Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prêtre Heal (Sacré)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prêtre Heal (Sacré) Empty
MessageSujet: Prêtre Heal (Sacré)   Prêtre Heal (Sacré) Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:18

Priorités
Intelligence -> Esprit -> Maîtrise = Hâte -> Critique.

Consommables
Flacon de l'esprit draconique (Augmente l'Intelligence de 300 pendant 1 heure)
Tête de sagerelle coupée (Bonus de 90 à l'Intelligence et de 90 à l'Endurance pendant 1 heure)

Gemmmes
Rouge : Rubis du feu d'enfer brillant ( 40 Intelligence)
Jaune : Topaze de braise artistique ( 20 Intelligence et 20 au score de maîtrise)
Jaune : Topaze de braise téméraire ( 20 Intelligence et 20 au score de hâte)
Bleu : Oeil de démon purifié ( 20 Intelligence et 20 Esprit)
Mêta : Diamant ombresprit brasillé ( 54 Intelligence et 2% au maximum de mana)
Mêta : Diamant ombresprit ardent ( 54 Intelligence et effet critique augmenté de 3%)

Enchantement

Tête : Arcanum d'Hyjal (Ajoute de manière permanente un bonus de 60 à l'Intelligence et de 35 au score de coup critique sur une pièce d'armure de tête)

Epaulières : Calligraphie inférieure de magnétite chargée (Ajoute de manière permanente 30 à l'Intelligence et 20 au score de hâte sur un objet d'épaule.)

Cape : [Couture] Broderie tisse-lumière (Il vous confère une chance d'augmenter votre Intelligence de 580 pendant 15 s lorsque vous lancez un sort.)
Cape : [Couture] Broderie Sombrelueur (Il vous confère une chance d'augmenter votre Esprit de 580 pendant 15 s lorsque vous lancez un sort.)
Cape : Enchantement de cape (Intelligence supérieure) - Enchante de manière permanente une cape. Cette dernière augmente l'Intelligence de 50.


Torse : Enchantement de plastron (Carac. sans pareilles) - Ajoute 20 à toutes les caractéristiques.
Torse : Enchantement de plastron (Esprit exceptionnel) - Confère un bonus de 40 à l'Esprit.


Brassards : Enchantement de brassards (Intelligence renforcée) - Augmente l'Intelligence de 50.

Arme : Enchantement d'arme (Torrent de puissance) - Augmente de temps en temps l’Intelligence quand vous infligez des dégâts ou prodiguez des soins avec des sorts.
Arme : Enchantement d'arme Chant du coeur) - Augmente de temps en temps l'Esprit de 200 pendant 15 s lorsque vous soignez ou infligez des dégâts avec des sorts.

Main gauche : Ench. d'objet en main gauche (Intelligence excellente) - Enchante de manière permanente un bouclier ou objet tenu à la main pour augmenter l'Intelligence de 40.

Gants : Enchantement de gants (Maîtrise supérieure) - Augmentent le score de maîtrise de 65.
Gants : Enchantement de gants (Maîtrise) - Augmentent le score de maîtrise de 50.


Jambières : [Couture] Fil ensorcelé sanctifié - Augmente l'Intelligence de 95 et l'Esprit de 55.
Jambières : Fil ensorcelé fantomatique puissant (Augmente l'Intelligence de 95 et l'Esprit de 55.)

Bottes : Enchantement de bottes (Hâte) - Augmentent le score de hâte de 50.
Bottes : Enchantement de bottes (Marche-lave) - Augmentent légèrement la vitesse de déplacement et le score de maîtrise de 35
Bottes : Enchantement de bottes (Maîtrise) - Augmentent le score de maîtrise de 50.

Doigts [Enchanteur] Ench. d'anneau (Intelligence) - Augmente l'Intelligence de 40.
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Prêtre Heal (Sacré) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal (Sacré)   Prêtre Heal (Sacré) Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:58

Hum, perso pour mon prêtre sacré, en flacon je prends souvent un +300 esprit.

Contrairement au prêtre disc, en matière de regen pure, l'esprit et l'intell sont extrémement proches. (globalement l'intell fait qu'on dure plus lontemp

Pour les stats autres, je ne suis pas partisan des plats tout préfait en matière de heal car chacun joue différement, par exemple j'aime pas la maitrise car ca met 6s à agir et que durant ce temps j'ai le temps de balancer 2/3 heals résultat j'ai bcp d'overheal.

Voilà ce que j'en pense (HPS : puissance de soin ):
Intell : HPS + maitrisable, Regen +
Esprit : Regen ++
Crit : HPS + aléatoire
Hâte : HPS + maitrisable, Regen - (comprendre que la regen baisse avec la hate)
Maitrise : HPS + non maitrisable







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre Heal (Sacré) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal (Sacré)   Prêtre Heal (Sacré) Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:21

Oui c'est vrai j'ai écris n'importe quoi ... POST à supprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

Prêtre Heal (Sacré) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal (Sacré)   Prêtre Heal (Sacré) Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:27

Lea pour moi ce que tu dis est surtout valable si tu es en heal MT, par contre pour un heal Raid, je trouve que la maitrise devient très intéressante puisqu'elle permet de continuer à t'apporter une source de heal aprés l'arrivée de ton heal sur la cible, ce qui te permet de passer à une autre cible.

Tout ça dépend vraiment de la façon de jouer de chacun, et aussi du type de heal à fournir (MT ou Raid).
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Prêtre Heal (Sacré) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal (Sacré)   Prêtre Heal (Sacré) Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:17

Exactement Sassak, merci d'avoir relevé le point ! Smile

Dans les stats 'aléatoires', on peut faire cette distinction :
Crit : Heal Mono
Maîtrise : Heal de raid


Néanmoins, le post n'est pas à jeter, il est interressant de connaître la panopli de ce qui est à dispo en optimisation de son personnage.
C'est la présentation qui est à adapter, le gameplay heal a besoin de plus de doigté que dps où il suffit de trouver un cycle opti vu que le boss est un sac de pv.

Par exemple, plutôt que :
Citation :
Arme : Enchantement d'arme (Torrent de puissance) - Augmente de temps en temps l’Intelligence quand vous infligez des dégâts ou prodiguez des soins avec des sorts.
Arme : Enchantement d'arme Chant du coeur) - Augmente de temps en temps l'Esprit de 200 pendant 15 s lorsque vous soignez ou infligez des dégâts avec des sorts.

Plutôt axé sur les fonctionnalités :
Torrent : trés bien sur les combats à fort HPS requis, penser à coupler l'Ombrefiel sur un proc pour maximiser sa regen. (ombrefiel rend un % du mana max du pretre)
Chant du coeur : proc rate trés fréquent donne un bon boost regen, enchantement 'petite' bourses comparé au torrent.


Ou bien, donner quelques astuces par exemple :
Ombrefiel combo : lancer l'ombrefiel et caster l'hymne à l'espoir juste derrière, ceci assure que la regen ombrefiel profite des +15% mana de l'hymne. Compter une récupération d'environ 60% de la barre de mana avec ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Prêtre Heal (Sacré) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal (Sacré)   Prêtre Heal (Sacré) Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:01

En tout cas, c'est stupide d'avoir fais un prêtre heal sacré !

On aurait dût faire des droods, au moins y a même pas de questions à se poser Surprised
Suffit de remplir les sockets avec des gemmes, mettre des enchants sur le stuff (n'importe lesquels) et hop ca tient un raid de 40 personnes full life sans perdre de mana ! (seulement 25 personnes en HM)
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

Prêtre Heal (Sacré) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal (Sacré)   Prêtre Heal (Sacré) Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:09

C'est le goût du challenge sans doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scred
Chevalier
Chevalier
Scred


Messages : 71

Prêtre Heal (Sacré) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal (Sacré)   Prêtre Heal (Sacré) Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:01

c'est nul.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Prêtre Heal (Sacré) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal (Sacré)   Prêtre Heal (Sacré) Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:32

Chut le disco :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre Heal (Sacré) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal (Sacré)   Prêtre Heal (Sacré) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre Heal (Sacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des glyphes du prêtre
» Pretre : Dps !
» DPS Prêtre ombre
» Pretre Ombre Pvp...
» Le pretre spé Disc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guides :: Les classes :: Prêtre-
Sauter vers: