Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles

 

 Pexer son Rogue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Pexer son Rogue Empty
MessageSujet: Pexer son Rogue   Pexer son Rogue Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:46

Kikoo, je vais peut être monter ma rogue et je me demandais quel était le bon truc pour leveler maintenant.

Actuellement, j'ai un template assassinat qui fonctionnait plutôt bien dans le temps avant WOLTK car il permettait de stunlock un mob jusqu'à sa mort. Maintenant, je n'y arrive plus et je trouve mon dps un peu mou (650-700 dps comparé au 1k dps de mon war ou mon palouf) ...

Donc, est ce toujours interressant de monter en assassinat ou bien vaut il mieux monter en combat et avec quelle spé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Pexer son Rogue Empty
MessageSujet: Re: Pexer son Rogue   Pexer son Rogue Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:00

Le mien est 73 et je galere... Je ne peux t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
tehani
Commandant
Commandant
tehani


Messages : 662

Pexer son Rogue Empty
MessageSujet: Re: Pexer son Rogue   Pexer son Rogue Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:07

le mien est spé combat je l'ai monter comme ca et je trouve que ca va mais la plus part que j'ai vu son finesse donc je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

Pexer son Rogue Empty
MessageSujet: Re: Pexer son Rogue   Pexer son Rogue Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:33

Et moi je déteste cette classe Pexer son Rogue Mage_vs_Rogue_Emote_by_xixsuicidexix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pexer son Rogue Empty
MessageSujet: Re: Pexer son Rogue   Pexer son Rogue Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:50

Moi j'ai commencé à le monter en finesse jusqu'à avoir assez de pt pour aller chercher estropier en assa et la diminution de visibilité de camouflage en finesse.

Avec full heritage (dagues,arc, torse, bijoux, epaules). ca passe assez bien mais toujours du mal sur un multipack non humanoide.

Pour cela a partir de 51 pt certains preferent prendre la spe combat pour le talent déluge de lames (touche deux mobs) et serie meurtriere.

en d'autres terme si tu veut être bien double spé, zone humanoide spe estrop/finesse et pack ou cibles non humanoides combat.

- Ancestrale -
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Pexer son Rogue Empty
MessageSujet: Re: Pexer son Rogue   Pexer son Rogue Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:52

Merci pour ces infos Smile

Je pense que je vais economiser pour mettre du stuff d'heritage cac cuir de côté et rester spé mutilate. Pour la double spé, ca m'embete quand même car je ne vois pas trop l'intérêt pour un classe pur dps (et comme je n'aime pas le pvp ... )

En raid HL, y a t il une spé qui prend le pas sur le reste ou ca reste equivalent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pexer son Rogue Empty
MessageSujet: Re: Pexer son Rogue   Pexer son Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pexer son Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guides :: Les classes :: Voleur-
Sauter vers: