Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pretre : Dps !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Pretre : Dps ! Empty
MessageSujet: Pretre : Dps !   Pretre : Dps ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:35

Je pars plus ou moins du principe qu'en dps toutes les classes/spé sont sur un pied d'égalité.

D'ou mon probleme en spé ombre.

Je cherche actuellement la voie du best dps pour cette spé et j'aimerais avoir vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

Pretre : Dps ! Empty
MessageSujet: Re: Pretre : Dps !   Pretre : Dps ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:31

c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Pretre : Dps ! Empty
MessageSujet: Re: Pretre : Dps !   Pretre : Dps ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:27

Glabalement, j'ai des soucis à comprendre comment s'articulent tous les sorts du pretre.

Y a des buffs qui apparaissent et je ne sais même pas d'où ils sortent Oo (genre puissance des ombres)

Et sinon, faut il utiliser feu interieur ou volonté interieur.


J'avoue etre un peu perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

Pretre : Dps ! Empty
MessageSujet: Re: Pretre : Dps !   Pretre : Dps ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:43

Pour les buffs, en effet ça proc dans tous les sens Smile
Fouet Mental fait proc l'évangélisme, pour les autres c'est tous les sorts d'ombre je crois.

Pour le buff, je switch suivant le combat, mais principalement je garde le feu intérieur. Je passe sur volonté uniquement si le combat nécessite bcp de déplacement (pour le bonus de rapidité) ou si les cibles changent bcp (pour l'economie de mana sur les sorts instants).

Sinon, j'entame le combat en claquant oubli, 3 pointes mentales puis Attaque Mentale. Ensuite je pose mes dots et je fouet mental à gogo jusqu'au proc des 3 orbes pour lancer attaque mentale. En parallèle, je maintiens mes dots.

Pour l'archange, j'essaie de l'utiliser quand mon buff évangélisme est à 5 stacks.
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Pretre : Dps ! Empty
MessageSujet: Re: Pretre : Dps !   Pretre : Dps ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:15

En effet, apres test la volonté n'est pas vraiment nécessaire, j'ai reussi à tenir 5min en tournant à 8k5 dps avec ta méthode.

J'ai par contre dut utiliser des mots de mort pour maintenir la mana. (vu que le proc rend 7k)
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

Pretre : Dps ! Empty
MessageSujet: Re: Pretre : Dps !   Pretre : Dps ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:25

Niveau mana c'est sûr que c'est plus gourmand qu'avant ^^

Je lâche mon ombrefiel sur tous les combats (en plus de la regen, son dps n'est pas nagligeable non plus). Quant à la dispersion, le soucis c'est que ça coupe entièrement le cycle, je l'utilise donc en dernier recours.

Aprés il reste la solution des popos de mana 9k (plus les 40% de la pierre d'alchi pour moi), c'est rare mais ça peut permettre d'attendre la fin du cd de l'ombrefiel.
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Pretre : Dps ! Empty
MessageSujet: Re: Pretre : Dps !   Pretre : Dps ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:18

Ben là, j'ai l'impression de pouvoir tenir encore plus longtemps uniquement avec le mot de l'ombre : Mort, qui rend 7k par utilisation.

Je testerais un log 'long' tout à l'heure pour voir combien de temps je peux tirer sur la corde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

Pretre : Dps ! Empty
MessageSujet: Re: Pretre : Dps !   Pretre : Dps ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:47

Faut que je vérifie mon template et mes glyphes aussi, j'ai rien changé depuis le lvling :s
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Pretre : Dps ! Empty
MessageSujet: Re: Pretre : Dps !   Pretre : Dps ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:28

Sur certains sites, ils conseillent de toujours dps sous 'puissance de l'ombre'.

Voici comment fonctionne ce buff :
dès que tu consommes tes orbes d'ombres, hop buff quelques soit le nombre consommé. Le buff est de 1.25% par point de maitrise et ne s'applique qu'aux dot. (fouet mental est un dot pour info)

Ainsi, si ton buff va expirer, il faut claquer une attaque mental même si tu n'as pas 3 orbes.


Sur poteau, j'ai rarement le cas de ne pas avoir 3 orbes en 15s, je pense que durant un combat plus actif ca doit arriver plus souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Pretre : Dps ! Empty
MessageSujet: Re: Pretre : Dps !   Pretre : Dps ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:40

Ca a l'air bien complique maintenant le pretre ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Pretre : Dps ! Empty
MessageSujet: Re: Pretre : Dps !   Pretre : Dps ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:51

oh, on peut aussi faire un dps valable en spammant 2 sorts comme un mage, t'inquiete pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretre : Dps ! Empty
MessageSujet: Re: Pretre : Dps !   Pretre : Dps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre : Dps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre Ombre Pvp...
» Le pretre spé Disc
» DPS Prêtre ombre
» Prêtre Heal (Sacré)
» Liste des glyphes du prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guides :: Les classes :: Prêtre-
Sauter vers: