Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La spé DPS Sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

La spé DPS Sang Empty
MessageSujet: La spé DPS Sang   La spé DPS Sang Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:31


Déprimant, 15% des DK ont une spé dps sang ...

http://armorydatamining.appspot.com/reports/talents?c=dk&l=80






Revenir en haut Aller en bas
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

La spé DPS Sang Empty
MessageSujet: Re: La spé DPS Sang   La spé DPS Sang Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:43

Ah ouai, j'suis déprimé, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
anghrim
Maréchal
Maréchal
anghrim


Messages : 758

La spé DPS Sang Empty
MessageSujet: Re: La spé DPS Sang   La spé DPS Sang Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:59

Bah c'est une bonne nouvelle !!
ca veut dire que "seulement" 15% des dk sont des débiles profonds totalement incapables de lire un forum ou on te dit que la spé sang est pas bien.
Moi j'aurai jamais cru qu'on ait aussi peu de crétins.
Revenir en haut Aller en bas
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

La spé DPS Sang Empty
MessageSujet: Re: La spé DPS Sang   La spé DPS Sang Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:51

C'est tout de même bien dommage d'ailleurs, car cela veut aussi dire que l'on ne peut pas jouer comme on en as envie, il y as trois spé par classe, pourquoi ne pas pouvoir jouer celle que l'on veut sans se faire traiter de noob ou débile...
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

La spé DPS Sang Empty
MessageSujet: Re: La spé DPS Sang   La spé DPS Sang Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:41

La vérité Harvest, c'est que la spé sang en elle-même ne me pose aucun problème.

Ce qui m'embete c'est de voir des gens jouer sur du niveau 'End-Game' avec un stuff bien meilleur que le mien en utilisant une spé qui est clairement en dessous des autres disponibles.
La seconde chose qui m'embete c'est que la communauté dk joue massivement cette spé au lieu d'avoir une belle répartition comme c'est le cas chez les autres classes

En gros : Ouin Ouin, c'est trop pinjuste !! Sad

Revenir en haut Aller en bas
anghrim
Maréchal
Maréchal
anghrim


Messages : 758

La spé DPS Sang Empty
MessageSujet: Re: La spé DPS Sang   La spé DPS Sang Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:58

En clair Harvester :

La spé sang aujourd'hui est clairement délaissée par Blizzard pour son coté dps depuis quelques temps. Et ce en vu de Cataclysme, ou la seule spé viable en tanking DK sera la spé sang. Parallèlement à ça, les spés givre et impie ont vu leur dps sensiblement augmenter.

D'un point de vue purement optimisation, la spé sang dps est en principe "inutile" (bien que j'aimerai bien avoir des WOL de ce perso pour pouvoir comparer).

Que le quidam lambda veuille jouer cette spé pour s'amuser ne me gène absolument pas, c'est sa vie, c'est son choix.
Mais que je croise (comme le dit Lea) des gens mieux stuffés que nous, dans des guildes avec une grosse avancée pve avec cette spé me hérisse.
Le pve HL, c'est la recherche de la perfection (aussi bien personnelle que de groupe), et ce n'est pas compatible avec une spé inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
anghrim
Maréchal
Maréchal
anghrim


Messages : 758

La spé DPS Sang Empty
MessageSujet: Re: La spé DPS Sang   La spé DPS Sang Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:47

Un petit truc en plus :
la spé sang "dps" reste selon moi la meilleure pour la phase de levelling.
En effet, elle permet de soloter au peu près n'importe quoi durant la période 55-70, et permet de se soigner et donc d'enchainer les mobs sans soucis.
Mais en endgame, c'est censé pas être ça ... cependant, il semblerait que sur du stuff "de la mort", la spé sang revienne au niveau des 2 autres (me suis amusé a éplucher des wol de guildes vhl, et le dps des spé sang est equivalent aux autres spés).
Mais ça concerne des gens qui font Icc 25 en hard mode, on est donc loin d'une majorité Very Happy

Pour finir, voilà mon avis :
- phase 55-80 => spé sang > all pour le levelling, y a pas photo.
- heroweak => osef de la spé, ca change rien
- kikoo raid => osef aussi
- raid icc un peu avancé (9+ boss) => la spé sang est un cran en dessous. Durant les raids 25 à Icc avec la guilde Dnd, y avait pas mal de dk dps (3-4 par soirée) dont un spé sang, il etait toujours derriere les givre au dps.
- raid Icc end-game => avec le kikoo stuff, et surtout la kikoo arme, la spé sang revient à égalité.

Moralité : la plupart des gens qui jouent un dk dps sang en raid ne sont pas opti.

ALors oui Harvester, il est dommage de ne pas pouvoir jouer la spé que l'on aime (mais bon, pour aimer la spé sang dps, faut avoir un pet au casque moi je te le dis Very Happy), mais quand on raide, il faut malheureusement faire des "sacrifices" sur la spé pour optimiser au mieux son perso (se souvient avec dégout du twisting de totem pendant Burning Crusade ... beurk).
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

La spé DPS Sang Empty
MessageSujet: Re: La spé DPS Sang   La spé DPS Sang Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:56

Au final tout reviens au fait qu'il y a plusieurs façons d'aimer wow Smile

Tiens ca pourrait faire l'objet d'un sondage Surprised

Revenir en haut Aller en bas
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

La spé DPS Sang Empty
MessageSujet: Re: La spé DPS Sang   La spé DPS Sang Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:23

Leamonde a écrit:
Au final tout reviens au fait qu'il y a plusieurs façons d'aimer wow Smile

Tiens ca pourrait faire l'objet d'un sondage Surprised

Ou d'un troll, c'est un sujet sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La spé DPS Sang Empty
MessageSujet: Re: La spé DPS Sang   La spé DPS Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La spé DPS Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dps Sang 3.2
» Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guides :: Les classes :: Dk-
Sauter vers: