Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Spé Amélioration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Spé Amélioration Empty
MessageSujet: Spé Amélioration   Spé Amélioration Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:59

Alias le chaman à 6 bras.

Hop, pas de strat Chamélio, il est l'heure de changer ça.


Pour la spé, je vous conseil de reprendre celle du personnage Anghrim et ce qui est pratique c'est qu'elle est constament maintenue à jour et à son degré d'optimisation maximal ! Smile
Pareil pour les glyphes, même si je remplacerais plutôt la glyphe des loups par celle de Furie des vents.


Pour le choix des armes, privilégiez les lentes (2.6) au maximum. Sur la main droite, Furie des vents, sur la main gauche Langue de feu.


Les sorts/attaques :
Barre d'accès rapide
- Frappe Tempête
- Fouet de lave
- Horion de Terre
- Horion de Flammes
- Eclair
- Déchaînement des éléments
- Chaîne d'eclairs
- Nova de feu
- Rage du chaman
- Pluie guérisseuse

à portée de clic :
- Bouclier de foudre
- le truc pour poser 4 toto d'un coup
- Totem de l'elem de terre
- Héroïsme
- Esprits farouche


Le dps se fait par priorité, c'est d'autant plus important qu'avec plein de CD courts, on se retrouve régulièrement à devoir choisir entre telle ou telle attaque. Surprised

1- Poser le totem incendiaire
2- Frappe Tempête
3- Fouet de lave
4- Eclair si 5 stacks Armes du Maelstrom
5- Déchaînement des éléments
6- Horion de Flammes (si le buff du déchaînement est actif)
7- Horion de Terre
8- Eclair (au moins 3 stacks Armes du Maelstrom)
9- Totem d'elementaire de Terre (à conserver pour l'heroïsme)


En cas de gros dégats de raids, le chamélio a 3 options :
- Soins avec Armes du Maelstrom (Pluie guérisseuse ou salve de guérison par exemple)
- Rage du chaman (-30% de dégats subis)
- Esprits Farouche (attention, avec le bonus 4 pièces t13, ce CD est également un CD de dps)


Addons utils :
Watcher : comme d'hab, j'en suis un inconditionnel même si ca peut être compliqué de trouver une version qui marche. (gestion des priorités, Cf post du fofo sur cet addon)
ShockAndAwe : Addon spécific Chamélio avec tous les CDs et une gestion des listes de priorité (mais sans l'affichage des icones glissantes comme watcher °3° ) Top pour suivre
ce putain de totem incendiaire Wink
Recount : comme toujours, ne l'utiliser que pour s'assurer de sa performance hein Wink
Hudmap : permet de contrôler les rayons d'actions des totems (Cf Post fofo)



N'hésitez pas à contribuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
riccimer
Commandant
Commandant
riccimer


Messages : 505

Spé Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Spé Amélioration   Spé Amélioration Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:55

tu as vu une différence entre la glyphe furie des vents et celle des loups ?
vu que j'ai tjs eu celle des loups ferais un test ce soir
Revenir en haut Aller en bas
anghrim
Maréchal
Maréchal
anghrim


Messages : 758

Spé Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Spé Amélioration   Spé Amélioration Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:33

Jsuis pas sur qu'il y ait une différence visible entre ces 2 glyphes en terme de dps.
La différence se fait sur une phase burst, ou les loups feront plus mal.
La glyphe de furie des vents apportera elle un dps plus constant, plus lissé.

Bref, pour du normal, y a pas de grosse différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Spé Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Spé Amélioration   Spé Amélioration Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:02

D'accord avec Ressa.

Je pense que la regen de stack d'armes du maelstrom est un peu meilleure vu qu'on a plus de proc de la furie.
Mais ca reste du +2%, ca fait pas des miracles ;-)

D'ailleurs, j'ai vu que certaines spé 10/31 ne prenait qu'1 point dans la conversion esprti => touché et prenait en remplacement le CD d'horion à 5s, j'hesite un peu à tester.
Vous en pensez quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
riccimer
Commandant
Commandant
riccimer


Messages : 505

Spé Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Spé Amélioration   Spé Amélioration Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:37

Je te dirais ça ce soir après quelques héros
Revenir en haut Aller en bas
anghrim
Maréchal
Maréchal
anghrim


Messages : 758

Spé Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Spé Amélioration   Spé Amélioration Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:02

Lea a écrit:
D'ailleurs, j'ai vu que certaines spé 10/31 ne prenait qu'1 point dans la conversion esprti => touché et prenait en remplacement le CD d'horion à 5s, j'hesite un peu à tester.
Vous en pensez quoi ?

Est ce pour le cd horion a 5 secondes ou pour le kick à 5 secondes ?
Et sinon, osef de la conversion esprit/toucher, ce qui est bien dans ce talent c'est le +3% dégats feu/givre/nature.

Ricci, si t'arrives a dire si une glyphe est meilleure qu'une autre juste avec quelques héros, t'es bon pour aller postuler comme maitre théorycrafteur chez Elitist jerk ...

SInon lea, le bonus de stackage d'arme du maelstrom avec 2% de procs de wf en plus est juste minime a mon sens, vu qu'arme du maelstrom a une chance de proc a chaque fois que le chaman fait des degats de mélée (coups blancs, wf, frappe tempete, fouet de lave).
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Spé Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Spé Amélioration   Spé Amélioration Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:31

Un WF ca compte comme 3 coups non ? C'est agrégé dans le log mais le tooltip indique 3 attaques, dans le temps ca mettait 3 patates aussi je crois Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Spé Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Spé Amélioration   Spé Amélioration Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:44

Youhou, la fin du tunnel pour le gearing ! Very Happy

Hit and Expertise
•We still think having stats that can be capped is a good game design. Rather than focusing solely on stacking your best stat, you have to decide how valuable it is to hit your target before you go back to stacking your best stat. However, we are making some changes.

(...)
◦Ranged attacks will be able to be dodged. Hunters will benefit from expertise and will have it on their gear, which will also allow hunters and Enhancement shaman to share gear more easily.


Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

Spé Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Spé Amélioration   Spé Amélioration Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:11

quelle poisse pour les chassous Sad
Revenir en haut Aller en bas
anghrim
Maréchal
Maréchal
anghrim


Messages : 758

Spé Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Spé Amélioration   Spé Amélioration Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:30

Bien fait pour les hunts, muahahahaahahahahahahahaah.

Reste plus qu'a faire supprimer la hate, et toutes les pieces mailles seront intéressantes pour chamy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spé Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Spé Amélioration   Spé Amélioration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spé Amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guides :: Les classes :: Chaman-
Sauter vers: