Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite proposition

Aller en bas 
+2
harvester
Endi
6 participants
AuteurMessage
Endi
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
Endi


Messages : 96

petite proposition Empty
MessageSujet: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:11

Bonjour la Loge,

Je vais me présenter car certains d'entre vous ne doivent pas me connaitre.

je m'appelle Sënkara et j'ai parcouru les terres du Norfendre avec la Loge en tant que chasseur qui lui s'appelait "Endimio" .
A la fin de l'extention j'ai migré sur mon serveur d'origine arak arahm dans le but de rejoindre des amis irl et aussi essayer de relancer notre guilde "Titan Spirit". Malheureusement, nous n'avons pas réussi à recruter suffisament de monde et en plus de ca, nous n'avons pas vraiment accrochés à l'extention Cataclysme.
Aujourd'hui, le serveur est vide et triste. à part le pvp, c'est l'ennui total.

Si je viens poster sur le forum de la Loge, c'est pour vous proposer d'intégrer vos raids en interserveur dans un premier temps et peut être migrer sur "Les Sentinelles" par la suite.

Pour l'instant nous sommes quatre :
- prêtresse heal
- druide tank
- moi même guerrier dps
- et bientôt un Dk dps

Voila, si ma proposition vous interesse nous serons ravis de vous accompagner pour visiter les nouveaux raids.

A bientôt

Sënkara
Revenir en haut Aller en bas
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:08

Ravi de te revoir Endi.
Tes envies et nos besoin corresponde, on te connait tu nous connait, vivement que tu nous rejoigne.
Tes amis IRL serons les bienvenus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:39

Coucou Endi,

ta proposition pour les raids interserver est acceptée, je t'enverrais la date par mp ingame vu que je ne peux pas t'inscrire dans l'invit calendar Surprised

Je te laisserais le soin de prévenir tes collègues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:59

Coucou Endi !!!

En voila une idee qu'elle est bonne on pourrait presque croire qu'elle vient de moi !!!!
Ha ha ha !!

Nous allons te reouvrir les droits au fofo complet ainsi qu'a tes amis des qu'ils se seront inscrit !!

A tres bientot in game

Byouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:02

Chose dite chose faite tu as retrouver les droits au fofo ainsi que Sampa !!!
Coucou Sampa d'ailleurs content de te voir ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sampapaya
soldat
soldat



Messages : 3

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:45

Coucou Sig, coucou tout le monde,
Et oui lol tu m'as démasqué je me suis inscrite justement pour pouvoir lire ce sujet dont mon frère m'a parlé^^. Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis la sœur d'Endi. C'est moi qui joue la prêtresse heal en question. Je trouve cette idée sympa, c'est vrai que sur Arak-Arahm il ne s'y passe plus rien, je joue dans mon coin sans trop découvrir les raids sauf en rdr mais ce n'est pas très intéressant avec 24 personnes inconnues. Je ne veux pas non plus m'imposer car je pense que les membres de votre guilde priment dans les sorties raids. Je serais tout de même ravie si vous l'avez besoin de vous accompagner. Et qui sait comme le dit mon frère peut-être migrer par la suite.

A bientôt

Bimzous

Sampa

Revenir en haut Aller en bas
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:26

Salut Sampa Wink
Pour que Sig mette les mains de le cambouis du forum et vous passe en "membre" c'est que vous devais tout les deux en valoir la peine.

Bon moi maintenant faut que j'aille vérifier qu'il est pas dérégler les engrenage à différentiel rotatif, et que le plateau régulateur de poussée verticale ne soit pas endommagé...
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:33

J'ai rien cassé Harvest ?
Je pense que l'on fera un post sur le forum pour que vous puissiez nous dire si vous serez present ou pas les soirs ou on organise les raids !!
Et t'inquiete tu ne t'impose pas nous sommes bien au contraire content d'avoir du renfort pour pouvoir raider !!!
Donc vous ete vraiment vraiment les bienvenu.

D'ailleur premier raid vendredi si Endi a fait sont taf vous devez etre au courrant !!

Serez vous la ??
Revenir en haut Aller en bas
tehani
Commandant
Commandant
tehani


Messages : 662

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:34

kikou vous deux bienvenue chez nous enfin pour endi re bienvenue Smile

on va tuer du mob ensemble huhu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:37

Bienvenu sur le fofo Sampa Smile

On a encore un peu de place libre Vendredi, et on doit pouvoir gagner 2 places en dégageant nos boulets Tiaré et Signidas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:11

Léa spice de geek, t'as répondu a 13h37. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:27

Leet player ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sampapaya
soldat
soldat



Messages : 3

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:26

Salut!

Je me permets de reposter pour Vïctoire, le druide feral (tank ou dps) dont mon frère parlait. On vit ensemble donc voilà je parle pour lui lol (il ne s'est pas encore inscrit sur le forum). A vous de voir, je ne sais pas où vous en êtes dans l'organisation du raid de vendredi.

Bimzous à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:07

Ben, j'attendais que ton frère me dise qui est dispo chez vous pour Vendredi en fait Smile

Sinon, il reste 3 places de libre dps/tank/heal.

Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:57

Serez vous la tous les trois vendredi entre 20h30 et 21h pour le groupage !!! Et pour les premier raclé !!!
Pour qui on ne sait pas mais on espère pour les boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endi
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
Endi


Messages : 96

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:25

Coucou tout le monde,

merci de nous acceuillir parmi vous, ca fait plaisir^^

normalement je suis dispo pour le raid de vendredi. par contre je ne sais pas encore pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sampapaya
soldat
soldat



Messages : 3

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:31

Coucou!

Vïctoire et moi sommes dispo pour demain soir.
Alors à demain soir pour de nouvelles aventures....

Merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:00

Bon ben on est full dans ce cas Smile

rdv demain vers 20h45 / 21h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:40

youpiiiiii pn va se faire du boss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:19

Déçu déçu déçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:25

Dommage oui, que c'est il passé en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:48

bin les raid inter serveur marchait encore fin de cata et la bien le jeu disait pour entre les joueurs doivent être du même serveur
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:28

Merci blibli !

Citation :
Cross realm raiding of the current tier has the potential to generate a lot of negative repercussions. It's not the sort of thing we'd commit to lightly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition RCT
» Candidature d'une petite chami elem....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement :: Candidature finie-
Sauter vers: