Un petit truc en plus :
la spé sang "dps" reste selon moi la meilleure pour la phase de levelling.
En effet, elle permet de soloter au peu près n'importe quoi durant la période 55-70, et permet de se soigner et donc d'enchainer les mobs sans soucis.
Mais en endgame, c'est censé pas être ça ... cependant, il semblerait que sur du stuff "de la mort", la spé sang revienne au niveau des 2 autres (me suis amusé a éplucher des wol de guildes vhl, et le dps des spé sang est equivalent aux autres spés).
Mais ça concerne des gens qui font Icc 25 en hard mode, on est donc loin d'une majorité
Pour finir, voilà mon avis :
- phase 55-80 => spé sang > all pour le levelling, y a pas photo.
- heroweak => osef de la spé, ca change rien
- kikoo raid => osef aussi
- raid icc un peu avancé (9+ boss) => la spé sang est un cran en dessous. Durant les raids 25 à Icc avec la guilde Dnd, y avait pas mal de dk dps (3-4 par soirée) dont un spé sang, il etait toujours derriere les givre au dps.
- raid Icc end-game => avec le kikoo stuff, et surtout la kikoo arme, la spé sang revient à égalité.
Moralité : la plupart des gens qui jouent un dk dps sang en raid ne sont pas opti.
ALors oui Harvester, il est dommage de ne pas pouvoir jouer la spé que l'on aime (mais bon, pour aimer la spé sang dps, faut avoir un pet au casque moi je te le dis
), mais quand on raide, il faut malheureusement faire des "sacrifices" sur la spé pour optimiser au mieux son perso (se souvient avec dégout du twisting de totem pendant Burning Crusade ... beurk).