| Serena et Felis | |
|
+6riccimer Serhena Esacs Sig Dioné Felis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Felis Chevalier-lieutenant
| Sujet: Serena et Felis Dim 4 Déc - 14:20 | |
| Salutations et *Miaou* In Game - Nom des personnages: - Vos aventures avant la loge: Et bien juste avant de venir frapper à votre porte, nous avions repris en solo sur sentinelles depuis un mois environ, après avoir arrété WoW depuis Janvier 2011. In Real Life - Prénoms: Appelez nous, Serena et Felis, cela nous va trés bien comme cela^^ - Ages : Majeurs - Région : Sud-Est Vos disponibilitées? Pour Serena, le WE et parfois en semaine. Pour Felis, 7/7 et 3h en journée + 3h le soir, en moyenne. (sauf prio IRL bien sur) Depuis quand jouez vous? Nous jouons depuis les premiers jours de Vanilla (même quelques jours de Beta pour Felis) Pourquoi La Loge? Notre choix s'est porté sur la Loge en premier, car vous regroupez la quasi-totalité de nos anciens guildmate avec qui nous avons encore un contact, et qu'on trouvait cela dommage de ne pas faire une demande chez vous, avant d'accepter les demandes des autres guildes exotiques. Charte lue et approuvée. Nous restons à votre disposition pour développer notre présentation si besoin. | |
|
| |
Dioné Chevalier-champion
| Sujet: Re: Serena et Felis Dim 4 Déc - 15:21 | |
| Bienvenue à vous deux ! Bonne chance pour la candidature ;-) | |
|
| |
Dioné Chevalier-champion
| Sujet: Re: Serena et Felis Dim 4 Déc - 15:22 | |
| Ah oui en parlant de Guildmate, qui est-ce? Pour Sig -1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Serena et Felis Dim 4 Déc - 15:34 | |
| excuse-moi Dioné, c'est l'habitude, voici la def^^ - Citation :
- guildmate
English
Etymology guild + mate
guildmate (plural guildmates) A member of the same guild. | |
|
| |
Sig Connétable
| Sujet: Re: Serena et Felis Dim 4 Déc - 16:39 | |
| Coucou a tous les deux !!! Ca faisait un petit moment !!!
Alors comme tu dois te douter ici c'est la vie est un long fleuve tranquille... Chaccun joue a son rythme et selon son humeur et envi. Nous essayons malgré tout d'avancer dans les raids Cata et on ne s'en sort pas trop trop mal jusque la... L'optique est donc que chacun ai du plaisir !!!
Voila, vous savez ou vous mettez les pieds, et ravis de pouvoir re partager des petits moments in game avec ta dulcinée et toi meme...
Byouxxx Et si ce n'est deja fais rejoingnez le chan laloge deja !!! | |
|
| |
Esacs Grand Maréchal
| Sujet: Re: Serena et Felis Dim 4 Déc - 18:12 | |
| Oh ben Mince alors ! C'était il y a bien longtemps, mais je me souviens très bien avoir déjà chasser le busard avec vous ! Une partie de chasse mémorable Content de vous revoir /join Laloge !!!! | |
|
| |
Serhena soldat
| Sujet: Re: Serena et Felis Dim 4 Déc - 18:24 | |
| Coucou ....
Ouais on a un peu décroché de Wow mais ça a fini par nous manquer ... quand on est accroc !!! On tente notre chance sur un serveur pve même si mes 80 me manque un peu ...
Ca fait plaisir de vous"revoir". Esacs ne me parle pas de busard j'en ris encore ^^
Serhena .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Serena et Felis Dim 4 Déc - 18:29 | |
| *Miaou*
Et bien écoute, je suis ravi de votre accueil, et je n'ai pas d'exigence envers la guilde, si ce n'est d'évoluer dans une ambiance saine.
C'est la nostalgie du background de WoW et ma feral qui m'ont fait revenir. Après le reste c'est que du bonus. | |
|
| |
riccimer Commandant
| |
| |
| Sujet: Re: Serena et Felis Dim 4 Déc - 20:56 | |
| - riccimer a écrit:
- bienvenue @ vs sur les sentinelles , j'ai joué avec serhenna mais pas avec toi felis , tu étais du côté de horde avec un druide tauren à couette à ce moment là
balazuc/riccimer
Ah oui une sombre histoire que celle là, je préfère oublier cette crise d'ado un peu tardive xD | |
|
| |
Serhena soldat
| Sujet: Re: Serena et Felis Dim 4 Déc - 21:12 | |
| Coucou Balazuc ... c'est toute ma jeunesse qui revient avec vous :p | |
|
| |
tehani Commandant
| Sujet: Re: Serena et Felis Lun 5 Déc - 8:31 | |
| | |
|
| |
Lea Grand Maréchal
| Sujet: Re: Serena et Felis Lun 5 Déc - 10:36 | |
| Bonjour et bienvenu sur notre forum à vous 2 | |
|
| |
Gougnette Chevalier-lieutenant
| Sujet: Re: Serena et Felis Lun 5 Déc - 20:38 | |
| Oh oui oh oui ! Bienvenue sur notre forum à vous deux ! Bien du temps a passé depuis que nous nous sommes rencontrés sur Arak ! Belle époque où nos deux guildes sont parties en raid ensemble et où j'ai pu en profiter pour vous piquer Bart !! :p En tout cas bonne chance pour la candidature et à de suite en jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Serena et Felis Lun 5 Déc - 22:51 | |
| *Miaou* Gougnette
Oui, je me rappelle bien tout ça. Grand moment où on était allé lire ton profil qui ne nous avait pas laissé indifférent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Serena et Felis Lun 5 Déc - 23:04 | |
| ah En tout cas c'était le bon vieux temps dArak et on y a pas mal de bons souvenirs ! | |
|
| |
Scred Chevalier
| Sujet: Re: Serena et Felis Mar 6 Déc - 23:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena et Felis Mer 7 Déc - 11:13 | |
| Bienvenue chez les fous ! |
|
| |
Serhena soldat
| Sujet: Re: Serena et Felis Mer 7 Déc - 16:23 | |
| Merci à tous pour votre accueil ....
Ça fera deux fous de plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Serena et Felis Mer 7 Déc - 22:21 | |
| | |
|
| |
Esacs Grand Maréchal
| Sujet: Re: Serena et Felis Mer 7 Déc - 22:25 | |
| Si comme Félis compte pour un, je pense que tu te sous-estimes grandement | |
|
| |
Sig Connétable
| Sujet: Re: Serena et Felis Mer 7 Déc - 22:40 | |
| Voila j'ai du vous ouvrir les droits du forum s je n'ai pas fais de betise !!! Bonne lecture !!! Et +1 Sasacs | |
|
| |
| Sujet: Re: Serena et Felis Ven 9 Déc - 17:10 | |
| *Miaou*
Merci de nous avoir guildé, je promets de venir écumer la partie membre prochainement, là je dois dire que je remets mon main à niveau pour jouer avec vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serena et Felis | |
| |
|
| |
| Serena et Felis | |
|