Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement du seul et unique Spît

Aller en bas 
+2
Matchello
Spit
6 participants
AuteurMessage
Spit
soldat
soldat
Spit


Messages : 1

Recrutement du seul et unique Spît  Empty
MessageSujet: Recrutement du seul et unique Spît    Recrutement du seul et unique Spît  Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:30

Salutations a vous

Pour ceux me connaissant pas , je suis Spît (dites Spit c'est plus simple ^^) appelé aussi , le beau , grand et fort chasseur , Maître voir Dieu dans certaine religions dont je tairais le nom ( pas envie de créer un polémique sur mon culte hein ^^ )

Je suis un joueur de la vielle époque ( mon compte a été créé le 28/10/2006, purée ca date quoi =) )

Bon je passe a la superbe candidature a faire , sinon on va encore me taper dessus



In Game


- Nom du personnage : Spît
- Classe et i level du personnage : CHasseur Spé Survie , avec un ilvl de je sais pas , j'aime pas le systeme d'Ilvl
- Métier du personnage TDC , Enchant
- Vos aventures avant la loge ( d'ou venez vous) Oula , deja j'ai parcourus beaucoup de royaume (Krasus , les Senti , Temple noir , et enfin KT) et pas mal de guilde :
Des petite guilde avec mon War alliance a Vanilla ou j'ia aps fait grand chose a cause mon manque D'Xp
Enfer et paradis sur Krasus ou j'ai pu me mesurer a KT , United sur Senti puis Legitime Defense en suivant un pote IG , apres la chute de la Horde sur le serveur je suis parti rejoindre le roster 1 de la Cabale , puis a la chute de cette guilde j'ai migrer pour rejoindre TN ou j'ai monté ma guilde avec madame ^^ !
Fin LK , on a migrer sur KT dans l'alliance ou j'ai rejoint Eternum Pariah , pour lauqelle j'ai upp mon chassou (je jouais Palolilol Heal avant^^ , et j'ai pu faire le 10eme down de Ragna normal sur ce serveur , avant que ca parte en vrille^^ (ou je sais je porte la poisse dans les guilde elle partent souvent en vrille:p)
Apres sur Cata , j'ai rejoint une petite guilde coté horde : l'oeil de sargeras ou je suis arrivé a Ultraxion HM en reprennant mon paladin
Enfin arrive Mop ou j'étais pas sur de jouer a cause de ma princesse pointant le bout de son nez , mais madame ma forcer a revenir et j'ai rejoint Expert and Eternal en tant que Heal , ou on m'a tellement fait chier sur ToT car c'était toujours de la faute des heal , même si les DPS sont dans des AoE et stack dedans , c'est aux heal de les tenir >< , j'ai arreté de jouer suite a ca , parti sur Different MMO
Puis revenu a WoW , ou j'ai remonté mon chassou et avec qui je méclate ^^
- Tes envies in game : Avancer dans le jeu en me fendant la poire

Et je comptabilise un temps de jeu de 42 jours sur le Hunt et 240 jours sur le paladin ^^

In Real Life


- Prénom Arnaud , mais appelez moi Dieu , je comprendrais que c'est moi
- Age 30 ans
- Région Lyonnaise , bientot toulousaine



Lecture et signature de la charte a la suite de celle ci.

Donc voila , merci de m'avoir lu (je sais c'est dur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matchello
Chevalier-champion
Chevalier-champion
Matchello


Messages : 299

Recrutement du seul et unique Spît  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du seul et unique Spît    Recrutement du seul et unique Spît  Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Recrutement du seul et unique Spît  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du seul et unique Spît    Recrutement du seul et unique Spît  Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:29

Bienvenue ici petit chasseur !!!
Byoux !!!

Marrant que tu sois bientot Toulousain !!
Moi Lyonnais d'adoption et Toulousain d'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
tehani
Commandant
Commandant
tehani


Messages : 662

Recrutement du seul et unique Spît  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du seul et unique Spît    Recrutement du seul et unique Spît  Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:11

kikou mrs spit Smile

bienvenue chez nous j'espere que vous vous y plairaient avec madame Smile

a bientot Smile

Revenir en haut Aller en bas
riccimer
Commandant
Commandant
riccimer


Messages : 505

Recrutement du seul et unique Spît  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du seul et unique Spît    Recrutement du seul et unique Spît  Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:37

bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Recrutement du seul et unique Spît  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du seul et unique Spît    Recrutement du seul et unique Spît  Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:09

Coucou Spit, sacré parcours que voilà Smile

Merci pour la présentation et j'espère que tu vas te plaire chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du seul et unique Spît  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du seul et unique Spît    Recrutement du seul et unique Spît  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du seul et unique Spît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Chimus ( Refusée )
» recrutement ( Annulée )
» Mite recrutement ( Acceptée )
» Recrutement Thones ( Acceptée )
» Demande de Recrutement Zuma ( Acceptée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: