Je ne joue à WOW que depuis janvier mais connais le jeu depuis quelques mois puisque plusieurs amis et notamment mon conjoint y jouent. Ils m'ont poussé à les rejoindre. J'ai mis un peu de temps à accepter et ai finalement franchi le pas.
Irl Jessica, 30 ans, mariée et maman d'une petite fille. Profession : adjointe administrative dans une association de tourisme. Caen, Calvados, Basse Normandie.
Motivation Je débute mais j'ai envie d'apprendre et de comprendre les mécanismes du jeu. Il s'agit d'un échappatoir auquel je prends goût de jours en jours. Je suis pour le moment novice sur pas mal de choses et suis preneuse de conseils et aides.
La loge Mon conjoint et les amis m'ont conseillé de postuler à cette guilde. J'espère y trouver l'aide et les conseils dont j'ai besoin pour progresser dans le jeu.
Disponibilités Je suis assez disponible le soir à partir de 21h, mais il ne faut pas que ça se termine trop tard en semaine !!!!
Je pense avoir dit l'essentiel. A bientôt dans le jeu.
Invité Invité
Sujet: Re: Malusine ( Acceptée ) Mar 15 Mar - 0:31
Comme si on allait pas être up pour les conjointes!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Malusine ( Acceptée ) Mar 15 Mar - 2:18
coucou bienvenue sur le forum !!
anghrim Maréchal
Sujet: Re: Malusine ( Acceptée ) Mar 15 Mar - 8:20
washka a écrit:
Comme si on allait pas être up pour les conjointes!!!!
D'un autre coté, si on avait pu éviter de te guilder, qu'est ce qu'on aurait été tranquille
Esacs Grand Maréchal
Sujet: Re: Malusine ( Acceptée ) Mar 15 Mar - 10:10
Bonjour Malusine,
Bienvenue parmi nous.
Tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions, alors surtout n'hésites surtout pas à les poser
Par contre, faut tout de même te prévenir que si nous nous efforçons de toujours y répondre, nous garantissons jamais la justesse de nos réponses
harvester Maréchal
Sujet: Re: Malusine ( Acceptée ) Mar 15 Mar - 12:49
Bienvenue!
C'est qui ton conjoint ?
Pourquoi est tu connecté sous elamon ? c'est lui ton conjoint ? c'est qui elamon ?
Esacs Grand Maréchal
Sujet: Re: Malusine ( Acceptée ) Mar 15 Mar - 15:49
C'est madame Vardhek.
Mais c'est vrai qu'avoir des identifiants sur le forum qui ressemblent à votre nom de personnage IG, c'est plus facile à suivre
Sig Connétable
Sujet: Re: Malusine ( Acceptée ) Mar 15 Mar - 19:08
Coucou et bienvenu sur notre forum,
J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches et j'en suis persuadé, nous sommes une petite communauté qui essais d'aller de l'avant toujours et encore meme dans les plus mauvais moment.
A tres bientot in game
Sig
Ps: effectivement si tu pouvais changer ton identifiant en le remplaçant par le nom de ton personnage principal in game cela faciliterais les choses pour savoir qui est qui et ca va aussi pour Subaman et Subamon Merci d'avance
Nomï Chevalier-lieutenant
Sujet: Re: Malusine ( Acceptée ) Mar 15 Mar - 19:27
coucou et bienvenue sur le forum a bientot In Game
riccimer Commandant
Sujet: Re: Malusine ( Acceptée ) Mar 15 Mar - 20:43
bonsoir et bienvenue ^^
harvester Maréchal
Sujet: Re: Malusine ( Acceptée ) Mar 15 Mar - 22:53
Hop passée a Membre pour que tu puisse t'inscrire aux ligne up des raids.
zuma Chevalier-champion
Sujet: Re: Malusine ( Acceptée ) Mer 16 Mar - 6:36