Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée )   Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:12

Bonsoir.
Plusieurs d'entre vous me connaissent sous le pseudo d'Arwenøx (nous avons eu l'occasion de faire naxx 10 ensemble).

Nom : Gortøk (oui j'aime bien les ø ^^)
Classe : Paladin
Métiers : Minage 430 et quelques/ forge 390 environ.
Niveau : 74 a ce soir.
Je n'ai jamais été guildé sur ce personnage (enfin si mais pour aider un ami mais sa guilde n'a pas marché, jetais niveau 30 environ.)

Petite présentation irl :
Je m'appelle Tanguy, j'ai 16 ans dans 2 jours
je vis actuellement chez mes parents (et compte bien y rester comme tout tanguy qui se respecte Razz ), en Rhone alpes.

Je joue depuis un peu moins de 2 ans.

Je me suis intéressé a La loge car j'ai pu voir que vous faisiez des raid (contrairement a ma guilde actuelle), que vous étiez ouverts et sympas...

J'ai actuellement 4 personnages de niveau 80 : Une démoniste, Pyrale, mon premier perso, Arwenøx, druide heal et dps, futur tank (vivement la triple spé!!), Un mage dont le nom est celui d'un personnage de film que je m'abstiendrai de citer, et un DK, Qaelmaas.

J'espere avoir tout dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée )   Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:06

Bonjour Gortok,

Tout d'abord , je te souhaite la bienvenue dans notre auberge. Sers toi quelques choppes de bières si la naine en a laissé un peu, sinon ne t'inquiètes pas je connais la cache de sa réserve personnelle.

La rencontre d'hier soir s'est bien déroulé, tu semble être une personne agréable Smile

Ensuite, J'ai tout de même quelques questions à te poser:
- Tous tes autres persos sont ils dans la même guilde, et si j'ai bien compris tu souhaites juste guildé ton paladin ?
- Ton paladin sera -t il le joueur que tu souhaites jouer en raid régulièrement ?
- Les horaires de raid ne risquent ils pas de poser pb à la rentrée ?

Ce qui m'inquiètes un peu c'est le fait de guilder quelqu'un qu'on ne voit jamais Sad

Je laisse les autres te souhaiter la bienvenue. Il y a du monde en vacances, donc ne t'inquiètes pas si ça prend un peu de temps
@ bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée )   Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:29

Bonjour Arwe,

tout d'abord, je te souhaite la bienvenu sur le forum de La Loge.

J'aurais deux petites questions pour ma part :
- Comme Esacs, je me demandais quel perso tu comptais utiliser en tant que main pour raid notament.
- Pour ton nouveau perso, pourquoi avoir choisi d'en faire un Tank ?
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée )   Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:51

Coucou Arwe !!!

Effectivement je suis surpris que tu postule avec un autre personnes que celui avec qui nous t'avons connus.
Après comme Esacs le dis on a passé une bonne soirée en ta compagnie.

Apres je veux juste que les choses soit clair pour toi et pour nous,
-certe nous n'avons pas trop de paladin mais par contre nous avons des tank tu auras donc du mal a te faire un place a se niveau la!!!
-Apres les vacances pourras tu raider 2 jours sur les trois (par semaine) demandé dans la charte ?

Vila mes petits interogations !!!

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
janzo
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
janzo


Messages : 131

Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée )   Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:52

Salut et bienvenue petit GORTOK
Apres cette petite soireé formidable raider a t'es cotes m'a bien plus ,t'as l'air cool et sympatoche. Moi a l'invers des autres LOGIEN je pige rien sur wow meme si ca fait 4ans que je joue.
La question pour moi est: a la rentre on va faire des raids de 21h a 00h maxi
pense tu que les horraires vont allé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/?gl=FR&hl=fr
Invité
Invité




Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée )   Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:39

Effectivement cela va poser probleme, mais le vendredi ce sera bon. Les lundi et jeudi je ne pourrai pas, car en plus d'avoir des parents qui n'aiment pas wow et font tout pour que je fasse le moins d'ordinateur; j'attaque une 1ere ES avec une moyenne en ses... moyenne. Donc les jours ou je pourrais raid seront les vendredi si je le demande et le samedi.

Maintenant que j'y reflechis, puisque vous avez pu faire la connaissance d'arwen j'aimerais aussi la guilder.

Gortok est tank mais a néanmoins la double spé Dps.
Tout bien réfléchi, j'aimerais continuer a stuff Arwen...

Par contre comme je l'ai dit plus haut, demain c'est mon anniversaire, je ne serai donc pas la en premiere partie de soirée mais je viendrais ensuite, quand tout le monde sera parti (peu apres le début du raid)
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée )   Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:50

Coucou Arwe!!

Beaucoup de nos officiers sont en vacances encore cette semaine... Je t'avoue que ta candidature nous plait tu as l'air d'être quelqu'un d'agréable et sympathique mais malheureusement tu ne remplis pas les conditions de notre charte.
Il va donc falloir que tu patiente pour avoir la réponse de tout nos officiers.
Tu es toujours le bienvenue avec nous en raid sens soucis.
Je t'ouvre les droits du forum pour l'instant en tant qu'amis de la guilde.
Je te dis a ce soir pour le raid nous t'attendrons jusqu'à 21h15 voir un petit peu plus essais de faire au plus vite...
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée )   Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:16

Tres bien merci Smile
J'ai oublié de preciser que mon frere jouerait a ma place en début de soirée

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée )   Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:32

et bon anniversaire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tehani
Commandant
Commandant
tehani


Messages : 662

Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée )   Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:10

kikou Arwe bienvenido sur le fofo de la Loge bon perso je ne peux rien dire pour le moment je fais partie de ceux qui sont encore en vacance loin de wow pour le moment...

les post pour ta candidature n'ont pas l'air trop mal, je ne donnerais mon avis qu'une fois que je serais revenue de vacance en attendant bon jeux a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée )   Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:02

Coucou Arwenox!!!

Voila notre conseil a tranché maintenant que tout le monde est rentré de vacances.
Nous avons decidé de ne pas donner suite a ta candidature.
Nous t'avons tous trouvé agreable sympathique mais nous avons des ambitions in game qui sont representés par notre charte. Malheureusement tu ne remplis pas les conditions de celles ci.

Toute fois notre forum te reste ouvert au titre d'amis de la loge et tu as donc la possibilité de t'inscrire sur nos raid tes jours de presence.
Tu es toujours le bienvenu sur notre canal pour papoter et pour pouvoir continuer a jouer ensemble.

Voila nous te souhaitons une bonne continuation et a tres bientot in game.

Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée )   Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée ) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:04

D'accord je comprends c'est pas grave Wink
au plaisir de faire d'autres raid avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée )   Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Tramos ( refusée )
» Candidature ( Refusée )
» candidature [Refusée]
» Postulation ( Refusée )
» Candidature ( Refusée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement :: Candidature finie-
Sauter vers: