Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Prisma

Aller en bas 
+4
riccimer
Lea
Sig
Esacs
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Prisma Empty
MessageSujet: Candidature Prisma   Candidature Prisma Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:49

In Game

- Nom du personnage : ......................................... Prismatique
- Classe et level du personnage : ........................... Mage de lvl 85
- Métier du personnage : ....................................... Couture 525 et enchant en up ( 300 actuel )
- Vos aventures avant la loge ( d'ou venez vous) : .. Avant de postuler chez La Loge, j'ai fais partie d'une guilde avec une avancée relativement correcte 8/8 ADD et mon rôle était drood tank. Ces derniers temps, le jeu offrant de moins en moins d'amusement, le nombre de gens ayant stoppé les raids régulier se sont fait beaucoup plus fréquent. J'ai donc décidé de monter ma propre guilde en y mettant tous mes persos ( à savoir 9 lvl 85 et mon dk 71 ). Sans vraiment voir plus loin. L'envie m'a reprit de passer ma mage en perso main et de la jouer plus confiné au niveau de la classe. Donc voilà le parcours de ces derniers mois.

In Real Life

- Prénom : .......................................................... Stéphane
- Age : ............................................................... Bientôt 23 ans ( j'me fais vieux :'( )
- Région : ........................................................... Belgique ( à proximité de Mons pour ceux qui connaissent ^^ )

Vos disponibilitées? : ........................................... Assez souvent mais ce qui est des soirées, je me limite à deux soirs semaines de façon à profiter pleinement de ma vie irl lol.

Depuis quand joues tu? : ...................................... J'ai débuté le jeu à la fin de Vanilla début BC donc plus ou moins 6 ans ( de ce qu'en dit mon historique de carte prépayée xD )

Pourquoi La Loge? : ............................................. J'ai choisis de demander à rejoindre vos rangs suite à l'organisation d'un raid dans lequel je faisais office de PU avec ma mage. En ayant a la fois une bonne avancée, l'ambiance me semble vraiment comme je la recherche. No prise de tête, de la déconnade et du silence durant les try. En faite, de quoi faire un mixe relativement simple et efficace d'un raid opti.

Lecture et signature de la charte a la suite de celle ci. ( Déjà signée :p )
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

Candidature Prisma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prisma   Candidature Prisma Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:31

Bonjour Prismatique,

J'espère que tu te trouveras ce que tu cherches dans notre petite guilde de bisounours Smile

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Candidature Prisma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prisma   Candidature Prisma Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:38

Coucou Prisma !!

Et bienvenue dans notre auberge !!!
Je pense que l'appercu que tu as eu hier reflete bien notre etat d'esprit !!!

Comme je t'ai dis nous sommes une petit guilde, presque une tite famillle, notre but etant de voir le contenus du jeu dans ca totalité et depuis notre creation nous y sommes arrivés.
Notre but pas le Hm and co meme si on a l'occasion on essayera...

En esperant que tu te plaise parmis nous

SIG
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Candidature Prisma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prisma   Candidature Prisma Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:24

Coucou Prismatique, J'espère que tu vas te plaire dans notre guilde.

Pour tes rerolls, n'hésites pas à demander si tu souhaites en intégrer à la guilde, sinon nous avons mis en place un canal pour nos collègues du serveur qui ai ouvert à tous : LaLoge

La belgique doit être un petit pays, je connais justement un collègue qui y travaille et qui habite à Mons Wink


Je t'ai ouvert les droits au reste du fofo, dis moi si tu rencontres des soucis à son utilisation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Prisma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prisma   Candidature Prisma Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:09

La Belgique, le petit pays du grand peuple. Bienvenue à la Loge.
Revenir en haut Aller en bas
riccimer
Commandant
Commandant
riccimer


Messages : 505

Candidature Prisma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prisma   Candidature Prisma Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:03

bienvenue @ toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Candidature Prisma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prisma   Candidature Prisma Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:48

Minant les droit sont ouvert je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dioné
Chevalier-champion
Chevalier-champion
Dioné


Messages : 280

Candidature Prisma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prisma   Candidature Prisma Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:52

Hello! Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature.

"La loge presque une tite famillle", moé, j'aurai plustôt dit un groupe de "Péon" LooL
Revenir en haut Aller en bas
tehani
Commandant
Commandant
tehani


Messages : 662

Candidature Prisma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prisma   Candidature Prisma Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:23

kikou prisma

bienvenue chez nous Smile j'espere que tu ti plaira Smile
surtout si il y a une chose qu'il faut que tu retienne c'est ne jamai couter Dioné il dit que des bitises hihi

tu dit que 23 ans tu te fi vieux Oo sache que tu es le plus jeune membre de la Loge Smile ca devrait te consoler non Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Matchello
Chevalier-champion
Chevalier-champion
Matchello


Messages : 299

Candidature Prisma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prisma   Candidature Prisma Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Scred
Chevalier
Chevalier
Scred


Messages : 71

Candidature Prisma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prisma   Candidature Prisma Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:30

Une victime de plus, victime de ma négligence au combat...

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Prisma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prisma   Candidature Prisma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Prisma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement :: Candidature finie-
Sauter vers: