Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut c'est le nain!!!

Aller en bas 
+2
Esacs
Akapria
6 participants
AuteurMessage
Akapria
Chevalier
Chevalier



Messages : 63

Salut c'est le nain!!! Empty
MessageSujet: Salut c'est le nain!!!   Salut c'est le nain!!! Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:21

Coucou à tous.

Bon bas je peux vous annoncez que ce soir vous pouvez demander tout ce que vous voulez à Sig , il est d'accord d'avance. Il va être si heureux au retour de son trajet de voir que je suis inscrit et que j'ai écrit sur le fofo des logiens.
Sinon trêve de plaisanterie , vous avez pu me voir à vos cotés sur certains raids (premier down de Mimiron Laughing ), je suis le nain , plus précisément Akprak le prêtre ombre et aussi le frère irl de Manuella la pamaline Basketball .
Voili voila si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

Salut c'est le nain!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est le nain!!!   Salut c'est le nain!!! Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:51

Bienvenue ici le nain !

Ta visite nous fait un grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Salut c'est le nain!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est le nain!!!   Salut c'est le nain!!! Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:53

Salut c'est le nain!!! Icon_cheers Salut c'est le nain!!! Icon_cheers Hip Hip Hip Houra Salut c'est le nain!!! Icon_cheers Salut c'est le nain!!! Icon_cheers Salut c'est le nain!!! Icon_cheers

Bienvenue sur notre forum allé encore un petit effort et tu verra ou ton prochain post doit se faire...

Maintenant que tu y es venu une fois tu vas plus pouvoir t'en passer de se fofo...

En attendant je t'ouvre les droit comme amis Logien... et au cas ou tu auras accès aux inscription a nos raids...

A bientot mon nain...!!!
Revenir en haut Aller en bas
tehani
Commandant
Commandant
tehani


Messages : 662

Salut c'est le nain!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est le nain!!!   Salut c'est le nain!!! Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:57

mais lol sig tu a poster ton message en meme temps que moi du coup il a pas valider le mien Salut c'est le nain!!! Icon_eek

bienvenue a toi akprak j'espere que minant on te verra plus souvent Smile hé sig calme ta joie :p
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Salut c'est le nain!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est le nain!!!   Salut c'est le nain!!! Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:07

Salut et bienvenu sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akapria
Chevalier
Chevalier



Messages : 63

Salut c'est le nain!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est le nain!!!   Salut c'est le nain!!! Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:44

Héhé merci pour votre accueil.
Tiens bizarre Sig , manu m'a dit la même chose que je m'étais trompé de parti pour poster.Merci pour les accès.
Revenir en haut Aller en bas
zuma
Chevalier-champion
Chevalier-champion
zuma


Messages : 242

Salut c'est le nain!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est le nain!!!   Salut c'est le nain!!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:20

Bienvenue a toi cher ami nain! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est le nain!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est le nain!!!   Salut c'est le nain!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est le nain!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous les ancien d arak et les autres aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Les alliances, les amis-
Sauter vers: