Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Candidature drood heal ( Acceptée )

+4
zuma
Matchello
tehani
Sig
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature drood heal ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Candidature drood heal ( Acceptée )   Candidature drood heal ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:15

Bonjour à tous,

Je me présente : Vaio , Druide Heal.

Irl je m'appelle Alexandre,j'ai 22 ans, j'habite en isère et je suis en 2eme année de bts en alternance (maintenance industrielle) .

Un petit lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Vaio

Je postule dans votre guilde car j'ai ressenti lors de mes quelques sorties avec vous, une bonne ambiance, un bon niveau de jeu qui se fais rare dans le serveur des sentinelles et surtout la même envie que moi de progresser dans Ulduar Wink

Experience pve : 2 ans de wow donc pré BC inconnu , La plupart des raids BC clean,
Wotlk : Archavon-Emalon (10+25), Sartharion (10+25), Naxx (10+un peu de 25), Malygos (toujours tombé avec des noobs, donc jamais down...),Uldu 10+25 quelques boss Et bien sûr toutes les instances héros!

En ce qui concerne mes disponibilités, elles sont de 2 raids par semaine voir + si affinité Wink
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Au plaisir de vous revoir, Vaio.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig

MessageSujet: Re: Candidature drood heal ( Acceptée )   Candidature drood heal ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:40

Coucou Vaio et bienvenue.

Tu vois ca n'a pas été si dur et ca me fait plaisir.

Rien a dire sur ta candidature elle est claire et precise.