| Ce qu'il faut savoir sur le guerrier Armes (lien anglophone) | |
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Lea Grand Maréchal
Messages : 1998
| Sujet: Ce qu'il faut savoir sur le guerrier Armes (lien anglophone) Sam 10 Oct - 11:01 | |
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harvester Maréchal
Messages : 1072
| Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur le guerrier Armes (lien anglophone) Sam 10 Oct - 11:25 | |
| Super complet. Mais beaucoup trop complexe pour moi a traduire... Sinon ça a l'air d'être exactement ce que je cherche depuis qque temps. A ce propos, un arbre talent pour spé Arme m'aiderai bien, arrivé a mon lvl 80 je vais essayer de l'optimiser. | |
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Lea Grand Maréchal
Messages : 1998
| Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur le guerrier Armes (lien anglophone) Sam 10 Oct - 17:44 | |
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harvester Maréchal
Messages : 1072
| Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur le guerrier Armes (lien anglophone) Ven 16 Oct - 11:38 | |
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Lea Grand Maréchal
Messages : 1998
| Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur le guerrier Armes (lien anglophone) Ven 16 Oct - 15:18 | |
| Avec le up de la spé épée (5% -> 10% de chance de proc) je ne sais pas si c'est toujours le cas. Néanmoins, il est actuellement plus simple de prendre hache/hast (1 hache et 1 arme d'hast tombent à l'epreuve des champions héroïques) ca c'est sûr Je regarde ton template ce soir, néanmoins, tempete de lames est puissant dès qu'il y a 2 ennemis ou plus. Sur du mono-cible c'est une baisse de ton dps (avec ma petite war je tourne à 1k dps et tempete inflige 700 par seconde).
Dernière édition par Leamonde le Ven 16 Oct - 19:01, édité 1 fois | |
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harvester Maréchal
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| Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur le guerrier Armes (lien anglophone) Ven 16 Oct - 18:54 | |
| Dans template actuelle, il me manque surtout "la maitrise des armes". | |
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Lea Grand Maréchal
Messages : 1998
| Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur le guerrier Armes (lien anglophone) Ven 16 Oct - 19:00 | |
| Le talent Maîtrise Armes dépend de ton stuff. Je ne connais pas les objets Haut-level de guerrier, donc je ne peux pas te dire si tu vas devoir courir derriere l'expertise ou non.
Pour info/calcul : Cap expertise 'normal' : 26 Cap expertie Maitrise : 18
8.2 de score d'expertise donne 1 en expertise au niveau 80. | |
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Lea Grand Maréchal
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| Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur le guerrier Armes (lien anglophone) Ven 16 Oct - 21:27 | |
| Ah, oki, je comprends mieux en voyant J'aimerais que tu m'expliques un peu ton template et comment tu comptes le jouer, ca fera une bonne base de départ | |
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harvester Maréchal
Messages : 1072
| Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur le guerrier Armes (lien anglophone) Ven 16 Oct - 22:10 | |
| Mon template actuel n'est pas du tout un bon exemple, il est monté lvl par lvl avec a chaque fois un choix sans aucune anticipation, du coup des erreurs de choix.
Ma façon de jouer.
J'essaie toujours de lancer un combat avec charge, ce qui me donne suffisamment de rage pour lancer pourfendre, si je n'ai pas pu faire charge, je laisse la rage monter pour avoir pourfendre dispo.
Ensuite assé rapidement vient Frappe mortelle, pendant le cd, j'utilise soit Fulgurance soit Exécution avec comme priorités Exécution, si le cd de Frappe mortelle arrive a "2" et qu'aucune des deux compé arrive, je lance Heurtoir, il ne coute pas cher et est souvent dispo, il me permet de faire "bouche trou".
Tres régulièrement je relance pourfendre, j'essaie de faire en sorte qu'il soit toujours sur ma cible. Car grace a lui et le talent gout du sang, je peut lancer plus souvent fulgurance avec 50% de chance de critique grace a fulgurance amélioré, les critiques etant améliorés par empaler et blessures profondes.
Lors de combat multicible, j'essai de placer dés que dispo tempêtes de lames, et a la sortie de cette compé, je lance coup de tonnerre si il reste encore plusieur cibles. | |
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Lea Grand Maréchal
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| Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur le guerrier Armes (lien anglophone) Ven 16 Oct - 22:54 | |
| Pourquoi tu n'as pris Traumatisme alors dans ton template ? (augmentation des degats des saignements) | |
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harvester Maréchal
Messages : 1072
| Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur le guerrier Armes (lien anglophone) Sam 17 Oct - 1:06 | |
| Saignement ne fait pas assé de degat a mon gout pour y consacrer des points, que j'ai préférer garder pour atteindre, sur la branche furie, execution améliorée | |
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Lea Grand Maréchal
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| Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur le guerrier Armes (lien anglophone) Sam 17 Oct - 8:51 | |
| Ok, ca se défend Voici ce que je pense de ton template : Mastodonte : Pratique en solo et groupe mais peu utile en raid Force des armes : Imperatif, plus de dps, plus de vie, plus d'expertise tout ce dont on a besoin Maîtrise de la rage : Normalement, tu ne devrais pas avoir de problème de rage arrivé à un certain niveau de stuff. 1 point toutes les 3 secondes, ca n'est pas énorme en plus ^^ Enrager : je suppose que c'est un point 'de trop', qui a été placé la par 'hasard' (surtout que le buff ne se cumule pas avec le buff de l'arbre armes) Pour le cycle c'est très bien je pense, ensuite il va falloir que tu réfléchisse aux différents ajustements possibles et à l'optimisation de tout ça (n'ayant pas un guerrier haut niveau, je ne peux me placer en expert ^^ ) | |
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Sig Connétable
Messages : 1961
| Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur le guerrier Armes (lien anglophone) Sam 17 Oct - 12:42 | |
| Tres interessant se post... Merci a vous deux | |
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Lea Grand Maréchal
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| Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur le guerrier Armes (lien anglophone) Lun 26 Oct - 11:12 | |
| Dans la veine de l'optimisation, j'ai constaté qu'à partir de 70/80 points de rage, il faut activer la Frappe Heroïque. En effet, à ce niveau de rage tu n'as pas de quoi consommer suffisament de rage pour ne pas atteindre le cap des 100 points lors de ton attaque suivante. Donc une petite frappe heroïque va eviter cela en faisant un peu plus de dégats que la normal Par contre, ne pas faire cela en dessous de 40/50 points de rage, dans ce cas on risque de se retrouver à ne pas pouvoir lancer d'attaque par manque de rage Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il faut utiliser Frappe Heroïque pour vider la barre de rage et non pas Heurtoir. | |
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harvester Maréchal
Messages : 1072
| Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur le guerrier Armes (lien anglophone) Lun 26 Oct - 13:53 | |
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harvester Maréchal
Messages : 1072
| Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur le guerrier Armes (lien anglophone) Mar 17 Nov - 19:59 | |
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Lea Grand Maréchal
Messages : 1998
| Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur le guerrier Armes (lien anglophone) Mer 18 Nov - 12:23 | |
| As tu déjà essayé la spé fury Harvester ? | |
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harvester Maréchal
Messages : 1072
| Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur le guerrier Armes (lien anglophone) Mer 18 Nov - 12:35 | |
| Non.
Même pas étudié pour savoir ce que cela vaux, mais j'ai lu en passant de bon commentaires. | |
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Lea Grand Maréchal
Messages : 1998
| Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur le guerrier Armes (lien anglophone) Mer 18 Nov - 12:38 | |
| Jettes y un coup d'oeil, la spé est beaucoup plus dépendante du stuff donc à bas stuff il est préferable d'être en arme, avec la monté en puissance la spé fury repasse devant il me semble. | |
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Lea Grand Maréchal
Messages : 1998
| Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur le guerrier Armes (lien anglophone) Mer 23 Déc - 10:53 | |
| Bon, la spé arme ca suxx °3°
Ca génère trop d'aggro de zone et en instance hero je me fais tout le temps taper. | |
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Bartrexia Chevalier-capitaine
Messages : 160
| Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur le guerrier Armes (lien anglophone) Mer 19 Mai - 14:09 | |
| Meuh non la spé arme c'est le bien De ma petite expérience perso sur EDC 25 (hm ou non), et après mon passage avec arme 245, la rage est le composant le plus chiant à gérer je trouve, en plus du reste à surveiller. Non pas parce qu'on en a pas mais parce qu'elle monte parfois trop vite, et qu'en voulant vraiment la faire baisser vite, on se retrouve sans rage. Frappe héroïque est du coup à activer assez souvent. Par contre une fois qu'on a pris l'habitude des R25, on a l'impression de se trainer en instance héro, les 20% de hate en moins font très mal sur la génération de rage et le dps global. Le plus chiant pour moi était de gérer tout çà : - garder fracasse armure à 5 stack -> pour tous les cacs - garder un saignement actif tout le temps -> 4% dégats pour tous les cacs + dégâts saignements augmentés pour tous les débuffs - garder un niveau de rage raisonnable -> sinon on rate une fin de débuff, et là c'est la loose :p - ne pas rater de proc fulgurance. Normalement, fulgu proc tous les deux ticks de pourfendre en spé arme. Le tout en gérant bien sur ses déplacements et ceux du boss. Avec un tank war, si j'avais pas à poser les fracasse je tournais au max vers 5k dps, plutôt 4k5 sans cela (y'a toujours au moins une fois ou tu te retrouve hors portée du mob pour une raison ou une autre, si tu perd tes fracasses tu perd réellement bcp de temps à reposer les 5, d'ou chute de dps assez drastique :S ) Pour le reste, harvester, les dégâts de saignement en spé arme sont très importants, de mémoire c'est dans le top3 de tes dégâts normalement, donc c'est à privilégier je pense. Autant le saignement de base fait pas très mal (enfin tout est relatif, tick à 1500 environ je dirais), autant celui lié au crit peut monter à 5k, et encore, à haut stuff j'imagine que c'est encore plus. La problématique actuelle, qu'il y avait moins je crois à l'époque où je jouais, c'est d'essayer d'être au max de pénétration d'armure, soit 1400 de score. En ayant çà tout en étant capé toucher et expertise, çà déboite plutôt pas mal je pense Mais la spé arme reste une spé plus dure à jouer et moins forte que la spé fury, donc à haut niveau de stuff effectivement, on trouve que des war fury full ARP :/ | |
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Lea Grand Maréchal
Messages : 1998
| Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur le guerrier Armes (lien anglophone) Mer 19 Mai - 21:05 | |
| Oui arp > all pour war. Par contre, en arme, le cap est plus bas car la présence combat fournis 10% Sinon spé tank > all spé, - en héro : 0 attente - en héro : 2ième dps généralement - en héro : jamais de soucis d'aggro - en héro : tu peux accélerer le rythme hyper facilement | |
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