Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mite recrutement ( Acceptée )

Aller en bas 
+2
Esacs
Sig
6 participants
AuteurMessage
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Mite recrutement ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Mite recrutement ( Acceptée )   Mite recrutement ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:21

In Game

Mite
Demoniste level 80 spé destruction
Couture et depesage
Eternality

In Real Life

Alexandre
22ans
Isére 38

Je joue a wow depuis a peut pré deux ans

J'ai
choisi de postuler dans votre guilde car après un raid passer en votre compagnie j'ai beaucoup apprécier et j'aimerai beaucoup continuer l'aventura en votre compagnie.


Dernière édition par Sig le Mer 19 Aoû - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Mite recrutement ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Mite recrutement ( Acceptée )   Mite recrutement ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:23

Vila j'ai poster car tu me l'a envoyé en MP n'hésite pas a t'inscrire sur le forum que je puisse t'ouvrir les droits tout le monde va venir te faire un petit coucou ici.
Lis bien notre charte voir si elle te correspond bien.
Notre but étant d'être une guilde pve raid 10 et d'avancer dans le jeu.

A tres bientot Mite

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

Mite recrutement ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Mite recrutement ( Acceptée )   Mite recrutement ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:45

ça fait bizarre de répondre à Sig...


Mite tu pourrais nous faire un post stp ? Ce sera plus clair pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

Mite recrutement ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Mite recrutement ( Acceptée )   Mite recrutement ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:19

J'ai aussi reçu le MP, un post est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Mite
Invité




Mite recrutement ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: reponse   Mite recrutement ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:24

Bonjour a tous les amis,

Je sais que j'ai pas forcement fait tout se dans l'ordre (pas l'abitude) mais je trouve sa simpa a vous de ma voir repondu. Laughing pour tout vous dire sais la premier foi que je postule dans une guilde de cette fason(avant pas eu besoin) mais pour vous j'eseille de respecter la fason de vos recrutement.

Je vous pri d'étre un peu indulgent car je ne carche pas l'envi de vous rejoindre et je faire par entier de vos projet j'ai lu votre charte et je l'ai accepter et je ferai tout mon possible pour participer a la bonne humeur dans votre guilde et y faire honneur car comme vous dites si je devait parter votre nom je devrai y faire honneur.

Je vous pri d'agréer mes plus sincéres sentiment amical Mite
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

Mite recrutement ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Mite recrutement ( Acceptée )   Mite recrutement ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:31

Bienvenue dans notre petite auberge Mite !

Nos compagnons vont passer te saluer, et papoter un peu avec toi Wink

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Mite recrutement ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Mite recrutement ( Acceptée )   Mite recrutement ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:52

Coucou Mite,

Il ne te reste plus qu'un dernier effort a faire et t'inscrire sur le forum...
En haut a droite tu as s'inscrire ... Tu suis la marche a suivre...
Comme le dis Sasacs tout le monde va venir te saluer... Et donné son avis.

Je te conseil déjà de rejoindre notre chan IG ( /join LaLOge) pour que ceux qui ne te connaissent pas encore puissent te rencontrer et que tu puisse participé a des instances et raid.

A tres bientôt in game et sur le Forum

Sig
Revenir en haut Aller en bas
janzo
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
janzo


Messages : 131

Mite recrutement ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Mite recrutement ( Acceptée )   Mite recrutement ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:15

salut et bienvenue dans la loge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/?gl=FR&hl=fr
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Mite recrutement ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Mite recrutement ( Acceptée )   Mite recrutement ( Acceptée ) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:15

Coucou Mr Mite,

Alors premièrement je n'ai rien vu comme quoi tu t'étais inscrit sur le forum tu as du faire une mauvaise manip ou autre... Retente car ça serait vraiment bien que tu es accès a la totalité de notre forum.

Deuxiemement nous sommes Lundi 17 Aout et se soir nous partons pour finir l'ID de Naxx et faire des trail sur Malygos seras de la partie ?

Si tu passe sur le fofo ou si quelqu'un le croise sur le canal donne nous une reponse.

Merci

Et pour finir je rajouterais juste pour ta postule que nous avons passé une soirée vendredi soir ensemble a enchainer quelques héros et se fut très agréable. Joueur tranquille agréable et qui connais ça classe.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

Mite recrutement ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Mite recrutement ( Acceptée )   Mite recrutement ( Acceptée ) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:54

Je confirme et je plussoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matchello
Chevalier-champion
Chevalier-champion
Matchello


Messages : 299

Mite recrutement ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Mite recrutement ( Acceptée )   Mite recrutement ( Acceptée ) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:30

Bienvenue et pour ma pars rien a dire que + 1
Revenir en haut Aller en bas
Mite
Invité




Mite recrutement ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: reponse   Mite recrutement ( Acceptée ) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:16

Bonsoir,

Merci a tous pour vos message sa me fait trés plaisir. Moi aussi j'ai passé des moment agréable avec vous et il me tard de continuer Cool . Donc pour se soir j'ai deja accepter et je serai présent a vos coté.

A bientot pour plus d'aventure.

Mr Mite
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Mite recrutement ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Mite recrutement ( Acceptée )   Mite recrutement ( Acceptée ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:31

Coucou Mit Mite,

Allé encore une jolie soirée en ta compagnie... J'ai discuter avec Teha (Mahana) qui etait une des seules a ne pas avoir eu le temps de repondre ... Il n'y a auccune objection concernant ton guildage au rang de petit niveau. Tu aura une periode d'essais d'un mois comme tous apres laquelle le conseil de La Loge tranchera quand a ton passage a membre.

Vila donc wispe un officier in Game ( Lecelte Mahana Esacs Harvester Janzo Leshutz ou moi meme si je te croise en premier)

Bienvenue parmis nous !!!

Biz Sig
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

Mite recrutement ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Mite recrutement ( Acceptée )   Mite recrutement ( Acceptée ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:18

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Mite recrutement ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Mite recrutement ( Acceptée )   Mite recrutement ( Acceptée ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:31

Un dernier detail avant de te guilder je n'ai pas vu ta mention lu et approuvé sous notre charte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

Mite recrutement ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Mite recrutement ( Acceptée )   Mite recrutement ( Acceptée ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:59

Tu doit t'inscrire Mite, sinon, tu n'as pas acces a tout notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Mite recrutement ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Mite recrutement ( Acceptée )   Mite recrutement ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:56

Bienvenue parmi nous Mr Mite cheers
Revenir en haut Aller en bas
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

Mite recrutement ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Mite recrutement ( Acceptée )   Mite recrutement ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:50

Woua, c'est pas un mythe alors? Mite recrutement ( Acceptée ) F81c0c54225cc678
Revenir en haut Aller en bas
tehani
Commandant
Commandant
tehani


Messages : 662

Mite recrutement ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Mite recrutement ( Acceptée )   Mite recrutement ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:30

bienvenido parmis nous mrs mite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mite recrutement ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Mite recrutement ( Acceptée )   Mite recrutement ( Acceptée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mite recrutement ( Acceptée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Thones ( Acceptée )
» Demande de Recrutement Zuma ( Acceptée )
» Minetteuh ( Acceptée )
» Fouçah ( Acceptée )
» Malusine ( Acceptée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement :: Candidature finie-
Sauter vers: