Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut a tous les ancien d arak et les autres aussi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut a tous les ancien d arak et les autres aussi Empty
MessageSujet: salut a tous les ancien d arak et les autres aussi   salut a tous les ancien d arak et les autres aussi Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:56

salut a tous les potos, c est le sieur zabi , je vous passe un petit coucou de mon sérveur pourrave ou je tank (principalement) mais je n oublie pas ma spé adoré a savoir la fureur . cheers


ne me traumatisé pas trop le bala sinon il va encore pleuré, n oublié pas de lui donné c est cachet 3 fois par jour sinon il bave et il mange les siéges biz a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

salut a tous les ancien d arak et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les ancien d arak et les autres aussi   salut a tous les ancien d arak et les autres aussi Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:14

Et coucou toi!!!
Plaisir d'avoir de tes news !!!
T'inquiete on prend bien soin du pere Bala !!!

Byou byou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous les ancien d arak et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les ancien d arak et les autres aussi   salut a tous les ancien d arak et les autres aussi Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:48

n oublie pas sig, la pillules rose pour le matin et la pillule verte l aprés midi le soir ce st la bleu pour qu il arrive a avoir disont la forme lol

et gg pour votre down de sindra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

salut a tous les ancien d arak et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les ancien d arak et les autres aussi   salut a tous les ancien d arak et les autres aussi Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:54

Hello !!!

Bien le bonjuor cher Zabi, mêmes'il me semblait que c'était plutôt Zembimaru, non ?

On va tout faire pour pas se tromper dans les cachets, c'est promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous les ancien d arak et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les ancien d arak et les autres aussi   salut a tous les ancien d arak et les autres aussi Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:12

c est ca j ai renam depuis Razz
Revenir en haut Aller en bas
riccimer
Commandant
Commandant
riccimer


Messages : 505

salut a tous les ancien d arak et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les ancien d arak et les autres aussi   salut a tous les ancien d arak et les autres aussi Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:10

lulu le zabiii , t'en fais pas ils prennent soin de moi Wink , et en plus ils ont pas eu peur de prendre un tank qui apprend à tanker ^^ encore qu'avec bala je tankais déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous les ancien d arak et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les ancien d arak et les autres aussi   salut a tous les ancien d arak et les autres aussi Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:05

mon dieux vous le faite tanké!!! je suis extrémement désolé toutes mes condoléance au raid

lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

salut a tous les ancien d arak et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les ancien d arak et les autres aussi   salut a tous les ancien d arak et les autres aussi Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:54

salut a tous les ancien d arak et les autres aussi Icon_cheers salut a tous les ancien d arak et les autres aussi Lol salut a tous les ancien d arak et les autres aussi Icon_cheers et il a tanker jusqu'à Putricide il rigole pas le Riccimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous les ancien d arak et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les ancien d arak et les autres aussi   salut a tous les ancien d arak et les autres aussi Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:52

haaaaa ricci rigole pas, par contre le boss oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous les ancien d arak et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les ancien d arak et les autres aussi   salut a tous les ancien d arak et les autres aussi Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:14

riccimer a écrit:
lulu le zabiii , t'en fais pas ils prennent soin de moi Wink , et en plus ils ont pas eu peur de prendre un tank qui apprend à tanker ^^ encore qu'avec bala je tankais déjà Razz

vous manque pas un dps fury des fois j en ai marre de mon serveur de noob lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

salut a tous les ancien d arak et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les ancien d arak et les autres aussi   salut a tous les ancien d arak et les autres aussi Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:10

Oops j'avais pas vu la fin !!!
Hummm tu sais ce qui te reste a faire !!!
Un ti post de recrutement boulet!!!
Lire notre charte !!!
Voir si elle e convient !!!
Et c'est parti mon kiki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous les ancien d arak et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les ancien d arak et les autres aussi   salut a tous les ancien d arak et les autres aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous les ancien d arak et les autres aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Coucou d'arak
» Salut c'est le nain!!!
» Candidature Jmeb Prêtre spé Heal ( Acceptée )
» coucou la loge et tous ses ami(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Les alliances, les amis-
Sauter vers: