Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau template impie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Nouveau template impie Empty
MessageSujet: Nouveau template impie   Nouveau template impie Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:09

Spé dps Impie à l'anéantissmeent
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=0000000000000000000000000000320050203020000000000000000002302303030032152003150003133051

Le principe, maximiser le gain en RP par anéantissement pour enchainer les voile mortel et le nouveau chancre impie.
DPS à l'arme à 2 mains et en présence de sang. Le cycle est identique à celui de la spé ambi givre sauf que l'on met des voiles plutot que des frappes de givre

Les + :
- La goule qui evite bcp des dégats des boss ce qui fait un bout de dps 'garanti'
- 3 maladies dont la maladies +13% dégats pour casters
- plus de 50% du dps vient de dots ou du voile ce qui permet de dps hors du cac
- Burst : gargouille

Les - :
- La goule, tape pas fort, pas vite, pas jolie ...
- pas bcp de touches à utiliser
- Moins puissant que givre (5-10% peut être moins avec le bon cachet)

A voir au final Surprised

Prochain test : spé dps sang ...
Revenir en haut Aller en bas
anghrim
Maréchal
Maréchal
anghrim


Messages : 758

Nouveau template impie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau template impie   Nouveau template impie Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:22

Le 13% degats pour caster est le même que celui des poulets et des démos, il peut donc être utlise si on a pas de poulet/demo affli dans le raid, pour peu qu'on ait un raid orienté dps caster.

je linke ici un utilitaire qui permet de voir quels sont les "buffs" disponibles en fonction de la compo d'un raid, et qui permet aussi de voir quelles classes ont êds buffs/debuffs equivalents.
Revenir en haut Aller en bas
anghrim
Maréchal
Maréchal
anghrim


Messages : 758

Nouveau template impie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau template impie   Nouveau template impie Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:06

Sinon, pour la spé sang dps, il faut a priori beaucoup de pénétration d'armure pour qu'elle soit rentable niveau dps.
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Nouveau template impie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau template impie   Nouveau template impie Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:10

Avec ma nouvelle arme 2 mains (frappe-moelle), je culmine à 20% de péné.
240 touché et 21 expertise je crois. Il faut donc que je revois ces caps ^^, je pense que 2 gemmes kipik y remédieront ...

De ce que j'ai lu, la spé sang dépend bcp du stuff mais a un potentiel plus élevé qu'ambi givre. Sinon niveau buff, la spé sang n'amenera rien que l'on ait déjà (chami amélio et toi si tu es en tank) enfin je commence à me faire au fait que je n'ai pas de buff de raid 'utile'.

Je créerais un post sur les prérequis de la spé sang quand je les trouverais. Il faut déjà que je me fasse le template ^^
Revenir en haut Aller en bas
anghrim
Maréchal
Maréchal
anghrim


Messages : 758

Nouveau template impie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau template impie   Nouveau template impie Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:28

Le template est basqiue, c'est du 51/0/20
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Nouveau template impie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau template impie   Nouveau template impie Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:57

J'hesite entre 51/0/20(burst) et 50/0/21(lissé) pour récup le chancre.

Par contre pour les 50 premiers, j'ai 4 points que je ne sais pas où mettre. Pour le moment, j'ai pris les Vers et Sang Vampirique n'ayant rien trouvé de dispo pour dps ...

J'essayerais de faire quelques tests sur le royaume de test déjà, histoire de réduire le cout en po...
Revenir en haut Aller en bas
anghrim
Maréchal
Maréchal
anghrim


Messages : 758

Nouveau template impie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau template impie   Nouveau template impie Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:58

Un truc comme ça ??

A part 1 point que j'ai collé en présence de sang améliorée, j'ai pas eu de soucis à distribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Nouveau template impie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau template impie   Nouveau template impie Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:04

J'ai pas accès à Wowhead du bureau, tu peux me mettre un screenshot plutot ? Smile

Dailleurs, je vais devoir regemmer mon stuff pour cette spé car avec les talents
je perds 5 d'expertise et je gagne 10% de pénétration...

Edit : Veteran +6 Expertise, je gagne 1 expertise finalement
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Nouveau template impie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau template impie   Nouveau template impie Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08

Oui c'est exactement ca. Sauf que j'ai mis 2 points en impie pour améliorer l'armée plutot que les frappes gorgées de sang. En 2main, gorgé doit être mieux en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Nouveau template impie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau template impie   Nouveau template impie Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:04

Spé Morte, prochain patch, ils prévoit de retirer le bonus en puissance runique d'annéantissement de l'arbre impie, on ne pourra donc plus bénificier du double bonus impie et givre.
L'essentiel des dégats venant de la puissance runique, cette spé a pris du plomb dans l'aile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau template impie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau template impie   Nouveau template impie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau template impie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dps DK impie
» Spé dps impie
» [DPS Impie] : Comment vous le jouez ?
» Nouveau patch, déjà des rustines ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guides :: Les classes :: Dk-
Sauter vers: