Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Candidature drood heal ( Acceptée )

+4
zuma
Matchello
tehani
Sig
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature drood heal ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Candidature drood heal ( Acceptée )   Candidature drood heal ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:15

Bonjour à tous,

Je me présente : Vaio , Druide Heal.

Irl je m'appelle Alexandre,j'ai 22 ans, j'habite en isère et je suis en 2eme année de bts en alternance (maintenance industrielle) .

Un petit lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Vaio

Je postule dans votre guilde car j'ai ressenti lors de mes quelques sorties avec vous, une bonne ambiance, un bon niveau de jeu qui se fais rare dans le serveur des sentinelles et surtout la même envie que moi de progresser dans Ulduar Wink

Experience pve : 2 ans de wow donc pré BC inconnu , La plupart des raids BC clean,
Wotlk : Archavon-Emalon (10+25), Sartharion (10+25), Naxx (10+un peu de 25), Malygos (toujours tombé avec des noobs, donc jamais down...),Uldu 10+25 quelques boss Et bien sûr toutes les instances héros!

En ce qui concerne mes disponibilités, elles sont de 2 raids par semaine voir + si affinité Wink
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Au plaisir de vous revoir, Vaio.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig

MessageSujet: Re: Candidature drood heal ( Acceptée )   Candidature drood heal ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:40

Coucou Vaio et bienvenue.

Tu vois ca n'a pas été si dur et ca me fait plaisir.

Rien a dire sur ta candidature elle est claire et precise.

Et sur le joueur bin nous avons eu l'occasion de faire un ulduar ensemble ainsi qu'un Sartha HF a 8.
- Je dirais que niveau heal tout va bien du peu que j'en ais vu.
- Niveau dps je n'y ais pas fait attention et lundi nous n'avions pas de WOL

Bon comme tu as peu le voir tu serras surement solicité en heal qu'en dps donc il faut avoir deux spé et deux equipement viable en raid ulduar. Mais je pense qu'il n'y aura pas de probleme.

Voila a peu pres tous... Si juste que nous raidons le Jeudi vendredi lundi sur ces trois soirs es tu sur de pouvoir etre present au moins deux soirs (ormis cas exeptionnel IRL prio).

Bonne chance pour ta candidature et a tres bientot in game.

PS: je profite de ta candidature pour rappeler un point qui me chagrine... Je ne pense pas forcement qu'a toi mais a tous nos postulants et aussi amis ... Comme marqué dans notre charte nous conciderons notre canal de guilde et notre chanel comme le sang de notre communauté un bonjour et un aurevoir est le minimum et plus est encore mieu ... Je sais qu'on ne peu repondre aux questions de tout le monde mais essayons dans la mesure du possible.
Merci Sig
tehani
Commandant
Commandant
tehani

MessageSujet: Re: Candidature drood heal ( Acceptée )   Candidature drood heal ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:36

kikou vaio bienvenido dans notre auberge Smile

ta candidature est super bien detailler Smile je te souhaite bonne chance et a bientot in game
Matchello
Chevalier-champion
Chevalier-champion
Matchello

MessageSujet: Re: Candidature drood heal ( Acceptée )   Candidature drood heal ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:37

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature drood heal ( Acceptée )   Candidature drood heal ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:43

Bienvenue mon amie (irl) Vaio .

Oo Oo tu a réussi a effectuer une candidature (quel exploit).

Aller a très bientot pour de nouvelles aventures.
zuma
Chevalier-champion
Chevalier-champion
zuma

MessageSujet: Re: Candidature drood heal ( Acceptée )   Candidature drood heal ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:47

Tu voulais faire le flemmard ^^ content que toi ossi tu postule ak nous lami
Sig
Connétable
Connétable
Sig

MessageSujet: Re: Candidature drood heal ( Acceptée )   Candidature drood heal ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:07

Coucou vaio,

Nous allons profiter de se jeudi vendredi pour que tu viennes te balader a ulduar en heal avec nous ...
Si tu es la pour jeudi et vendredi fais moi signe que je te compte parmi nous.
schultz
Chevalier
Chevalier
schultz

MessageSujet: Re: Candidature drood heal ( Acceptée )   Candidature drood heal ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:19

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature drood heal ( Acceptée )   Candidature drood heal ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:21

Coucou Mr Mg,

Pour de ceux qui est de Uldu de ce soir et demain je serai dispo pas de probleme tu peux effectivement comptais sur moi . A ce soir pour down quelques boss!!!!
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea

MessageSujet: Re: Candidature drood heal ( Acceptée )   Candidature drood heal ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:34

Par contre Vaio, tu es spé tank ou heal ? (Je te vois en forme d'ours et non d'arbre sur le fofo Oo !!)
janzo
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
janzo

MessageSujet: Re: Candidature drood heal ( Acceptée )   Candidature drood heal ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:30

bienvenue a toi vaio
https://www.youtube.com/?gl=FR&hl=fr
Sig
Connétable
Connétable
Sig

MessageSujet: Re: Candidature drood heal ( Acceptée )   Candidature drood heal ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:56

Jolie soirée pour hier soir... Malgres que tu ne devait pas être de super humeur avec se qui c'est passé... J'espère que tu va nous trouver un joli nom !!!
Je t'ouvre une partie des droit du forum que tu puisse t'inscrire pour l'ID prochaine.

Je donne un +1 pour ton guildage au rang de piti nouveau...
zuma
Chevalier-champion
Chevalier-champion
zuma

MessageSujet: Re: Candidature drood heal ( Acceptée )   Candidature drood heal ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:46

GG mon poulain^^ Hé Hé!!
welcome home!

---------------------------------------------

“Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs

MessageSujet: Re: Candidature drood heal ( Acceptée )   Candidature drood heal ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:08

Pas de pb à signaler

+1 Smile
tehani
Commandant
Commandant
tehani

MessageSujet: Re: Candidature drood heal ( Acceptée )   Candidature drood heal ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:28

+ 1 Smile
Sig
Connétable
Connétable
Sig

MessageSujet: Re: Candidature drood heal ( Acceptée )   Candidature drood heal ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:22

Coucou Ex Vaio,

Deja j'espere que tu vas avoir trouvé un joli nouveau nom pour remplacer celui d'origine car je ne suis pas sur de me faire au rename auto que tu avais hier soir.

Comment ca tu n'es pas passé sur le forum aujourd'hui !!! Pas bien !!!

Nous avons donc décider de te guilder.
Joueur sympathique et qui connait sa classe tant en dps qu'en heal...
Tu sera guilder comme tous au rang de petit nouveau durant un mois le temps que tu puisse voir si nous te convenons et vis et vers ca.

N'ésite pas a contacter un de nos officiers pour te guilder ou moi meme.
Au pire des cas nous te verrons se soir en raid.

Bienvenue parmis nous l'amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature drood heal ( Acceptée )   Candidature drood heal ( Acceptée ) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:46

Merci pour le guildage très heureux d'être avec vous et merci pour les messages sympathiques.

Biz a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature drood heal ( Acceptée )   Candidature drood heal ( Acceptée ) Icon_minitime

Candidature drood heal ( Acceptée )
Page 1 sur 1