Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 hello hello hello

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
riccimer
Commandant
Commandant
riccimer


Messages : 505

hello hello hello Empty
MessageSujet: hello hello hello   hello hello hello Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:19

bonjour bonjour ^^
aprés avoir recherche sur l'armu la belle naine sigbel je me suis retrouvé ici ^^ et me voici venu vous faire un p'tit coucou , ah oui j'oublie quelque chose moi c'est bâlazuc ^^ geek
j'espere que vous allez tous bien et je vois aussi que vous avancez bien Wink ca fait plaisir , bon vais aller me preparer pour aller au vél pour ce match en retard Smile) +

bâla/ricci
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

hello hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello hello   hello hello hello Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:51

/coucou

Quel plaisir de t'avoir de tes nouvelles Bala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

hello hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello hello   hello hello hello Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:46

Et coucou !!! bienvenue sur notre fofo Bala!!! Ca fait plaisir de te lire !!! comment vas tu ??? Que deviens tu??? Toujours sur wow???
Revenir en haut Aller en bas
riccimer
Commandant
Commandant
riccimer


Messages : 505

hello hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello hello   hello hello hello Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:34

re re , content de la victoire de l'om ^^
alors je vais tres tres bien ma p'tite fille grandit bien et veut prendre ma place quand je joue Smile je crois que je vais lui apprendre comment farmer ca pourrait servir ^^ et bien sur toujours sur wow pig alors bâlazuc est tjs mon perso principal qui est passé destru , parait que ca marche bien tongue j'ai aussi un hunt 80 nain qui se nomme houblon me sert pour les popos , un dk spé tank 80 qui se nomme riccimer mon p'tit chouchou ca change du dps et là je monte une chamane qui se nomme chamette elle est 43( je me suis pas foulé pour le nom ^^ ) et aussi une voleuse silésie , j'ai de quoi m'occuper jusqu'en 2020 lol!
Revenir en haut Aller en bas
janzo
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
janzo


Messages : 131

hello hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello hello   hello hello hello Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:34

bienvenue bala ...
sa fait enormement plaisir de te voir ici a bientot et bizou a la petite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/?gl=FR&hl=fr
riccimer
Commandant
Commandant
riccimer


Messages : 505

hello hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello hello   hello hello hello Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:48

lulu^d'ici une semaine je déménage , donc je vais perdre ma ligne , je viendrais vous voir in game directement des que j'aurai tout recuperé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

hello hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello hello   hello hello hello Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:16

Ce sera avec plaisir Bala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello hello   hello hello hello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello hello hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Les alliances, les amis-
Sauter vers: