| Postulation Mojnir. | |
|
+4riccimer harvester Sig tehani 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Postulation Mojnir. Mar 10 Jan - 23:59 | |
| Pour commencer, mon compteur approche des 7 ans de jeux. Par intermittence mais toujours fidèle au poste. J'ai migré sur ce serveur voila déjà plus d'une années et ai joué avec Éternelle Rédemption jusque là. Cette dernière a vu ses effectifs migré vers d'autre horizons et je reste le dernier connecté quotidiennement. J'ai déja complété une sortie avec certain membres, et je ne penses pas avoir démérité avec mon druide. Je joue restauration principalement mais mon poulet à le bec pointu et je lui aiguise les griffes régulièrement. IRL je m'appelle JMichel, j'ai 32 ans et je suis un breton exilé à Toulouse. Une femme et une fille. Donc des disponibilités de pater qui bouge pas son cul du fauteuil matin et soir. Le calendrier servant à inviter, vous me trouverai en réserve assez souvent si je ne correspond pas a un besoin immédiat et prêt à partir au pied levé en cas de rustine. Je recherche avant tout de la vie et de l'action...
J'ai pas beaucoup de reroll (guerrier dps et chamyheal en cours de montage) mais mon tréan est à votre service (cela n'inclus pas le levage de patte pour les ours bas du front). |
|
| |
tehani Commandant
| Sujet: Re: Postulation Mojnir. Mer 11 Jan - 0:13 | |
| | |
|
| |
Sig Connétable
| Sujet: Re: Postulation Mojnir. Mer 11 Jan - 10:49 | |
| Coucou Mojnir, Si j'ai bon souvenir même si je ne joue pas beaucoup actuellement c'est un soir ou j'étais la que l'on t'a rencontré !!! Un arbre se souvient toujours d'un arbre ;-) Puis en plus y a le mot magique dans ta postule !!! Alors ca sera +1
A tres bientôt
Byouxxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation Mojnir. Mer 11 Jan - 11:03 | |
| C'est quoi le mot magique ? JMichel ? En tout cas, bienvenue ami druide |
|
| |
harvester Maréchal
| Sujet: Re: Postulation Mojnir. Mer 11 Jan - 11:15 | |
| Hello monsieur !
Nan le mot magique, c'est "rustine" | |
|
| |
riccimer Commandant
| Sujet: Re: Postulation Mojnir. Mer 11 Jan - 15:08 | |
| bienvenue @ toi | |
|
| |
Lea Grand Maréchal
| Sujet: Re: Postulation Mojnir. Mer 11 Jan - 20:58 | |
| Pour ma part, je ne pourrais pas jouer ce soir, on ne se verra donc pas malheureusement Je te souhaite bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candidature. @ bientôt ingame j'espère | |
|
| |
Esacs Grand Maréchal
| Sujet: Re: Postulation Mojnir. Mer 11 Jan - 22:13 | |
| Bienvenue Mojnir !
J'espère que tu te plairas chez nous
@ bientot IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation Mojnir. Jeu 12 Jan - 1:49 | |
| Débrief de ma première sortie : que du bon. Sortie sérieuse mais fun. Que demander de plus. 9a commence à me plaire ici ^^ |
|
| |
harvester Maréchal
| Sujet: Re: Postulation Mojnir. Jeu 12 Jan - 11:03 | |
| Je t'ai ouvert les droits sur le forum. | |
|
| |
Matchello Chevalier-champion
| Sujet: Re: Postulation Mojnir. Jeu 12 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |