Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Leveler ses mascottes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Leveler ses mascottes  Empty
MessageSujet: Leveler ses mascottes    Leveler ses mascottes  Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:18

Info supplémentaire, voici mon 'chemin du leveling' Smile

Enfiler votre chapeau de safari (si vous en avez un) et suivez moi Wink

Mascotte lvl 1 :
-> Maitre des marches de l'ouest : il se trouve près du pont qui relie la forêt du compté de l'or avec les marches de l'ouest Surprised
3 mascotte lvl 4, aucune chance de one shot votre mascotte, donc 1 tour puis mettez un balèse qui lattera les parties de votre adversaire.

Passage Mascotte lvl 4 /5 :
-> Halte du thorium : près du fly horde
3 mascottes lvl 16, des dragons pas mauvais mais pas de risque de voir bébé mourrir. Comme avant, un gros level rare devrait suffir à claquer ces 3 pauvrets

Passage mascotte lvl 9 / 10 :
-> Gorges des vents brûlants : dans la partie nord-ouest, au bord d'une douve de lave, pas loin de la passerelle qui permet de rentrer dans la forteresse.
3 mascottes lvl 17, attention le scarabé peut toucher les mascottes dans le fond et allumer bébé Surprised
Sinon rien de dur

Passage mascotte lvl 11 / 12 :
-> Deuillevent : derrière Karazhan, à côté du cimetierre
3 mascottes lvl 19, des morts vivants chiants à tuer mais pas trop de soucis.

Passage mascotte lvl 12 / 14 :
-> Shattrath : dans la partie sud de la ville basse
3 croco qui frappes trés fort, celui-ci peut poser problème à tuer avec juste 2 mascotte (bébé est encore probablement trop jeune pour être util)

Passage mascotte lvl 15 / 16 :
-> Dalaran : dans la forêt sous dalaran, près du lac.
3 morts vivants, assez dure à vaincre celui-ci, surtout avec 2 mascottes. Perso j'utilise une bestiole (mouton noir) et l'Idole d’Anubisath qui a la tempête de sable. Dans cette config, il arrive que ca soit bébé qui mette la dernière frappe ^^

Passage mascotte lvl 17 / 18 :
-> Entre la zone de dalaran et Zul'drake : en haut des escaliers
combat pas trop dur, on peut éventuellement inverser celui de dala avec lui pour avoir bébé un poil plus compétitif.


Ok, normalement après tout ça, bébé devrait être lvl 19/20 et tous ces entraîneurs peuvent être fais avec un lvl 80 avec la monture volante (je conseil mage pour les kikoo-cheaté-tp voir shaman)

En pandarie, le niveau d'entraîneur est clairement au dessus du reste, certains sont néanmoins faisable pour leveler bébé, avec un poil de chance.

1) Micolline, 3 lvl 25 épique
- le navet : bien chiant car il va passer les 3 premiers tours invincible et vous prendre 450 dégats. On peut le contrer avec un pet à bouclier ou à heal qui aidera dans cette phase. son ponit faible c'est qu'après le 5ième tour, il ne pourra plus attaquer car ses compétences sont sous CD. Il s'agira de le cramer durant cette phase.
- la fleur : long mais pas trop dur, elle va chercher à vous avoir à l'usure. Mystérieusement, même full life elle n'utilise pas son attaque principale, il faudra donc dps plus que son heal et c'est bon. Idéalement, utiliser une mascotte qui change la météo (ténèbre pour réduire les heals ou flammes / orage pour augmenter le dps, sinon n'importe lequel qui n'augmente pas les soins)
- le ver : puissant : bons dégats avec notamment l'enfouissement, un dot et un life steal. Lui, il va probablement vous tuer une mascotte mais à priori, si vous avez eu un peu de bol, vous en avez utilisé qu'une seule depuis le début du combat et ca passera à l'usure pour lui. Attention, les humanoïdes sont sensible au lifesteal et il regen donc d'autant plus.
(Ma compo : Gangreflamme, bébé, Idole d’Anubisath (sortir la gangreflamme first, à sa mort passer bébé 1 tour, puis finir avec l'idole)


2) Krasang, 3 lvl 25 épique
- le ver : à peu près le même que celui de micolline, même strat ca pourrait passer.
- le phalène : un peu de contrôle, beaucoup de dégats, celui-ci peut être trés embetant. Pas de mystère, compter un peu sur la chance et le sur-dps
- la tortue : un peu de contrôle, moins de dégats que le phalène. envore une fois à overdps.
(Ma compo : Gangreflamme, bébé, Idole d’Anubisath (sortir la gangreflamme first, à sa mort passer bébé 1 tour, puis finir avec l'idole))


3) Val de l'éternel Printemps, 3 lvl 25 légendaire (sic ...)
- Criquet : pas trop de dégats, pas mal de heal, on l'over-dps et ca passe tranquillou.
- Dragon : comme tous les dragons, il va faire trés mal, garder un changement de météo pour contrer l'orage, si vous jouez un perso à dot il peut être interressant de garder l'orage néanmoins.
- Souris : un peu de survie, il arrive qu'elle s'enfouisse puis utilise son anti-mort ce qui peut faire que l'on perd 2/3 tours avant de pouvoir finir ce dernier pv Sad
(Ma compo : Gangreflamme, bébé, Idole d’Anubisath (sortir la gangreflamme first, à sa mort passer bébé 1 tour, puis finir avec l'idole)



Si vous avez fait tout la suite avec bébé, vous devriez être lvl 24 / 25, plus qu'à finir avec de petites batailles sauvages Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Leveler ses mascottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de mascottes
» Pour info sur les captures de mascottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guides :: Les Mascottes-
Sauter vers: