Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN ! Empty
MessageSujet: VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN !   VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:43


VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE
ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN !

Nous apprécions le soutien que nous a apporté la communauté tout au long du développement de la mise à jour Héritage. Pour vous remercier, nous offrons à tous les abonnés actifs au 21 avril 2012, 19h00 (heure de Paris), une récompense Héritage en jeu : le tauntaun Héritage*, qui deviendra votre nouveau meilleur ami !

Rapide, fort et fidèle à son maître, le tauntaun vous sera envoyé en jeu par courrier au plus tard le 25 avril 2012, à 06h59 (heure de Paris).




UN GRAND MERCI AUX JOUEURS DE NIVEAU 50 − 30 JOURS DE JEU OFFERTS !

Nous avons le plaisir de vous compter parmi nos joueurs les plus fidèles. À ce titre, nous offrirons à tous les abonnés actifs possédant un personnage de niveau 50 au 12 avril 2012, 19h00 (heure de Paris), 30 jours de jeu** gratuits afin de les remercier de leur soutien et de leur fidélité.

Vous devez posséder un abonnement actif (en ayant souscrit un abonnement récurrent ou activé un code de temps de jeu) et au moins un personnage de niveau 50 avant le 12 avril 2012, à 19h00 (heure de Paris).

Si vous remplissez ces critères, vous recevrez un e-mail de notification de ""The Old Republic(TM) Community"". Les 30 jours de jeu apparaîtront sur votre compte au plus tard le 25 avril 2012 à 06h59 (heure de Paris) (les 30 jours de jeu seront crédités sur votre compte à la fin de votre période d'abonnement en cours).




LES ANCIENS JOUEURS PEUVENT REVENIR ET JOUER GRATUITEMENT DU 13 AU 20 AVRIL

À l'occasion de la sortie de la mise à jour 1.2 :Héritage, nous offrons aux anciens abonnés la possibilité de revenir jouer gratuitement.

Il vous suffit de charger le jeu et de vous connecter à votre compte. Votre carte de crédit ne sera pas nécessaire ! Jouez gratuitement*** du vendredi 13 avril, 07h01 (heure de Paris), au vendredi 20 avril 2012, 06h59 (heure de Paris).

Pour bénéficier de cette période de jeu, vous devez avoir possédé un abonnement actif.

Réactivez votre ancien compte avant le 21 avril 2012, 19h00 (heure de Paris), et recevez la récompense Héritage : le tauntaun Héritage*! Rapide, fort et fidèle à son maître, le tauntaun vous sera envoyé en jeu par courrier au plus tard le 25 avril 2012, 06h59 (heure de Paris).


Revenir en haut Aller en bas
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN !   VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:45

Je suis a peine écoeuré... lvl46, j'ai perdu du temp a jouer des reroll, du coup j'ai droit a un tauntaun... ouai super... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN !   VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:56

Moi j'arrive jamais a lire tes truc c'est l'horreur!! Suis le seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN !   VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:09

regarde dans ton profile a l'onglet "preference" si tu as coché "toujours autoriser le HTML" --> "oui"
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN !   VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:51

Ha ca va mieu merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN !   VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:05

Merci pour la manip' , je devenais aveugle à force moi aussi ^^

Sinon, j'ai bien fait de m'arrêter après un lvl 50 Smile
Revenir en haut Aller en bas
riccimer
Commandant
Commandant
riccimer


Messages : 505

VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN !   VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:36

je crois que je vais revenir pour les 7 jours offert ^^
Revenir en haut Aller en bas
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN !   VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:51

Une nouvelle modif dans les condition d'obtention des cadeaux :
Citation :
Vous avez un personnage de niveau 50 ou avez atteint le niveau 6 d'Héritage ? Tous les comptes actifs au dimanche 22 avril 2012, 19H00 CEST (heure de Paris) avec un personnage de niveau 50 ou ayant atteint le niveau 6 d'Héritage recevront 30 jours de temps de jeu sans frais.

Je pense que cela n'intéresse que Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN !   VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:58

mais ... ils n'ont pas compris que j'avais arrêté ? °3°

Je suis retourné voir un peu les ajouts de l'héritage et j'avoue ne pas trouver ca transcendant ...

C'est le malheur de ce jeu sinon, l'arrivée au level 50 ... Tu débarques et ... heu qu'est ce que je fais maintenant ? ? ?

Bon ok, comme WoW, dommage c'était l'histoire qui me bottait bien, les instances bof bof ...
Revenir en haut Aller en bas
riccimer
Commandant
Commandant
riccimer


Messages : 505

VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN !   VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:14

Lea a écrit:
mais ... ils n'ont pas compris que j'avais arrêté ? °3°

Je suis retourné voir un peu les ajouts de l'héritage et j'avoue ne pas trouver ca transcendant ...

C'est le malheur de ce jeu sinon, l'arrivée au level 50 ... Tu débarques et ... heu qu'est ce que je fais maintenant ? ? ?

Bon ok, comme WoW, dommage c'était l'histoire qui me bottait bien, les instances bof bof ...

après avoir fini mon 7ième persos 85 sur wow ... et bin j'ai beaucoup de mal à m'y reconnecter confused presque impossible à faire une instance avec ma petite mage , donc très dur d'atteindre le cap ilevel pour faire les raids pu ou simplement avoir les points pour faire les 3 derniers donjons , 1er fois que je suis obligé depuis que je joue à wow , d'acheter du stuff à l'hv pour upper ces foutu points . les bgs un peu la même chose à part de la vh vh vh , et bien il n'y que ça , là par contre je donne un +1 à swtor , bien qu'il n'y est pas encore un équilibre "parfait" entre les classes , le fait de gagner les points de différentes manières lors d'un bg est beaucoup plus intéressant, et pour tout dire les gens jouent vraiment les objectifs Shocked

concernant les quêtes pour le moment je préfères celle de l'empire , là avec ma p'tite sith je suis au niveau 19 et elles ont tjs été en extérieur , un peu trop oppressant d'être enfermé sur corustant avec son jedi dans ces longs couloirs .
je viens de reprendre un pass de 2 mois ( où plutôt ma femme me l'a fait cadeau I love you ) je vais pouvoir up tranquillement jusqu'au niveau 50 du côté obscur et faire de ma Sith assassin une tueuse de blanc bec de la république , ça me laissera le temps de voir les améliorations apportées à ce jeu , je verrais bien si dans 2 mois je prolonge où pas clown ... et aussi voir si wow me manque affraid

Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN !   VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:39

Je pense que si tu montes 7 lvl 50 à swtor t'auras le même pbs Smile

Après, peut être moins de kevin en pvp, ca ne serait pas surprenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
riccimer
Commandant
Commandant
riccimer


Messages : 505

VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN !   VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:54

je n'ai pas dit le contraire Wink , mais c'est là ou le bas blesse , c'est que sur un jeu comme wow même avec une recherche dj inter serveur on doit attendre 30mins pour pouvoir jouer (pour le ding 85) , et surtout pratiquement ne jamais en finir un , dans le même dj j'ai réussi à avoir 2 heals différents , 3 tanks et autant de dps à un moment c'est peu être un signe Neutral ... où alors c'est que je n'ai pas de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN !   VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZ FÊTER LA MISE À JOUR 1.2 : HÉRITAGE ET OBTENEZ VOTRE TAUNTAUN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les compétences d'équipage dans la mise à jour 1.2
» Mise à jour du client de World of Warcraft 3.2.0
» Maintenance prévue pour la mise à jour 1.2 : jeudi 12 avril 2012
» Questions-réponses de la communauté, 6 avril 2012 : édition spéciale mise à jour 1.2
» Tribune des développeurs : le système Héritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SWTOR :: Actu-
Sauter vers: