AccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partager | 

Morri, Welcome Home. ( Refusée !!! Bon ok Acceptée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dioné
Chevalier-champion
Chevalier-champion

MessageSujet: Morri, Welcome Home. ( Refusée !!! Bon ok Acceptée )   Lun 27 Juin - 15:10

Coucou La Loge!! Voilà je fait mon petit retour dans wow, après 1an de repos. Cette candidature est spécialement pour ceux qui me connaissent pas, les autres "osef"!

In Game

Mon perso, se nomme "Morri" (anciennement Dioné), druide de palier 81, qui évolue dans le domaine de la Restauration, puis Féral (Tank) à ses temps perdu. Comme métier, elle pratique l’alchimie et herboriste.

Au niveau de mon expérience InGame, j'ai quasiment débuté les raids Wotlk, à la loge. Par la suite je suis partis chez Agony, où j'ai pratiquer du Pve HL 25 (Hard Mode), jusqu' un peu près Sindragosa. Puis quelques mois avant l'arrivé de Cataclysm, j'ai arrêté le jeu, par manque de motivations.

Vos disponibilitées? Pourquoi La Loge?

Pour le moment j'ai pas vraiment de disponibilité, je joue dès que j'ai le temps, peut-être pour ne pas être lassé du jeu. Alors pourquoi la Loge, pour les 10%exp..heuu..je veus dire que vous êtes tous gentilles?^^ Plus sérieusement, c'est la guilde où j'ai débuté sur ce serveur, et j'ai gardé une très bonne appréciations, chaleureuse, accueillante, et surtout des membres vraiment sympas (hormis Sigaboulet et Réssapéon), et puis autant rejoué avec des amis, vous croyez pas?^^

Charte Lu et Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
harvester
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: Morri, Welcome Home. ( Refusée !!! Bon ok Acceptée )   Lun 27 Juin - 15:19

Salut !
Bon retour parmi nous.

Je t'ai ouvert le forum.

Commandant

MessageSujet: Re: Morri, Welcome Home. ( Refusée !!! Bon ok Acceptée )   Lun 27 Juin - 16:14

haha nanarbe alors comme ca pour ceux qui te connaisse c'est osef hein Oo hihi bon a pars bon retour parmis nous ia rien d'autre a dire Smile
Sig
Connétable
Connétable

MessageSujet: Re: Morri, Welcome Home. ( Refusée !!! Bon ok Acceptée )   Lun 27 Juin - 17:18

Oo nan pas lui !!!
Re bienvenue parmis nous Nanarbre!!!

anghrim
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Morri, Welcome Home. ( Refusée !!! Bon ok Acceptée )   Lun 27 Juin - 18:28

Encore lui ?? je croyais qu'on avait réussi à s'en débarasser ??
Sig !! t'etais censé payer un hacker pour qu'il delete son compte, t'as fait quoi ??
Sig
Connétable
Connétable

MessageSujet: Re: Morri, Welcome Home. ( Refusée !!! Bon ok Acceptée )   Lun 27 Juin - 18:53

Pas du payer assez cher

Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal

MessageSujet: Re: Morri, Welcome Home. ( Refusée !!! Bon ok Acceptée )   Lun 27 Juin - 23:41

Coucou Vieille branche !!
content de te revoir parmis nous Wink
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal

MessageSujet: Re: Morri, Welcome Home. ( Refusée !!! Bon ok Acceptée )   Mar 28 Juin - 12:23

Coucou dioné

J'espere que cataclysme te permet a nouveau de t'eclaté. Smile

Sinon -1 pour m'etre fait traite de 'gentille', nom di diou !!

anghrim
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Morri, Welcome Home. ( Refusée !!! Bon ok Acceptée )   Mar 28 Juin - 18:17

genre lea t'es devenu méchant ??
T'es peut être pas un bisounours comme beaucoups, mais ça fait pas de toi un méchant pour autant !!
Dioné
Chevalier-champion
Chevalier-champion

MessageSujet: Re: Morri, Welcome Home. ( Refusée !!! Bon ok Acceptée )   Mar 28 Juin - 18:33

Héhé Merci à vous tous ;-)

P.S: Sasac j'adore ton avatar. Et pour ce qui en est de Ressapéon + Sigaboulet, oh, je sens qu'on va bien rire !
riccimer
Lieutenant-commandant
Lieutenant-commandant

MessageSujet: Re: Morri, Welcome Home. ( Refusée !!! Bon ok Acceptée )   Mar 28 Juin - 18:36

re bienvenu Smile
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal

MessageSujet: Re: Morri, Welcome Home. ( Refusée !!! Bon ok Acceptée )   Mer 29 Juin - 10:12

Ah non, c'est sûr que je ne suis pas méchant Smile

Par contre, je suis gentil et pas gentille !!

Morri, Welcome Home. ( Refusée !!! Bon ok Acceptée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1