Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Spé dps impie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Spé dps impie Empty
MessageSujet: Spé dps impie   Spé dps impie Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:20

Vu que j'ai 80% de chances d'obtenir le bonus 4 pièces T9 du DK et que celui-ci est bcp plus interressant pour spé impie que spé givre, c'est reparti pour un tour de test de cette spé Very Happy

Et puis ca me changera.

On reprend le bon vieux système :
Les + :
- La goule qui evite bcp des dégats des boss ce qui fait un bout de dps 'garanti', de plus la goule représent le second post de dégats de la spé
- 3 maladies dont la maladies +13% dégats pour casters +30% dégats des maladies (idole de prêtre ombre et des autres dk)
- Best aoe toute classe/spé confondus
- Burst : Gargouille

Les - :
- La goule, tape pas fort, pas vite, pas jolie ...
- pas bcp de touches à utiliser
- Moins puissant que givre ou sang en mono-cible (à priori 5-10% peut être moins avec le bon cachet)

Deux spés se démarque, l'une avec la présence impie améliorée et une jouée en présence de sang. Sachant que de toute façon, la composante aoe est forcément jouée en présence de sang

Plus de news après mon T9 et les tests Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

Spé dps impie Empty
MessageSujet: Re: Spé dps impie   Spé dps impie Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:29

cheers

Dommage qu'on ait assez peu de caster, et pas de pretre shadow Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Spé dps impie Empty
MessageSujet: Re: Spé dps impie   Spé dps impie Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:54

Malgré le manque de personne profitant du buff degats magiques (Mite, Dark, Mahana, Baffeux, Zuma, Janzo, ...) et ceux profitant du buff maladies (bon juste Ressa Smile ); je continue d'explorer cette nouvelle voie qui prendra encore de la grandeur au prochain patch.

Test EDC Hero :
Comme prévu, pour aoe c'est du tonnerre. 4k dps tranquillou sur les packs de 3 mobs et 60% des degats totaux sur les goules du chevalier noir. Par contre, le potentiel sur mono-cible semble plus faible.

Je travaille actuellement à fiabiliser et comprendre le cycle de dps. Ca me permettra de comparer les spés à niveau de skill du joueur à peu près equivalent. (même si je ne me fais pas d'illusion entre un spé que je joue depuis la sortie de la 3.2 et une toute nouvelle spé)
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Spé dps impie Empty
MessageSujet: Re: Spé dps impie   Spé dps impie Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:23

(Informations plus à jour)


Dernière édition par Leamonde le Mar 2 Mar - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Spé dps impie Empty
MessageSujet: Re: Spé dps impie   Spé dps impie Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:05

Bon OK, spé remorte en mono-cible :s

Merci blibli pour d'avoir donné de l'espoir ...

=> Hotfix
The Shadow damage from Scourge Strike will no longer be able to critically strike. The physical component will continue to be able to critically strike.
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Spé dps impie Empty
MessageSujet: Re: Spé dps impie   Spé dps impie Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:44

Mis à jour pour la dernière versioin de la 3.3

Les + :
- La goule qui evite bcp des dégats des boss ce qui fait un bout de dps 'garanti', de plus la goule représente le qutrième poste de dégats de la spé (~12%)
- 3 maladies dont la maladies +13% dégats pour casters +30% dégats des maladies (idole de prêtre ombre et des autres dk)
- Best aoe toute classe/spé confondus (16k sans forcer sur le packs à aoe avant la zone de putricide)
- Burst : Gargouille

Le cycle :
Toucher de glace > Frappe de peste > Frappe de sangx2 > Frappe du fléau > corne de l'hiver > Voile mortel
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Spé dps impie Empty
MessageSujet: Re: Spé dps impie   Spé dps impie Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:24

Dernière news :

La spé impie reste la meilleur en aoe des 3 spés (26k sur les dragonnets avant sindra)

Par contre en mono-cible, elle est la dernière des 3. Sur poteaux, j'ai environ 1k d'écart de dps en moins par rapport à l'ambi-givre.
L'utilité en raid va dépendre de la compo bien evidement, et notament de la répartition cac/dps magique.

Par contre, certains fight vont etre largement préférable à réaliser en spé impie, pour le bouclier d'os et la frappe à 2 mains notamment .

Voici une liste pour icc :
- Syndragosa
- Pulentraille
- La reine de sang
Revenir en haut Aller en bas
Bartrexia
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Bartrexia


Messages : 160

Spé dps impie Empty
MessageSujet: Re: Spé dps impie   Spé dps impie Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:57

Il y a pas mal de mobs à tuer également sur le Roi liche, donc à voir si la spé impie peut pas être meilleure Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Spé dps impie Empty
MessageSujet: Re: Spé dps impie   Spé dps impie Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:08

Je ne connais pas du tout le fight contre le roi liche.

Pour aoe, la spé impie est mieux que les autres pour un certain cas de figure en fait Smile
En effet, là où un mago aura juste à cliquer pour coller son blizzard, le dk impie doit enclencher son cycle pour faire trés mal et ca prends environ 8s ...

Résultat,
Impie meilleure pour :
- mobs ayant suffisament de vie pour durer 15/20s au moins
- plus de 5/6 mobs environ

Givre meilleure pour :
- mobs ayant peu de vie (moins de 15s de combat)
- petits packs de mob

Donc je vais regarder ca de plus près d'ici jeudi Very Happy


Finalement, sur les boss icc, c'est surtout le bouclier d'os qui est mis en valeur Smile (sauf syndragosa, car en ambi-givre c'est du suicide ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bartrexia
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Bartrexia


Messages : 160

Spé dps impie Empty
MessageSujet: Re: Spé dps impie   Spé dps impie Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:58

Globalement le fight du Roi Liche est pas mal exigeant pour toutes les classes de DPS parce qu'il y a une sacré alternance entre dps d'AOE, dps mono cible, déplacement, burst DPS.

Bref, un combat ou il faut de la diversité dans les classes et dans les spé, chacune a son épingle à tirer du combat.

Le maitre mot reste la survie, et c'est çà le plus dur de base :p


Pour info, la guilde où je suis sur Arak, ils ont passé 8h à maitriser la phase 3.... et c'était à 10.
Donc vla le bazar qd on le fait à 25 :p

Le roi liche a juste le pouvoir le plus dévastateur que je connaisse en terme de rapiditié de wypitude.
Un mec se prend un débuff, une sorte de gros void pop à ses pieds. S'il reste dedans, le mec prend des dégâts, et à chaque dégât pris, ceci augmente les dégâts produits par la zone en question, et sa taille.

En gros, si 3 personnes sont dans la zone, c'est le wype assuré, la zone atteint très très vite la surface entière de la salle et choppe donc tous les joueurs :p
Sachant bien sur que pour gérer cette foutue zone, il faut simplement être espacés... oui mais un autre des choses à gérer pendant cette phase là implique d'être regroupés... sympa quoi ^^

Bref, tout çà pour dire que le Roi Liche est à la hauteur d'un boss de fin, sans aucun doute, surtout que je le découvre avec le buff 15%, j'ose même pas imaginer sans !
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Spé dps impie Empty
MessageSujet: Re: Spé dps impie   Spé dps impie Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:34

Oula, on va pas pouvoir jouer avec les moufles contre lui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spé dps impie Empty
MessageSujet: Re: Spé dps impie   Spé dps impie Icon_minitimeMar 11 Mai - 4:54

Il est pas dur la clé de la reussité c'est de devenir des robots ! en tout cas en dps distance pour les cac c'est assez tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Spé dps impie Empty
MessageSujet: Re: Spé dps impie   Spé dps impie Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:34

Encore un fight où les cacs font de l'afk dps comme sur pullentraille ? Surprised

Ca m'embeterait pas mal quand même, je m'attendais plutôt à un truc style yogg saron Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spé dps impie Empty
MessageSujet: Re: Spé dps impie   Spé dps impie Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spé dps impie Empty
MessageSujet: Re: Spé dps impie   Spé dps impie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spé dps impie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dps DK impie
» Nouveau template impie
» [DPS Impie] : Comment vous le jouez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guides :: Les classes :: Dk-
Sauter vers: