Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mite recrutement ( Acceptée )

Aller en bas 
+2
Esacs
Sig
6 participants
AuteurMessage
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Mite recrutement ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Mite recrutement ( Acceptée )   Mite recrutement ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:21

In Game

Mite
Demoniste level 80 spé destruction
Couture et depesage
Eternality

In Real Life

Alexandre
22ans
Isére 38

Je joue a wow depuis a peut pré deux ans

J'ai
choisi de postuler dans votre guilde car après un raid passer en votre compagnie j'ai beaucoup apprécier et j'aimerai beaucoup continuer l'aventura en votre compagnie.


Dernière édition par Sig le Mer 19 Aoû - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Mite recrutement ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Mite recrutement ( Acceptée )   Mite recrutement ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:23

Vila j'ai poster car tu me l'a envoyé en MP n'hésite pas a t'inscrire sur le forum que je puisse t'ouvrir les droits tout le monde va venir te faire un petit coucou ici.
Lis bien notre charte voir si elle te correspond bien.
Notre but étant d'être une guilde pve raid 10 et d'avancer dans le jeu.

A tres bientot Mite

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

Mite recrutement ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Mite recrutement ( Acceptée )   Mite recrutement ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:45

ça fait bizarre de répondre à Sig...