| Dps Sang 3.2 | |
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Auteur | Message |
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Lea Grand Maréchal
Messages : 1998
| Sujet: Dps Sang 3.2 Lun 31 Aoû - 20:13 | |
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Lea Grand Maréchal
Messages : 1998
| Sujet: Re: Dps Sang 3.2 Mar 1 Sep - 8:20 | |
| Et bien après pas mal de test sur mannequin, ca dépote bien cette spé.
(Evidemment) c'est la 51/0/20 qui gagne au dps. Sachant que j'ai testé la 51/0/20 sans la glyphe d'arme runique et la 50/0/21 avec la glyphe du chancre (et pourtant la premire gagne).
Comme pour la spé ambi, la glyphe de pestilence permet d'avoir des cycles propres et simplifie la vie du dk, le gain en dps est de 2-3% à la louche.
Les plus : - Le burst (arme runique ~850dps) - Le burst (Hysterie +20% degats pendant 30sec) - Points de force +11% - La regen (500 Hps sur le poteau)
Les moins : - Dps moins que la spé ambi givre sur poteau (dut en partie au fait que la spé givre tire beaucoup plus de gain du cachet que la spé sang) - Pas de réel aoe (frappe au coeur touche 2 cibles tout de même) - Tres dépendante du stuff et de la pénétration
Pour les comparaison, sur poteau je suis à 3.4k dps en ambi givre et 3.2k dps avec cette spé sang. Jeudi, je pourrais comparer en situation 'réelle'. Notamment sur le déconstructeur, celui-ci alternant les phases dps et burst avec son coeur, ca pourrais être un bon test. (Juste croiser les doigts pour ne pas avoir trop de bombes).
Les stats de tests (unbuffs): 3815 pa 248 touché 19.16% de reduc (+ 10% talents donc 29%) 29.68% crit 25 expertise arme : 212.3 dps vitesse 3.5 | |
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anghrim Maréchal
Messages : 758
| Sujet: Re: Dps Sang 3.2 Mar 1 Sep - 10:10 | |
| Perso, je switcherai bien dans cette spé dps, mais j'ai pas réussi a récupérer les pieces qui vont bien à l'epreuve des champions encore (trinket dps, bottes, arme 2 mains). | |
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Lea Grand Maréchal
Messages : 1998
| Sujet: Re: Dps Sang 3.2 Mar 1 Sep - 10:48 | |
| Les bottes dps drop en hero ou en normal ? | |
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anghrim Maréchal
Messages : 758
| Sujet: Re: Dps Sang 3.2 Mar 1 Sep - 21:46 | |
| Les bottes tombent en hero, et je les ai eu aujourd'hui, comme la hache sur le 1er boss. J'ai un bon stuff oreinté armor pen, mais je manque trop de toucher maintenant .... | |
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Lea Grand Maréchal
Messages : 1998
| Sujet: Re: Dps Sang 3.2 Mar 1 Sep - 21:56 | |
| héhé dur dur de maintenir les caps quand les bonus du stuff change autant ^^ Le problème de l'epique en général je dirais d'ailleurs, comment changer une pièce de stuff qui apporte 3/4% touché sans mettre en l'air ce fragile equilibre
Dernière édition par Leamonde le Mer 2 Sep - 7:25, édité 1 fois | |
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anghrim Maréchal
Messages : 758
| Sujet: Re: Dps Sang 3.2 Mar 1 Sep - 22:00 | |
| En fait, je peux monter a 29% d'ignore armure (sans les 10% de bonus de la spé sang) mais je me retrouve a 120 en toucher .... voilà quoi. | |
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janzo Chevalier-lieutenant
Messages : 131
| Sujet: Re: Dps Sang 3.2 Mer 2 Sep - 3:00 | |
| oula ... ils me faut vos conseilles pour me montre comment on joue un dk | |
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Lea Grand Maréchal
Messages : 1998
| Sujet: Re: Dps Sang 3.2 Mer 2 Sep - 7:24 | |
| Pas de soucis Janzo, précise juste le type de DK. Comme tu peux le constater, en fonction de l'arbre de talent ,la fonction de jouer change du tout au tout. (Enfin comme pour n'importe quelle classe ) | |
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anghrim Maréchal
Messages : 758
| Sujet: Re: Dps Sang 3.2 Mer 2 Sep - 7:37 | |
| Alors, la façon la plus simple de jouer un dk (encore valable malgré les nerfs) et qui marche très bien pendant le levelling 58-80 consiste a faire rouler sa tête sur le clavier en appuyant sur toutes les touches pour que quelque chose se passe. Contre les mobs, ca marche du feu de dieu. En instance et en pvp ca marche moins bien | |
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Lea Grand Maréchal
Messages : 1998
| Sujet: Re: Dps Sang 3.2 Mer 2 Sep - 7:41 | |
| Ah, tu dénigres la classe anghrim °3° | |
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anghrim Maréchal
Messages : 758
| Sujet: Re: Dps Sang 3.2 Mer 2 Sep - 11:51 | |
| Je dénigre pas, je dis juste que pour la période 55-80, y a pas besoin de savoir jouer pour up en dk. Perso, j'ai soloté tout nagrand au lv 65. Avec le stuff que te donne la zone de départ des dk, tu traverses la péninsule et le marécage comme un rouleau compresseur.
Après, pour expliquer aux gens :
Spé DPS Sang => grosse regen vie, idéale pour leveller Givre => grosse Aoe & ambidextrie Impie => jeu avec une goule controlable comme un pet de hunt ou de démo
Spé TANK Sang => meilleur pool de vie, très bonne aggro monocible Givre => meilleur encaissement de degats physiques, très bonne aggro multicibles Impie => meilleur encaissement de degats magiques.
Après, perso j'ai leveller un peu en spé impie dps, puis en spé givre tank, et j'ai pas vu de différence. | |
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Lea Grand Maréchal
Messages : 1998
| Sujet: Re: Dps Sang 3.2 Mer 2 Sep - 12:20 | |
| J'ai tout fais en spé sang avant le nerf de la frappe de mort Et effectivement, tu roules sur tout Nagrand en solo avec le dk. Par contre, pour certains elites il faut quand même faire attention à ce que tu fais Sinon, j'avoue que l'on voit des dk qui dps encore en appuyant sur tout n'importe comment sans reflechir, le stuff fait le reste et ils se sentent bien à 2k dps... Globalement, faire n'importe quoi est moins 'pénalisant' pour un dk que pour les autres classes | |
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Lea Grand Maréchal
Messages : 1998
| Sujet: Re: Dps Sang 3.2 Jeu 10 Sep - 10:06 | |
| Hop, petit nerf des spé sang prévu : Frappe au coeur : inflige X, total aumenté de 10% par maladie sur le cible. (donc +20% en général). Ce total ne sera augmenté que de 5% par maladie pour la seconde cible. | |
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| Sujet: Re: Dps Sang 3.2 | |
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