
 | |
Sig Connétable

| Sujet: Re: Morri, Welcome Home. ( Refusée !!! Bon ok Acceptée ) Lun 27 Juin - 18:53 | |
| Pas du payer assez cher _________________ Comme un sentiment de liberté...
|
|
 | |
Esacs Grand Maréchal

| Sujet: Re: Morri, Welcome Home. ( Refusée !!! Bon ok Acceptée ) Lun 27 Juin - 23:41 | |
| Coucou Vieille branche !! content de te revoir parmis nous  |
|
 | |
Lea Grand Maréchal

| Sujet: Re: Morri, Welcome Home. ( Refusée !!! Bon ok Acceptée ) Mar 28 Juin - 12:23 | |
| Coucou dioné J'espere que cataclysme te permet a nouveau de t'eclaté.  Sinon -1 pour m'etre fait traite de 'gentille', nom di diou !! _________________ La vie, c'est comme une boîte de chocolats ... ... ce sont ceux des autres les meilleurs  |
|
 | |
anghrim Commandant

| Sujet: Re: Morri, Welcome Home. ( Refusée !!! Bon ok Acceptée ) Mar 28 Juin - 18:17 | |
| genre lea t'es devenu méchant ?? T'es peut être pas un bisounours comme beaucoups, mais ça fait pas de toi un méchant pour autant !! |
|
 | |
Dioné Chevalier-champion

| Sujet: Re: Morri, Welcome Home. ( Refusée !!! Bon ok Acceptée ) Mar 28 Juin - 18:33 | |
| Héhé Merci à vous tous ;-)
P.S: Sasac j'adore ton avatar. Et pour ce qui en est de Ressapéon + Sigaboulet, oh, je sens qu'on va bien rire ! |
|
 | |
riccimer Lieutenant-commandant

| Sujet: Re: Morri, Welcome Home. ( Refusée !!! Bon ok Acceptée ) Mar 28 Juin - 18:36 | |
| re bienvenu  |
|
 | |
Lea Grand Maréchal

| Sujet: Re: Morri, Welcome Home. ( Refusée !!! Bon ok Acceptée ) Mer 29 Juin - 10:12 | |
| Ah non, c'est sûr que je ne suis pas méchant Par contre, je suis gentil et pas gentille !! _________________ La vie, c'est comme une boîte de chocolats ... ... ce sont ceux des autres les meilleurs  |
|
 | |
| | Morri, Welcome Home. ( Refusée !!! Bon ok Acceptée ) | |
|