Je ne joue à WOW que depuis janvier mais connais le jeu depuis quelques mois puisque plusieurs amis et notamment mon conjoint y jouent. Ils m'ont poussé à les rejoindre. J'ai mis un peu de temps à accepter et ai finalement franchi le pas.
Irl Jessica, 30 ans, mariée et maman d'une petite fille. Profession : adjointe administrative dans une association de tourisme. Caen, Calvados, Basse Normandie.
Motivation Je débute mais j'ai envie d'apprendre et de comprendre les mécanismes du jeu. Il s'agit d'un échappatoir auquel je prends goût de jours en jours. Je suis pour le moment novice sur pas mal de choses et suis preneuse de conseils et aides.
La loge Mon conjoint et les amis m'ont conseillé de postuler à cette guilde. J'espère y trouver l'aide et les conseils dont j'ai besoin pour progresser dans le jeu.
Disponibilités Je suis assez disponible le soir à partir de 21h, mais il ne faut pas que ça se termine trop tard en semaine !!!!
Je pense avoir dit l'essentiel. A bientôt dans le jeu.
Invité Invité
Sujet: Re: Malusine ( Acceptée ) Mar 15 Mar - 0:31
Comme si on allait pas être up pour les conjointes!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Malusine ( Acceptée ) Mar 15 Mar - 2:18
coucou bienvenue sur le forum !!
anghrim Maréchal
Sujet: Re: Malusine ( Acceptée ) Mar 15 Mar - 8:20
washka a écrit:
Comme si on allait pas être up pour les conjointes!!!!
D'un autre coté, si on avait pu éviter de te guilder, qu'est ce qu'on aurait été tranquille
Esacs Grand Maréchal
Sujet: Re: Malusine ( Acceptée ) Mar 15 Mar - 10:10
Bonjour Malusine,
Bienvenue parmi nous.
Tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions, alors surtout n'hésites surtout pas à les poser
Par contre, faut tout de même te prévenir que si nous nous efforçons de toujours y répondre, nous garantissons jamais la justesse de nos réponses
harvester Maréchal
Sujet: Re: Malusine ( Acceptée ) Mar 15 Mar - 12:49
Bienvenue!
C'est qui ton conjoint ?