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 Patch 4.0.1

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anghrim
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MessageSujet: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:21

Le dk tank sera spé sang, et il tankera en présence de sang !!

Ceci dit, on a un nouvel arbre de talents avec 31pts pour avoir le talent ultime, fini les arbres à rallonge.
On aura 36 points a mettre au lv 80, et 41 au lv 85.

Il semblerait que certains talents ne fonctionnent pas pour le moment, il est difficile de savoir si ils seront "patchés" d'ici mercredi.

Une spé envisageable serait celle-là pour le level 80, et celle-ci une fois 85.

On peut retrouver ici un comparatif de différentes spés envisagées par des dk tanks sur pwnwear.

niveau stuff, il va falloir selon moi viser pas mal de maitrise pour bénéficier des bonus de celle-ci (octroie un bouclier qui encaisse 50% des soins faits par frappe de mort).
niveau gemmage je ne pense pas qu'il y ait de gros changements pour nous (contrairement aux wars/druides chats par exemple).

Cachets : les reliques ne sont plus dédiées à une seule classe, et ne donnent plus de procs mais des bonus caracs/compétences.
Certains items vont perdre leur bonus armure, et ne seront donc plus aussi interessants qu'avant.
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Lea
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Lea


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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:23

Niveau sorts, ca change aussi pas mal.

1 - Frappe purulente :
Patch 4.0.1 Wowscr15

2 - Frappe runique n'est plus un ajout à la frappe normale mais une frappe à part entière, elle permet donc de vider sa puissance runique.

3 - Frappe de mort a également été revue
Patch 4.0.1 Wowscr16

Va falloir revoir la facon de taper les biquets Smile
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riccimer
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riccimer


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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:55

j'ai trouvé ca sur le fofo off section dk fait par Kahorie , j'arrive presque à comprendre ( parce que c'est en français Razz )


Général:
* File d'attente: Si on lance une attaque quelque milliseconde avant la fin du GCD cette attaque est lancé des que le GCD est fini. Déjà dispo pour les casteur sur WotlK, cela permet de ne pas perdre trop de dps à cause d'une mauvaise latence.
* La Pénétration d'armure n'existe plus. Elle est remplacée par du crit sur les items. Si cette item avait du crit, la péné est alors remplacée par de la hate
* La défense n'existe plus. L'immunité au crit est donnée par les talents.
* Nouvelle stat: La maitrise qui a un effet suivant la spé.
* La force donne de la parade pour toutes les classes.
* Les érafles (25% des coups blanc) n'existent toujours ( il ont disparu pendant quelques patch puis sont revenu)
* Les resist partiel sont désactivé en pve.
* Spécialisation plaque: Quand on porte sur tout le slot d'armure de la plaque on obtient un bonus. 5% endu en spé tank, 5% force en spé DPS.
* Les reliques (cachets) sont partagées avec les chamans, paladins, druide et offre des stats plutôt que des proc spécifique à chaque classe.
* Les glyphes sont séparés en 3 catégories. Prime, majeure et mineure:
Prime: Augmentation dps pure, Majeure: Utilité, Mineure: cosmétique.
1 glyphe ne s'apprend qu'une fois et pour l'équiper ou en changer, il faudra acheter un nouveau consommable fabriqué par les scribes.
* Le bonus 1% touché du draeni est maintenant solo et ne s'applique plus au groupe.
* Possibilité de customisé les items via la Regorging.

DK général:
* Les présences: Présence de sang: Tank. Présences de givre: 10% de dégâts en + et + de Puissance runique généré par les attaques. Présence impie: 10% de hâte et de regen rune.
* Les paires de runes (Sang/Sang, ...) se refresh les unes après les autres en séquence et pas en même temps au taux de 1 runes toute les 10 secondes.
* La hâte augment le taux de refresh des runes. 100% de hate = 1 rune en 5 secondes.
* La hâte augment le taux de refresh de l'énergie de la goule.
* Les maladies sont capables de crit.
* Contrairement aux casteurs, la hâte n'a pas d'effet sur les maladies.
* Les maladies durent 21 secondes de base jusqu'a 33 avec talents.
* Passer d’une présence à une autre ne consomme pas de rune mais toute votre puissance runique.

Sang
* Elle devient la spé tank unique du DK.
* [Nouveau] Dark Simulacrum lvl 85: Un sort de vol de sort amélioré. On verra ce que ça vaut au lvl85 mais ça a l'air trop fumé pour que ça marche en pve.
* Présence de sang: +8% endu, +60% armure, -8% de dégât reçus, augmente la menace. C'est l'ancienne présence de givre quoi.
* Frappe de mort: Fait aussi mal, mais la partie soins a été refaite. Ca nous heal de 30% des dégâts reçus depuis les 5 dernières secondes (au minimum 10%). A utilisé âpres les gros bursts.
* La frappe au cœur frappe jusqu’a 3 cibles
* Pestilence: Les maladies propagées par pestilence font 50% de dégâts en moins.
* Drain sanglant: ne génère plus de puissance runique
* La conversion Force -> Parade n'existe plus spécifiquement pour le dk. Mais pour toute les classes (comme l'agi qui donne de l'esquive)

Givre
* [Nouveau] Festering Strike: Attaque qui consomme 1 rune de givre et 1 de mort et qui ajoute 6 seconde a toutes nos maladies. Conçu pour les spés impies.
* [Nouveau] Runic Empowerment: A chaque voile mortel, Frappe de rune ou frappe de givre, on a 45% de chance d'activer 1 rune complètement vide.
* Présence de givre: Augmentes vos dégâts de 10% et la génération de puissance runique de 10%. Exemple: Un toucher de glace donne 10 puissances runiques. Avec la présence de givre, elle en donne 11.
* Chaine de glace: Ralenti la vitesse de mouvement de 60% pendant 8 secondes.
* Fortitude glaciale: La réduction de dégâts ne dépend plus de la défense du joueur.
* Frappe runique n'est plus sur la prochaine attaque, mais sur le GCD. Et Si on est en presence Sang, celle ci est tout le temps disponible (pas besoin d'avoir paré ou esquivé).
* Le buff Machine à tuer n'agit plus sur Rafale hurlante mais sur anéantissement
* Le CD de Rafale hurlante a été enlevé et ne coute qu'une rune de givre.
Impie
* [New] Outbreak lvl81: Applique nos maladie en 1 sort. Pas de cout, 30m de portée, 1 minute de CD. Mais lvl 81 :'(
* [New] Frappe nécrotique lvl83: Attaque PVP remplaçant la frappe du fléau qui crée sur votre ennemi un bouclier anti heal qui l'empêche de recevoir du heal (montant dépendant de la PA du DK) et réduit sa vitesse de cast.
* Présence impie: Augmente votre vitesse d'attaque et de régénération de rune de 10% et réduit le gcd a 1 seconde. Augemnte votre vitesse de course de 15%
* Bouclier anti magie: Ne coute plus rien mais ne génère plus de puissance runique sur les dégâts absorbés (à part si on prend le talent)
* Mort et décompo: coute 1 rune impie mais le CD de 30 secondes n'est plus compressible par talent.

Les spés lvl 80 :
Déjà: Adieu cycle, bienvenu au prio , principalement à cause de la longueur des maladies et le coté alléatoire de Runic Empowerement.

Sang - Tank - Presence Sang
http://cata.wowhead.com/talent#jcGGzsMMusdZ0h:R0ozakmM0
Stat à privilégié: Endu > Maitrise pour la survie > Esquive > Parade. Touché/Exp pour l'aggro
Effet de la Maitrise: Cree une bubule en fonction des dégâts soigné par la frappe de mort.
Prio grosso merdo:
- Fièvre de givre (Toucher de glace), Peste de sang (Frappe de peste), Débuff Scarlett Fever (pour le -10% dégât avec Furoncle ) en prio 1, pour que les 3 debuffs soit présent. A refresh quand ça va fade.
- Frappe de mort.
- Frappe runique.
- Frappe au cœur.

Inverser Frappe de mort et Frappe runique dans un fight ou la survie est moins importante que l'aggro.


Givre - DPS - Ambi - Présence Givre
Effet de la Maitrise: Augmente les dégâts de givre (Rafale, Frappe de givre, fièvre de givre...)
Stat a privilégié: Hit jusqu'au cap 5% > Expertise jusqu'au cap > Force > Maitrise > Crit > Haste > hit après cap

La spé a 1 maladie semble prendre le dessus en terme de dps grace a sa simplicité.

A une maladie - Presence Givre:
http://cata.wowhead.com/talent#j0hZhIoMfuRzfzM:Mam0m
Prio grosso merdo:
- Proc Brouillard (Rafale)
- Fièvre de givre (Rafale),
- Proc Machine à tuer:> Anéantissement
- Frappe de givre quand RP supérieur a 100
- Anéantissement
- Frappe de sang => pour faire des runes de mort.
- Frappe de givre

Ou a 2 maladie - Presence Givre ou Impie
http://cata.wowhead.com/talent#jZhIoMfuRzfzMh:MamsqZ0m
Prio grosso merdo:
- Proc Brouillard (Rafale)
- Fièvre de givre (Rafale), Peste de sang (Frappe de peste),
- Proc Machine à tuer:> Anéantissement
- Frappe de givre quand RP supérieur a 100
- Anéantissement
- Frappe de sang => pour faire des runes de mort.
- Frappe de givre

Givre - DPS - 2 mains - Présence impie
http://cata.wowhead.com/talent#jZGckMfuRzbuMh:MamsqZ0m
Effet de la Maitrise: Augmente les dégâts de givre (Rafale, Frappe de givre, fièvre de givre...)
Stat a privilégié: Hit jusqu'au cap 8% > Expertise jusqu'au cap > Force > Maitrise > Haste > Crit > hit après cap

Prio grosso merdo:
- Proc Brouillard (Rafale)
- Fièvre de givre (Rafale), Peste de sang (Frappe de peste),
- Proc Machine à tuer:> Anéantissement
- Frappe de givre quand RP supérieur a 100
- Anéantissement
- Frappe de sang => pour faire des runes de mort.
- Frappe de givre

Impie - DPS - 2 mains - Présence impie
http://cata.wowhead.com/talent#j0hZoZshcdfsodfo:ksV0smz0m
Effet de la Maitrise: Augmente les dégâts des maladies
Stat a privilégié: Hit jusqu'au cap 8% > Force > Haste > Crit > Maitrise > Expertise jusqu'au cap > hit après cap

1 point (dans le grip) qui se balade.
Prio grosso merdo:
- Maladies
- Sombre Transfo (kikou goule pendant 30s)
- Voile mortel quand RP > 80
- Frappe du fléau
- Festering strike => pour faire des runes de mort et prolonger les maladies.
- Voile mortel
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anghrim
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:58

T'as vu, c'etait super dur de trouver des infos
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riccimer
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:05

mais c'est pas ca le problème , c'est que je ne savais pas jusqu'à ce que tu le dises qu'il y avait un patch mercredi Surprised) , j'aurais été beau en rentrant du boulot voir un truc à télécharger et me demander pourquoi mes arbres de talents ont changé pig Arrow bon vais aller digérer mes deux crêpes de ce soir Razz
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Lea
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:15

Bonne base de départ mais ca survol un peu tout la complexité de la classe °3°
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:26

allez, ce soir je teste la spé sang et impie en dps.

Dps givre a perdu bcp de son attrait ;(
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:39

Perso je suis repassé en impie en dps. C'est trop kikooo de transformer la goule en mini-pulentraille Very Happy
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:30

5 k de vie en + en spé sang et présence sang Smile
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:42

Grosso modo la meme, je tourne a presque 52K vie.
Par contre, j'ai pas encore touché au "reforging" sur ressa, histoire de gagner de la maitrise.
Et j'ai une belle perte en avoidance, de l'ordre de 10% entre l'esquive et la parade ...
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:02

la retouche idem pas encore fait ( là vais partir en hero avec bala ^^ ) juste pris un max de glyphe à l'hv Smile vont etre content les caligraphes , et j'ai fait un template en sang : / mais là je testerais apres les retouches
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:07

bon j'ai un peu fait de la "retouche" , j'ai augmenté le toucher et la maitrise ( 3.70% et 10.03 )
j'ai fait un donjon pour "voir" ce que ca donnait , on a pas le tps de se faire une idee , ca tombe comme des mouches .
je pense qu'on verra vraiment ce que ca donne à icc , mais à mon avis les fous du dps on du souci a se faire , il risque d'y avoir des morts drunken
pour le moment j'ai plus "apreccie" les changements concernant le démo : / maintenant je vais voir le chaman ^^
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:51

J'ai presque rien put tester finalement hier soir Sad

Juste fait mes templates/glyphes sang et impie.

J'ai bon espoir d'arriver à faire quelque chose ce soir Wink
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:43

Ce soir je fais une grosse séance "confection de glyphes" pour mes persos, ca risque de prendre du temps et des ressources Very Happy
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:47

Je crois que t'as un HF si t'apprends 25 glyphes différentes Smile
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitime

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