Première entrée entre 400 et 700 de côte.
Globalement, en tant qu'healer et ayant le moins de points de vie de la team, on se retrouve trés souvent à tanker les dps ennemis.
Voici quelques trucs pour tenir :
- en cas de burst dps (entrée de fight souvent), le boubou de terre est à placer sur soit pour pouvoir se heal durant les stun et permettre les incants sous le feu ennemi (avec le boubou on a 0% de ralentissement des casts suite aux coups contre 30% sans)
- se tenir avec remous essentiellement et placer des vagues inférieurs pour tenir à flot. Durant un CC, spam remous en esperant que ca passe entre 2 capacités.
- Ne pas oublier le hot biquette en assist du boubou de terre pour tenir sur les phases de CC
- en fin de CC, il est pas mal de claquer une vague de soin instant pour bien remonter.
- pour les totems, ca dépend des classes mais généralement voici une bonne dispo 'survie'
+ terre : griffe pour le bouclier glyphé puis lien de la terre ou seisme si démo/pretre
+ feu : pas grand chose ici, donc langue de feu ou resist givre s'il y a un mago
+ eau : dispell poison si rogue/hunt, sinon si démo destru resist feu, sinon toto de heal
+ vent : si rogue resist nature, sinon glebe dès qu'il y a un caster (95% du temps).
Globalement, comme ca on tient tant que l'on est pas oom et que l'on a pas de debuff aux soins, si y a un débuff on tient quelques temps mais pas indéfiniment ^^
Si un autres est focus, on passe en boubou d'eau pour la regen, et comme en pve
Sinon, il faudrait que je trouve un addon pour suivre les cds des kicks adverses, notamment pour savoir si j'ai réussi à leurrer un kick