Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Serres de glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Serres de glace Empty
MessageSujet: Serres de glace   Serres de glace Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:03

Coucou, point de discution/question pour les DK.

En regardant le cycle avec la rune de maladie, je constate que je n'utilise qu'une seule fois touché glaciale pour dps Mad (quelque soit la durée du fight, en gros c'est l'opening ou sur lorsque la maladie tombe ce qui est plutot rare)

Du coup, serres de glaces devient complétement inutil vu qu'il ne proc que lors du lancement du touché et non tant que le dot est sur le mob.

Ma question est :
- Faut il plutôt revoir le cycle pour maintenir serres de glace up 100% du temps ou récupérer les 6 points de talents gagné et le mettre dans d'autres trucs plus util ? Je pense par exemple au talent qui up les degats pour les mobs en dessous de 35%, armure incassable et froid de la mort.


P.s : je demande ici car je n'ai pas accès à mes bonnes sources d'infos du bureau ;( (elitists, tankspot, forum offi, millenium, ...) juste wowwiki mais c pas super à jour Mad
Revenir en haut Aller en bas
anghrim
Maréchal
Maréchal
anghrim


Messages : 758

Serres de glace Empty
MessageSujet: Re: Serres de glace   Serres de glace Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:28

Alors, le talent toucher de glace amélioré permet a ta fievre de givre de réduire la vitesse d'attaque adverse. Le talent serres de glace fait en sorte que quand la vitesse d'attaque adverse est reduite, la tienne est améliorée.
Donc, je dirai que tant que tu maintiens la fièvre de givre sur ta cible, tu est censé bénéficier de l'augmentation de vitesse. Apres, faut tester, et surtout bien vérifier la présence du buff en question.
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Serres de glace Empty
MessageSujet: Re: Serres de glace   Serres de glace Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:42

Malheureusement, ca ne marche pas comme ca Sad, c'est la réapplication du débuff qui entraine serres de glace. Maintenir le dot ne réapplique pas la serre, c'est dis dans le petit bout de texte à la fin.

* Serres de glace - Rang 5/5
Vous volez la chaleur des victimes de votre Fièvre de givre, de sorte que lorsque leur vitesse d'attaque en mêlée est réduite, la vôtre augmente de 20% Mad pendant les 20 prochaines sec. Mad


Evidement, en hero ca ne me dérange pas trop car les boss/trashs tombent assez vite pour avoir la serres la plupart du temps.

De toute facon, je test ce soir ... Il faut que je trouve où mettre les points en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
anghrim
Maréchal
Maréchal
anghrim


Messages : 758

Serres de glace Empty
MessageSujet: Re: Serres de glace   Serres de glace Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:31

Erf, j'etais au boulot aussi, et j'ai lu le talent en vitesse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Serres de glace Empty
MessageSujet: Re: Serres de glace   Serres de glace Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:45

Bon j'ai fait 2/3 tests avec la nouvelle spé.

Sur le poteau 'boss', je n'obtiens pas de différence notable (<5%). Comme anéantissement et frappe de givre n'ont pas augmenté, j'en déduis que Combat Impitoyable ne fonctionne pas sur le poteau (étant tout le temps en dessous de 10% je devrais voir un plus grosse amélioration)

Niveau serres de glaces, sur 3min de fight j'ai fais 10 frappes en mélée de moins, une goutte d'eau.

J'hesite à remplacer le touché de glace amélioré, avec Ress en tank le debuff 20% de vitesse de frappe
est déjà assuré et je n'utilise pas l'attaque... D'un autre coté, à ce pallier en givre il n'y a que résistance qui va m'apporter 20 pa vu mon armure (35 si je met 5 points, mais je vais mal me faire voir ensuite) :s

Armure incassable : Vraiment pas fan, je n'arrive pas à le placer, il me casse mon cycle, surtout si j'utilise blood tap (d'ailleurs blood tap supplente sang du nord et il arrive que la rune de mort devienne une rune de sang toute seule obligeant encore à changer le cycle ce qui fout le bordel)


Au fonctionnement, rien ne change, je sers les fesses toutes les 20s en esperant que j'arriverais à refresh les maladies Surprised


P.S : template mmo-champion
http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=2305000300000000000000000000320053003521031023002330013512302000000000000000000000000000&glyph=121318040506&version=10192
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serres de glace Empty
MessageSujet: Re: Serres de glace   Serres de glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serres de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage Glace (en cours de construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guides :: Les classes :: Dk-
Sauter vers: