Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ChamHeal et le pvp

Aller en bas 
AuteurMessage
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

ChamHeal et le pvp Empty
MessageSujet: ChamHeal et le pvp   ChamHeal et le pvp Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:11

Voilà je commence un petit sujet sur mes débuts en pvp en tant que chamheal.

Je compte indiqué ici mes 'découvertes' de la classe chaman et peut etre quelques astuces si j'en trouve Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

ChamHeal et le pvp Empty
MessageSujet: Re: ChamHeal et le pvp   ChamHeal et le pvp Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:24

Première entrée entre 400 et 700 de côte.

Globalement, en tant qu'healer et ayant le moins de points de vie de la team, on se retrouve trés souvent à tanker les dps ennemis.

Voici quelques trucs pour tenir :

- en cas de burst dps (entrée de fight souvent), le boubou de terre est à placer sur soit pour pouvoir se heal durant les stun et permettre les incants sous le feu ennemi (avec le boubou on a 0% de ralentissement des casts suite aux coups contre 30% sans)

- se tenir avec remous essentiellement et placer des vagues inférieurs pour tenir à flot. Durant un CC, spam remous en esperant que ca passe entre 2 capacités.

- Ne pas oublier le hot biquette en assist du boubou de terre pour tenir sur les phases de CC

- en fin de CC, il est pas mal de claquer une vague de soin instant pour bien remonter.

- pour les totems, ca dépend des classes mais généralement voici une bonne dispo 'survie'
+ terre : griffe pour le bouclier glyphé puis lien de la terre ou seisme si démo/pretre
+ feu : pas grand chose ici, donc langue de feu ou resist givre s'il y a un mago
+ eau : dispell poison si rogue/hunt, sinon si démo destru resist feu, sinon toto de heal
+ vent : si rogue resist nature, sinon glebe dès qu'il y a un caster (95% du temps).


Globalement, comme ca on tient tant que l'on est pas oom et que l'on a pas de debuff aux soins, si y a un débuff on tient quelques temps mais pas indéfiniment ^^


Si un autres est focus, on passe en boubou d'eau pour la regen, et comme en pve Wink


Sinon, il faudrait que je trouve un addon pour suivre les cds des kicks adverses, notamment pour savoir si j'ai réussi à leurrer un kick Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
ChamHeal et le pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guides :: Les classes :: Chaman-
Sauter vers: