Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avis de talents pour Mr Mite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Avis de talents pour Mr Mite... Empty
MessageSujet: Avis de talents pour Mr Mite...   Avis de talents pour Mr Mite... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:03

Voila n'etant pas deborder par le travail je suis allé voir ton nouveau templete qui est deja mieu que l'ancien... Mais j'aimerais que tu m'explique certain de tes choix sur certains points!!!

Destruction


Trait de l'ombre amélioré: 5 points... Le trait de l'ombre ne devrait meme pas etre dans tes barres de racoursi !!! Normalemet tu dps au feu... Donc pour moi 5 point de perdu

Puissance démonique: augmente la vitesse d'incantation de ton diablotin qui est le pet qui doit etre tjrs en attaque en raid pourquoi pas se talent ?

Intensité + contrecoup: 0 point au lieu de 2 + 3: Tu crache sur 3% de critique en plus ?

Suceur d'ame + suceur d'ame amélioré: pourquoi ses talent ? pas confiance en tes healer pour te rendre de la vie ?

Diablotin surpuissant:1 seul point or que a 3 point cela augmente les degats de ton dioblo de 15% (donc ton dps total a toi aussi) et te donne 100% de chances de critiquer si ton diablo critiques.

Démonologie:

Tu met 1 point dans pierre de soin je le mettrais dans le talent qui se trouve a l'opposer et qui rend de la vie a ton diablo qui lui augmente son taux de survivabilité sur un boss.


Voila les points que je trouve bizare je te met le templete que j'utilsierais avec mon demo si j'avais ton equipement...
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=030000000000000000000000000003310030003000000000000000005203205220331051035031351

J'aimerais que tu me dise vraiment se que tu en pensse et ce qui a justifié tes choix... Meme si le templete que je te met comporte encore surement des erreurs mais je pense qu'il t'aiderais encore a monter ton dps.

J'attend de lire ta reponse mon amis.

PS: Je sais je te harcele un peu mais je sais que tu peux encore faire mieu niveau dps. Et un templete optimiser augmente les degats et sur tu en sera d'autant plus ravis...
Revenir en haut Aller en bas
Mite
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine



Messages : 173

Avis de talents pour Mr Mite... Empty
MessageSujet: Re: Avis de talents pour Mr Mite...   Avis de talents pour Mr Mite... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:18

Kikoo mon ami Sig cela ne me derange pas que tu m'harcele au contraire je ne dit jamais non quand on veut m'aider pour mais talent j'ai garder un peu le meme que avant j'ai juste deux trois modif j'ai toujour jouer ainsi je vais aller voir le templete que tu me propose avec plaisir et je ferai de mon mieu deja niveau dps sa va mieu avec mon taux de toucher (j'ai rajouter deux gemme ipik 20 en toucher plus les 3 point en toucher en templete) je te laisse a plus Mr Mite
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Avis de talents pour Mr Mite... Empty
MessageSujet: Re: Avis de talents pour Mr Mite...   Avis de talents pour Mr Mite... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:28

Ce templete modifies juste certain talent qui ne te sont pas utile pour les remplacer par certain qui vont boster tes critiques... regarde le bien et tu me diras se que tu en pense.
Pour se qui est de ton toucher maintenant que tu as pris le talent il ne te faut plus que 13% en touché si ca peux t'aider.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Avis de talents pour Mr Mite... Empty
MessageSujet: Re: Avis de talents pour Mr Mite...   Avis de talents pour Mr Mite... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:52

Pour le template, je ne connais pas les cycles demos mais le trait de l'ombre qui pose en buff de +5% crit sur le boss me semble vraiment bien s'il marche pour les sorts de tous les joueurs du raid. (Très bon pour mage par exemple vu le nombre de talents qui proc sur cc)

Sinon, le changement le plus important est à mon avis de mettre la glyphe de conflagration qui permet d'utiliser plusieurs fois conflag sur un même dot d'immo.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Avis de talents pour Mr Mite... Empty
MessageSujet: Re: Avis de talents pour Mr Mite...   Avis de talents pour Mr Mite... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:57

Le trait de l'ombre n'est pas utilisé dans une spé destruction mais pour la glyphe oui il faut que tu la mette elle va bien t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Avis de talents pour Mr Mite... Empty
MessageSujet: Re: Avis de talents pour Mr Mite...   Avis de talents pour Mr Mite... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:16

Hum, je ne serais pas aussi catégorique. Un petit test serait nécessaire pour voir s'il serait pas plus optim de balancer un trait toutes les 30 sec pour refresh le buff.

Par contre, c'est vrai que 5 points c'est un peu cher. à voir par rapport aux autres trucs dispo. Notament, comparer avec contrecoup qui possède le même cout pour 3% de crit sans besoin de refresh mais n'affecte pas le raid...


Enfin, il faut tester tout ca (j'ai pas de démo hl) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mite
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine



Messages : 173

Avis de talents pour Mr Mite... Empty
MessageSujet: Re: Avis de talents pour Mr Mite...   Avis de talents pour Mr Mite... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:45

Pour le moment je teste la technique de Sig et sa marche plutot pas mal sais vrai que sa ne conte que moi et pas le raid mais bon faut faire des choix on vera sa demain a Nax mais merci quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Avis de talents pour Mr Mite... Empty
MessageSujet: Re: Avis de talents pour Mr Mite...   Avis de talents pour Mr Mite... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:01

Oups, en utilisant l'outil de Ressa, le débuff crit sur sorts peut aussi être appliqué par un mage avec brulure améliorée. Donc, trait d'ombre amélioré inutil vu que l'on a la pluspart du temps Praesia dans le raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Avis de talents pour Mr Mite... Empty
MessageSujet: Re: Avis de talents pour Mr Mite...   Avis de talents pour Mr Mite... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:53

Tiens je reviens a la charge!!! Twisted Evil

Qu'applique tu sur ton arme Mr Mite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Avis de talents pour Mr Mite... Empty
MessageSujet: Re: Avis de talents pour Mr Mite...   Avis de talents pour Mr Mite... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:53

Je crois l'avoir vu appliquer du Sang de Bébé Gnome sur son arme hier soir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Avis de talents pour Mr Mite... Empty
MessageSujet: Re: Avis de talents pour Mr Mite...   Avis de talents pour Mr Mite... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:00

oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de talents pour Mr Mite... Empty
MessageSujet: Re: Avis de talents pour Mr Mite...   Avis de talents pour Mr Mite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de talents pour Mr Mite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mite recrutement ( Acceptée )
» Emp, pour vous servir.
» Pour Sig, la future forme d'arbre :)
» Pour info sur les captures de mascottes
» un petit lien pour upé les metier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guides :: Les classes :: Démoniste-
Sauter vers: