Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ami de la loge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paralax
Invité




Ami de la loge Empty
MessageSujet: Ami de la loge   Ami de la loge Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:10

Bonjour a tous !!

Je suis Parallax le gentil DK sang et ami de la loge .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Ami de la loge Empty
MessageSujet: Re: Ami de la loge   Ami de la loge Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:12

Coucou Para et bienvenue ici !!!

Je t'ouvre les droit pour le forum et n'hésite pas a passé nous faire des coucou régulier et t'inscrire pour les raids qui reprendrons vers le 13 aout.

Bizz et merci d'etre venu !!
Revenir en haut Aller en bas
tehani
Commandant
Commandant
tehani


Messages : 662

Ami de la loge Empty
MessageSujet: Re: Ami de la loge   Ami de la loge Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:20

kikou para bienvenido ici Smile


j'espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami de la loge Empty
MessageSujet: Re: Ami de la loge   Ami de la loge Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:07

Je suis Enor/Dnor (pere d'Hérodam) membre actuel d'utopia.
Enor, mon main, est mage arcane 80 qui commence uldu et dnor, reroll, war fury début Naxx.
J'ai eu l'occasion de jouer avec vous à ma plus grande satisfaction tant pour l'ambiance que les compétences (les miennes sont assez limitées).
Je serais très heureux de renouveler cette expérience aussi souvent que possible. En particulier, je suis pret à réserve mes ID Naxx pour des raids avec vous.
Mes biens sincères et chaleureuses amitiés à vous tous qui m'avez si gentillement accueilli.
Enor/Dnor

PS Je serais ravi et honoré d'inscrire Dnor dans votre guilde même s'il est moins joué que Enor.
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

Ami de la loge Empty
MessageSujet: Re: Ami de la loge   Ami de la loge Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:58

Bonjour et bienvenue à toi dans notre auberge Enor.

Les moments que l'on pu partagé ensemble, ont été un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Ami de la loge Empty
MessageSujet: Re: Ami de la loge   Ami de la loge Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:31

Coucou et bienvenue sur notre forum!!!
Mais qu'es que c'est que ce sage mage qui vole le pseudo de son fils!!! albino

C'est avec plaisir que nous repartagerons une soirée avec nous... Je n'ai qu'une chose a dire c'est rejoint notre canal la loge pour être plus facilement repérable et une deuxième chose crée toi un ti compte sur notre forum...
Bisouille a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami de la loge Empty
MessageSujet: Re: Ami de la loge   Ami de la loge Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:13

Bonsoir la Loge !!

Ici la petite prêtre gnominette (à couet!).

Tout d'abord merci de m'avoir intégré à votre raid jeudi dernier, cela faisait longtemps que je n'avais pas participé à ce genre d'évênement !

Bref, j'ai vu que j'étais invité ce jour pour raider dans la joie et l'allégresse, or je viens de m'apercevoir qu'il y a un patch à installer ... (patch day, no play ?!)

Je ne sais pas si je suis attendu, mais je sens que cela risque d'être compromis pour ce soir surtout pour 20h30 (ou pas) Sad

voili voilo probablement à bientôt !!

bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

Ami de la loge Empty
MessageSujet: Re: Ami de la loge   Ami de la loge Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:35

Bonsoir Gentille gnome !

ça fait plaisir de te voir par ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

Ami de la loge Empty
MessageSujet: Re: Ami de la loge   Ami de la loge Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:51

S'il te faut 10/15 min, ils doivent pouvoir t'attendre si tu es partante pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
tehani
Commandant
Commandant
tehani


Messages : 662

Ami de la loge Empty
MessageSujet: Re: Ami de la loge   Ami de la loge Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:53

kikou la gnome vi si tu es partant pour ce soir on peux t'attendre 10/15mn
Revenir en haut Aller en bas
tehani
Commandant
Commandant
tehani


Messages : 662

Ami de la loge Empty
MessageSujet: Re: Ami de la loge   Ami de la loge Icon_minitimeVen 29 Avr - 3:29

pour ceux qui ne passe pas sur le jeux avant ce soir petite info hier soir on a arreter le raid plutot des boulet de pik up enfin bref on a tous decider de poursuivre l'id ce soir a 21h30 donc si il y a des interresser dite le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

Ami de la loge Empty
MessageSujet: Re: Ami de la loge   Ami de la loge Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:00

Bonjour petite Kouet, je t'ai ajouté aux amis de la guilde tu as accès a un petit morceau du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

Ami de la loge Empty
MessageSujet: Re: Ami de la loge   Ami de la loge Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:01

le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami de la loge Empty
MessageSujet: Re: Ami de la loge   Ami de la loge Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:44

Coucou,


Dsl pour hier soir, plus de 2 h pour dl le patch (j'ai pas connection en mousse) et une fois arrivé sur wow ... plus d'addons bien sur...
Cela a été pour moi le coup de grâce Sad

Ce soir tout devrait normalement rentrer dans l'ordre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

Ami de la loge Empty
MessageSujet: Re: Ami de la loge   Ami de la loge Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:34

Pour les addon c'est classique, faut pas oublier de recocher "activer les addon périmés"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami de la loge Empty
MessageSujet: Re: Ami de la loge   Ami de la loge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami de la loge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de La Loge.
» coucou la loge et tous ses ami(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Les alliances, les amis-
Sauter vers: