Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Premiers pas : spé Fury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Premiers pas : spé Fury Empty
MessageSujet: Premiers pas : spé Fury   Premiers pas : spé Fury Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:51

Voila, j'ai ressortie ma petite war Dimanche soir histoire de la décrasser un peu et profiter de ses courbes avantageuses.
Il s'est avéré qu'en plus, la spé fury était devenue fun à jouer !!

Je vais donc vous présenter ce que j'ai appris pour le moment
Les points de talents et glyphes.
http://wowtal.com/#k=hFsEd1u.a7t.warrior.RD1iB2
C'est celle que j'utilise actuellement, les alternatives portent surtout sur les 5 points que l'on place dans les autres branches.
L'utime de la branche fury est à choisir à la convenance du joueur, perso j'aime pas les grosses haches
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Premiers pas : spé Fury Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas : spé Fury   Premiers pas : spé Fury Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:51

Les attaques :
La spé fury reste maigrelette en nombre d'attaques vu que l'on reste sur 4.
Triés par dégats par point de rage ( indication avec Babinur entre parenthèses)
1 - Frappe Héroïque (229)
2 - Coup Déchaînés (209)
3 - Sanguinaire (205)
4 - Heurtoir (199)

Je ne compte pas tourbillon et Enchainement car ces attaques seront plutôt utilisée en cas d'aoe. A noter toute fois que Enchaînement
sous le full buff de "Meat cleaver" tape aussi fort qu'une frappe héro pour le même coût. Tourbillon n'est plus du tout rentable sur
du mono-cible (y parait, j'vais peut etre tester tiens).
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Premiers pas : spé Fury Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas : spé Fury   Premiers pas : spé Fury Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:51

Le dps va se faire sur la base d'un système de priorité, système qu'affectionne bcp blibli vu qu'on toutes les classes font comme ca...
1 - Frappe Héroïque (en plus d'avoir le meilleur rapport rage/dégats, c'est celle qui frappe aussi le plus fort)
2 - Sanguinaire (Sangui passe devant le reste pour sa capacité à activé Transe de la bataille qui rend gratuite la prochaine attaque)
3 - Coup Déchaînés
4 - Heurtoir (à voir si c'est vraiment bien avec des armes à deux mains vu qu'avec ces armes, heurtoir ne se déclenche pas pour les 2 mains)

Maintenant que les gains de rages ont été revus, il faut également s'arranger pour en avoir toujours, voici ce que l'on peut utiliser pour
en gagner :
- Cri de guerre ou de commandement : 30 rage toutes les 30s
- Rage Berserker : 6 rage toutes les 24s
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Premiers pas : spé Fury Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas : spé Fury   Premiers pas : spé Fury Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:52

Coup Déchaîné :
Cette nouvelle attaque ne peut être utilisée que lorsque que l'on est enragé. On a 3 moyens aujourd'hui pour atteindre cette état.
1 - Talent Enrager : 10% de chance de devenir enrager et d'augmenter les dégats de 10%
2 - Souhait Mortel : 30s toutes les 2min24s, augmente les dégats de 25%
3 - Rage berserker : 24s de recharge pour 10s de durée.

Il n'est pas nécessaire d'être 100% du temps enrager pour sortir du gros dps par contre, un management de ses enrages permet d'accroitre un peu son dps.
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Premiers pas : spé Fury Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas : spé Fury   Premiers pas : spé Fury Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:04

Stats :

Touché : trés importants, la rage dépends bcp moins des dégats mais bcp plus du nombre de frappe réussies. Apparement, atteindre le cap touché coups blancs serait bien.

Critique : bien

Hate : mieux, comme pour le touché augmente le nombre de frappes donc la génération de rage

Expertise : Comme le touché, jusqu'au cap Smile

Maîtrise : caca. N'améliore que Souhait Mortel, les coups déchaînés et trés faiblement le talent 'Enrager'.
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Premiers pas : spé Fury Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas : spé Fury   Premiers pas : spé Fury Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:52

Déprimant, mon meilleur dps je l'ai sorti en faisant juste :
1 - frappe héroïque
2 - sanguinaire

sniff ;(
Revenir en haut Aller en bas
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

Premiers pas : spé Fury Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas : spé Fury   Premiers pas : spé Fury Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:33

Chez moi ca se passe comme ça :

A lancer des que disponible :
-Rage Berseker
qui permet de faire monter la rage en subissant des dégâts et permet de frapper tout de suite avec coup déchaîné
-Témérité
permet de frapper trois fois de suite en critique. Si en plus vous avez choisi dans l'arbre des talents Rafale votre vitesse d'attaque va augmenter de 25% pour les 3 prochain coups.

Ensuite j'alterne avec Sanguinaire et Tourbillon suivant la dispo de l'un ou l'autre.

Puis lorsque l'ennemi passe sous les 20% de PV, je spam Execution

Parfois, un buff apparait et me permet de lancer Heurtoir instantanément. J'attend que cela ce produise pour le lancer, sinon j'ai le sentiment de perdre du temp a cause des 1.5s d'incantation. (je retrouve pas ce qui permet cela)

Mon arbre de talent :

http://fr.wowhead.com/talent#LhZIrbsszkMfd:kzmcz
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Premiers pas : spé Fury Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas : spé Fury   Premiers pas : spé Fury Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:17

Pour l'ouverture, j'essaye de caler le Souhait Mortel juste après la Rage Berserker pour débuter le combat par 40s d'état enragé.

Je met le souhait apres la rage pour 2 raisons :
1 - après le souhait la rage est à nouveau up
2 - avec le souhait direct je reprends facilement l'aggro.


D'ailleurs, rencontres tu des problèmes d'aggro en instance et a t on un truc en war pour réduire l'aggro ? (genre un sort qui réduit d'un coup l'aggro totale de X % ? )

EDIT : Tu tapes à combien avec tourbillon quand t'utilises des armes à 2mains ?
Revenir en haut Aller en bas
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

Premiers pas : spé Fury Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas : spé Fury   Premiers pas : spé Fury Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:21

Pas de problèmes d'agro en Hero, pour les chiffres je ne les connais pas en détail, mais en global je suis entre 3500 et 4000 suivant les buffs apporté par le groupe.

Par contre, j'ai zappé souhait mortel, faut que je le case celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Premiers pas : spé Fury Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas : spé Fury   Premiers pas : spé Fury Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:06

Faudra que je trouve un vrai tank pour tester alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Premiers pas : spé Fury Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas : spé Fury   Premiers pas : spé Fury Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:41

A partir de 12 de maitrise totale (donc +4 par rapport à la normale), les coups déchaînés devraient repasser devant la frappe héro.

Dans ce cas là, si on part sur les hypothèses du futur (proc heurtoir gratuit)
1 - Etre enrager
2 - Coups déchaîné
3 - Sanguinaire
4 - Proc Heurtoir
5 - Frappe Héroïque (si rage >40)

Je ne sais pas encore où l'on va placer la frappe du colosse dans le tas.

Par contre, à l'heure actuelle aucune stat n'est moins bonne que la maîtrise Sad (hors esprit)
Critique : Coup blanc crit = 2 x Rage
Hâte : 1% = 1% de génération de rage en plus (augmenté par les chances de crit et réduit par le score de touché)
Touché : 1% = 1% de génération de rage en plus (jusqu'au cap)
Expertise : Cf Touché

La hâte semble finir en tête si le score de touché est elevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas : spé Fury Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas : spé Fury   Premiers pas : spé Fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas : spé Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guerrier Fury
» Cataclymse : War Fury - Enfin !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guides :: Les classes :: Guerrier-
Sauter vers: