Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Vladumir mage arcane ( Acceptée ) )

+6
janzo
Dioné
Sig
Hakyro
zuma
tehani
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vladumir mage arcane ( Acceptée ) ) Empty
MessageSujet: Vladumir mage arcane ( Acceptée ) )   Vladumir mage arcane ( Acceptée ) ) Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:13

Je m'appelle Tom, j'ai 15 ans et j'habite sur la cote d'azur
Je jouerai pour vous un mage nommé vladumir, enchanteur 450 et couturier 444.
Vladumir etant mon main j'ai fait pas mal de guilde mais je suis parti car on n'avançait pas du tout niveau pve. J'ai ensuite tenté de rejoindre la guilde elendil ou j'ai stagné car je n'avais pas le droit au loot et ou j'ai fait la pluspart de mon experience.
Ayant arreté mon mage suite au refus de ma candid je me suis mis a jouer drood equi/heal (qui pourra venir a la place du mage bien entendu) mais suite a un petit icc avec des amis cela ma redonné envie de faire du pve en mage.

Je suis disponible les 3 soirs mais je n'avance rien pour le mercredi ou je raid avec mon drood de temps en temps (icc 25).

Je ne joue pas depuis longtemps (octobre 2009) mais je connait assez bien le systeme de jeu ect

Ayant etait pris en pick up le 11/03 j'ai trouvé l'ambiance formidable ainsi qu'un bon niveau ce qui ma tout de suite envouté

Charte accepté et j'ai hate de renouveler l'experience (dispo d'ailleurs pour la suite de l'id)
Revenir en haut Aller en bas
tehani
Commandant
Commandant
tehani

MessageSujet: Re: Vladumir mage arcane ( Acceptée ) )   Vladumir mage arcane ( Acceptée ) ) Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:37

kikou tom enchanter Smile

ce soir a été une soirée agréable pour ma part Smile a ce que j'ai vu tu maitrise bien ton mage Smile

ce qui est chouette c'est qu'on a reussit a t'envouter hihi j'adore ce mot Vladumir mage arcane ( Acceptée ) ) Icon_cheers

pour ma part malgrer ton jeune age je ne vous pas d'objection pour une période d'eesaie donc +1 pour moi

a biento Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vladumir mage arcane ( Acceptée ) )   Vladumir mage arcane ( Acceptée ) ) Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:42

envouté envouté envouté envouté envouté
zuma
Chevalier-champion
Chevalier-champion
zuma

MessageSujet: Re: Vladumir mage arcane ( Acceptée ) )   Vladumir mage arcane ( Acceptée ) ) Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:54

lol moi je donne un +1 Smile
et a bientot in game tom!
Hakyro
Chevalier-champion
Chevalier-champion

MessageSujet: Re: Vladumir mage arcane ( Acceptée ) )   Vladumir mage arcane ( Acceptée ) ) Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:09

bienvenue sur le fofo et idem que mahana pas d'objection pour que tu sois pris pour une periode d'essai afin de voir si malgre notre envoutement notre petite guilde te conviendra toujours apres quelques temps parmis nous .
donc +1
Sig
Connétable
Connétable
Sig

MessageSujet: Re: Vladumir mage arcane ( Acceptée ) )   Vladumir mage arcane ( Acceptée ) ) Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:49

Coucou et bienvenue sur notre forum !!!

Bonne soirée en ta compagnie hier soir...
Par contre tu es jeune et chez nous y a beaucoup de vieux ^^
Sinon je ne vois rien qui puisse empecher de faire une periode d'essais pendant un mois voir si on se convient...
Comme tu as du le lire dans notre charte nous fesons du 10 exclusivement donc nous demandons de garder pas mal d'id... Nous devenons un peu plus ferme en recrutement et demandons donc une presence rguliere chaque semaine et d'etre present 2 soir de raid sur une ID...

Vila donc +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vladumir mage arcane ( Acceptée ) )   Vladumir mage arcane ( Acceptée ) ) Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:19

Au niveau de l'age j'ai l'habitude d'etre avec des gens plus vieux que moi donc pas de probleme :p. Pour les 2 soirs bien sur (meme trois si il le faut ya aucun probleme).Et pour les id je suis atteint de rerollite aigue donc pas de probleme pour garder les id
Dioné
Chevalier-champion
Chevalier-champion
Dioné

MessageSujet: Re: Vladumir mage arcane ( Acceptée ) )   Vladumir mage arcane ( Acceptée ) ) Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:50

Bon courage!
janzo
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
janzo

MessageSujet: Re: Vladumir mage arcane ( Acceptée ) )   Vladumir mage arcane ( Acceptée ) ) Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:35

Bienvenue .
https://www.youtube.com/?gl=FR&hl=fr
Matchello
Chevalier-champion
Chevalier-champion
Matchello

MessageSujet: Re: Vladumir mage arcane ( Acceptée ) )   Vladumir mage arcane ( Acceptée ) ) Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:26

+1
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs

MessageSujet: Re: Vladumir mage arcane ( Acceptée ) )   Vladumir mage arcane ( Acceptée ) ) Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:40

Bonjour à toi,

Bienvenue dans notre antre Vladumir.

Il est vrai que la soirée de jeudi soir fût plaisante en ta compagnie.

Pas d'objection à la période d'essai Smile

@ bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vladumir mage arcane ( Acceptée ) )   Vladumir mage arcane ( Acceptée ) ) Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:30

Merci pour toute ces reponses postive j'espere ne pas vous decevoir :p
Je ne suis pas souvent co sur mon mage je vais donc rejoindre le canal avec mon druide (gamnør)
Sig
Connétable
Connétable
Sig

MessageSujet: Re: Vladumir mage arcane ( Acceptée ) )   Vladumir mage arcane ( Acceptée ) ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:49

Coucou,

Bon je vois qu'il n'y a auccun exeption donc wispe un offficer u moi meme pour etre guildé au rang de stagiaire...

A bientot Vlad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vladumir mage arcane ( Acceptée ) )   Vladumir mage arcane ( Acceptée ) ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:38

ok merci beaucoup
Sig
Connétable
Connétable
Sig

MessageSujet: Re: Vladumir mage arcane ( Acceptée ) )   Vladumir mage arcane ( Acceptée ) ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:00

Guildé se jour par Téha !!!

Bienvenue
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs

MessageSujet: Re: Vladumir mage arcane ( Acceptée ) )   Vladumir mage arcane ( Acceptée ) ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:18

Bienvenue !
Akapria
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Vladumir mage arcane ( Acceptée ) )   Vladumir mage arcane ( Acceptée ) ) Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:27

Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vladumir mage arcane ( Acceptée ) )   Vladumir mage arcane ( Acceptée ) ) Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:51

Bienvenu!!!!!!

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vladumir mage arcane ( Acceptée ) )   Vladumir mage arcane ( Acceptée ) ) Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:21

petit raid 10 de ce lundi bah confirmation de ce que je pensais super ambiance, groupe super sympathique ect..
valitralia sauvé des le debut puid 2h de try sur lana thel
Etant habitué a ce combat je ne pense pas avoir fait trop de bourde
A la fin le super heal en armure et mort dans les ombres (et les pala qui se disent membre de la lumiere)sur les 2 dernier try.
Apres soirée sympahique j'ai hate de remettre ca
bonne nuit et a detentacules (comment sa le jeu de mot est bidon ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vladumir mage arcane ( Acceptée ) )   Vladumir mage arcane ( Acceptée ) ) Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:42

groupe toujours aussi sympathique ca fait vraiment plaisir de partir en raid avec vous.
Désolé si je suis pas tellement connecté la journée je suis au lycae ou je monte mon chaman :p
Akapria
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Vladumir mage arcane ( Acceptée ) )   Vladumir mage arcane ( Acceptée ) ) Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:48

Hihi c'est un plaisir en plus on paye plus la bouffe Smile.
Par contre faut penser à laisser la morsure aux autres moi j'aimerais bien mordre en premier .
Sig
Connétable
Connétable
Sig

MessageSujet: Re: Vladumir mage arcane ( Acceptée ) )   Vladumir mage arcane ( Acceptée ) ) Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:23

Héhé n'ésite pas a rejoindre le canal comme avec ton druide qu'on garde le contact... Ou si tu veux guilder un autre perso les rerrols ne sont pas interdit dans la guilde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vladumir mage arcane ( Acceptée ) )   Vladumir mage arcane ( Acceptée ) ) Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:47

ok merci beaucoup
Ben le role du mage en pve et de faire le taxi et le garde manger donc jusque la je remplie bien mon role ^^
pour la morsure je fait pas expres c'est le pouvoir du bijou +799 ps et des differents bonus de hate du mage :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vladumir mage arcane ( Acceptée ) )   Vladumir mage arcane ( Acceptée ) ) Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:16

Alors petit raid du lundi 22
Ambiance genial ( je me suis fait un ennemi :p) mais perso le resultat obtenue est celui que je pensait : putricide est tres dur surtout pour les premiers try donc pas de surprise. Il manque pas grand chose mais le peu qu'il manque est limite indispensable (des petits placement a la con pour pas se retrouver eparpiller ect)

J'ai reussi a agrandir ma collection de bug ce qui me rend heureux :p d'ailleurs si vous avec un vanish utilisez le avant la P2 pour pouvoir dps le boss pendant la transition bonne nuit les amis et gg a toi fouçah pour ton passage en membre bientot ce sera mon tour muhahahahaha Twisted Evil
Sig
Connétable
Connétable
Sig

MessageSujet: Re: Vladumir mage arcane ( Acceptée ) )   Vladumir mage arcane ( Acceptée ) ) Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:06

héhé soirée agréable en ta compagnie une foi de plus .... Tes conseils ont été precieux...

Allé il va pas nous résister longtemps celui la... Surtout si on veut devenir la premier guilde européenne hihi...

Bonne nuitée !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vladumir mage arcane ( Acceptée ) )   Vladumir mage arcane ( Acceptée ) ) Icon_minitime

Vladumir mage arcane ( Acceptée ) )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant