Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Addon - Combat de Mascotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Addon - Combat de Mascotte Empty
MessageSujet: Addon - Combat de Mascotte   Addon - Combat de Mascotte Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:45

Je recommande chaudement l'utilisation de l'addon PetTracker pour votre quête de capture de pauvres petites bêtes innocentes.

Les fonctionnalités tip top :

- modification de l'interface de combat, cosmétique uniquement Surprised

- affichage de la qualité des mascottes en combat, appréciable de plus les icones de mascottes ont un encadré de la couleur de leur rareté Surprised

- affichage d'une barre des capacités de l'adversaire avec ses CDs, trés puissants en combat pour timer les contre.

- avant le combat, permet de voir si la mascotte ciblée a déjà été capturée et le niveau possédé. (en passant la souris dessus)

- ajout d'un suivi des mascottes non possédée dans une zone. Ce suivi est visible comme un suivi de quête.

- sur la carte, affichage de tous les spots de pop de mascottes avec filtrage possible : tous / aucun / manquants



Perso, rien que le truc sur la carte est énormissime car il permet de s'assurer que l'on a bien 'clean' une map avant de passer à la suivante Wink

La pluspart de ces fonctionnalités seront ajoutées au patch 5.1, mais en attendant vous pourrez les avoirs en avant-première avec PetTracker ! Smile

Dispo sur le site de curse, bizarrement je ne l'ai pas trouvé dans la database du client.


Merci à Felis pour avoir dégoté cette pépite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Addon - Combat de Mascotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addon war
» Combat de mascottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guides :: Les Mascottes-
Sauter vers: