Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 besoin d'aide optimisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

besoin d'aide optimisation Empty
MessageSujet: besoin d'aide optimisation   besoin d'aide optimisation Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:05

J'ai besoin d'un petit peu d'aide pour essayer d'optimiser Shiffa.

Surtout pour le reforgeage, j'utilise IG un petit addon, mais j'ai vraiment l'impression qu'il me fait faire des bêtises. Celui-ci me fait augmenter presque uniquement pour de la hâte, je n'ai même pas atteins le cap touché et sa priorité sans arrêt c'est la hâte, j'ai un gros doute...
Si j'essai hors ligne via deux site de voir vers quoi il faut forger mon équipement, ici et ici, c'est autre chose, les deux me conseille la même chose, esprit et toucher.

Qu'en pensez vous?

N'hésitez pas a m'envoyer vers un site !
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

besoin d'aide optimisation Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide optimisation   besoin d'aide optimisation Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:57

En effet, ton addon te fait faire de la merde, le cap touché est indispensable pour les casters.

Pour le reste des stats, il a raison par contre, il semblerait que l'échelle des stats secondaires soit ainsi

Esprit = Toucher > Hâte >> Crit = Maîtrise (il me semble, je ne peux pas check ma référence depuis le boulot)

Attention par contre, une pièce ne peut être reforgée quand dans une stat qu'elle n'a pas, mais pour ton cap tu as l'avantage de pouvoir reforger en toucher ou en esprit.

2ième point : en héro les ennemis sont lvl 62 boss compris, en raid c'est 63, ca change pas mal le niveau du cap (de l'ordre de 7% je crois). Peut être que ton addon cherche juste le cap lvl 62 à voir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide optimisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de matériaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guides :: Les classes :: Prêtre-
Sauter vers: