Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles

 

 Chasseur Lyco raid. (Acceptée )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Chasseur Lyco raid. (Acceptée )   Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:40

Bonsoir, je suis Lyco chasseur spé survie, je postule sur votre fofo grâce a une annonce Ig comme quoi vous recherchiez du monde. Il se trouve que je cherche un raid fixe et votre groupement semble très sérieux. Le "hic" qu'il y aurait même si de mon point de vue ce n'est pas important, je souhaite rester dans ma guilde et être présent plutôt via fofo et canal.
Pour ce qu'il est des métiers je suis dépeceur 450 et Enchanteur 447/450.
J'attends une réponse, d'ici là bon jeu à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakyro
Chevalier-champion
Chevalier-champion



Messages : 318

Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Lyco raid. (Acceptée )   Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:48

coucou et bienvenue sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Lyco raid. (Acceptée )   Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:17

Coucou Lyco,
Tout d'abord bienvenue sur notre forum !!!
Nous avons eu l'occasion d'échanger quelques mots in game se soir...
Effectivement ta candidature n'est pas commune mais bon pourquoi pas ...

Quelques questions.
Qu'utilise tu comme addon?
Utilise tu TS
Quel soir es tu disponible sachant que nous raidons 3 soirs par semaine le jeudi vendredi et lundi et que nous demandons un minimum de deux soir de présence?
Es tu pres a garder tes ID Onyxia Ulduar et Colisée pour nous?
Quel est ton avancé dans Wotlk?

Vila tu peux deja rejoindre notre canal /join laloge in game cela te permettra de nous croiser et papoter avec nous.

A tres bientot in game


Dernière édition par Sig le Dim 4 Oct - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Lyco raid. (Acceptée )   Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:52

Salut Lyco , je suis alle chez Laloge hier et c est super comme guilde ^^ . Bonne chance a toi et au revoir dans la guilde +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Lyco raid. (Acceptée )   Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:37

Alors pour les addons, j'utilise recount, vipernotify ( evite de taper tout le temps en aspect vipere ^^), cartographer, atlas loot. A près peut être parlais tu d'addon plus particulié ^^.
Je n'utilise pas TS mais c'est possible que j'installe ceci (j'ai un micro donc ca devrait etre possible).
Au niveau de la disponibilité le jeudi et lundi et c'est sure je suis dispo (a part contre-temps IRL, qui pour moi est plus important que Ig :p, c'est rare mais je préviens) Pour ce qui est du vendredi, Je fais parfois des sorties instances ou raid avec ma guilde mais ce n'est pas du tout régulier et je peux décider de sortir avec vous plutôt.
Pour les ID il n'y a aucun problème.
Mon avancée Wotlk et bien je suis je suis 80 depuis un peu plus d'un mois, j'ai fait quelques naxx sinon beaucoup d'instance hero, (je dps a 3k+, équipement totalement gemmé et enchanté).
Voilà, si il y a d'autre question j'y répondrais ! Smile
Je vais donc rejoindre votre canal, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Lyco raid. (Acceptée )   Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:12

Merci pour ta réponse,
Pour les add effectivement nous demandons d'avoir au minimun deadly boss mod qui est une bonne aide en raid ainsi qu'omen pour vérifier ton aggro...
Pour Ts c'est effectivement une obligation chez nous car convivial et bien plus pratique pour les explications de boss.

Garde donc tes Id pour la semaine prochaine tu sera convier sur nos raid pour voir comment cela se passe...


Dernière édition par Sig le Dim 4 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Lyco raid. (Acceptée )   Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:04

Comme vu in game tu es sur la line up de Lundi soir ... Rendez vous vers 20h30 bon pied bon oeil Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Lyco raid. (Acceptée )   Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:56

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Lyco raid. (Acceptée )   Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:16

Surement un petit retard, ya rien d'énorme je viens d'arriver pour manger, je pense être là quand meme a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Lyco raid. (Acceptée )   Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:40

Voila une bonne soirée en ta compagnie je t'ouvre les droit en tant qu'amis de La Loge et tu pourras t'inscrire sur nos raids...

GG pour les Loots de se soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Lyco raid. (Acceptée )   Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:55

Et bien merci c'est vrai que c'était une chouette soirée, et avec des loots en plus! Ça frôle le parfait :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Lyco raid. (Acceptée )   Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:29

Ca me fait drole de revoir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Lyco raid. (Acceptée )   Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:04

A quand une intégration complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Lyco raid. (Acceptée )   Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:41

Jamais malheureusement, ma guilde est composé d'amis irl ca vaut toutes les guildes ! Sans compter le reste.
Ceci dit j'aime beaucoup LaLoge c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Lyco raid. (Acceptée )   Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:10

Je stop wow temporairement, a plus Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Lyco raid. (Acceptée )   Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:52

Bonne continuation Irl a pluch Lyco
Revenir en haut Aller en bas
Oubli
Invité




Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Coucou   Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:14

Coucou, c'est Lyco, je voulais venir passer le bonjour mais je ne peut pas récupérer mon mot de passe x')
Si un admin peut m'aider :p
D'ici là bon jeu et j'espère bon raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Lyco raid. (Acceptée )   Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:11

bah, tu peux pas faire le truc de mot de passe perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Lyco raid. (Acceptée )   Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:29

je t'ai changé le mdp, connecte toi avec "bitenbois", et change tout de suite ton mdp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Lyco raid. (Acceptée )   Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:20

Merci, et en effet le système de récupération ne fonctionnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Lyco raid. (Acceptée )   Chasseur Lyco raid. (Acceptée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur Lyco raid. (Acceptée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogo le chasseur !!!
» Efonia ( Acceptée )
» Malusine ( Acceptée )
» Argulhtor ( Acceptée )
» Jangorion ( Acceptée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement :: Candidature finie-
Sauter vers: