Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le pala vindicte en pve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakyro
Chevalier-champion
Chevalier-champion



Messages : 318

le pala vindicte en pve Empty
MessageSujet: le pala vindicte en pve   le pala vindicte en pve Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:01

bon bah voila je me lance ,je vais essayer de vous faire un petit guide du pala vindicte avec les caps a atteindre ,les gemmages et les enchants les mieux adaptes a notre discipline ainsi que quelques conseils sur l'utilisation des sceaux en raid

*Premier point : les caps a atteindre en priorite :


-le toucher:le cap est de 262 et 250 si on a un draenei dans le raid (ou groupe) le mieux etant d'etre a 262
-l'expertise:le cap est de 26 mais un minimum de 23 reste correct pour un raid
-une fois ces 2 caps atteint on peut se consacrer au critiques car pour aller en raid ,le minimum est de 30% non buff au dela c'est du bonus

si vous avez atteint ces 3 points vous n'avez plus qu'a vous concentrez sur le up de votre pa (puissance d'attaque)donc le mieux pour la up c'est de faire monter votre force car 1pt de force= 2.1pa environ.

je ne detail pas les autres car ils ne sont pas les plus necessaire a notre spe disons meme clairement qu'ils n'ont pratiquement pas d'insidance sur notre dps donc la hate ,la penetration des sorts ,la puissance des sort ou meme la penetration d'armure on s'en moque.


*Deuxieme point :les enchants si vous avez atteint le premier point

L’enchantement de votre équipement doit suivre la même ligne directrice. On privilégie ce qui apporte le maximum de Pa, puis le crit, puis le reste. On oublie les stats dans laquelle on est déjà capé (touché et expertise…).



* Enchantement d’arme : votre finalité doit être le Berserker (400pa en proc, debuff de réduction d’armure) mais un premier Sauvagerie améliorée (+85pa) fera très bien l’affaire sur vos premières armes ou pourquoi pas un Massacre (+110pa)

* Gants : +44pa

* Bracelets : +50pa

* Cape : +22 agilité

* Plastron : +10 toutes caractéristiques

* Bottes :+32pa.

* Casque : Arcanum de tourment (Révéré-Chevaliers de la lame d’ébène)

* Epaulettes : Calligraphie de la hache (Honoré-Les Fils de Hodir) // +40pa/+15cc (Exalté-Les Fils de Hodir)

* Jambes : +75pa/+22cc

* Anneaux : +40pa si enchanteur


*Troisieme point :le gemmage
pour se type de gemmega bien sur je pars du principe que vous etes cape expertise et toucher si vous ne l'etes pas addaptez les gemmes en fonction de vos necessites

*Slot rouge: +20 force

*Slot jaune: +10 force / +10 scores de coup critique si vous possédez un 2T9 et si vous débloquez un bonus de sertissage force supèrieur ou égal à +4 force, sinon +20 Force.

*Slot Bleu: +20 Force et pensez a mettre un +10all caract si vous activez un bonus +force

* Metagemme: + 21 agilité / +3% dégâts des coups critiques. (diamant siegeterre implacable)


*Quatrieme point :le template et les glyphes

le template de base
le pala vindicte en pve Template322talentsgener.th

mon template actuel

le pala vindicte en pve Template32sopjusti.th

les glyphes:

-les majeures:
*la glyphe de jugement
*la glyphe d'exorcisme/glyphe de consecration
*la glyphe de sceau d'autorite si capé expertise sinon pour up l'expertise la glyphe de sceau de vengeance ,juste un petit inconvenient malgre le bonus +10 expertise,il vous oblige a toujours etre sous ce sceau.

-les mineurs:
*la glyphe de detection des morts vivants les 2 autres etant a votre convenance pour indication moi j'ai celle de benediction de puissance et celle d'imposition des mains.

*Cinquieme et dernier point:
le jeu est l'utilisation des sceaux en fonction du type de combat rencontrés

-en combat multicible je me mets sous sceau d'autorite car il me permet de taper plusieurs cibles en meme temps par contre il a la particularite de generer un max d'aggro donc clairement si vous n'etes pas en guilde avec nos tanks preferes et meme si vous etes avec eux je vous conseille d'attendre au moins 5 sd avant d'envoyer le dps (je ne parle pas de cycle volontairement car depuis woltk on ne peux plus dire que le paladin a un cycle de dps,donc libre cours a votre imagination afin de dedeterminer le votre)et si vous etes hors guilde ou sauf si vous avez confiance dans le heal et le tank je preconise d'attendre au minimum 6/7sd(personnellement quand c'est un pala ,un dk ou un druide j'envoie vers les 5 sd par contre si c'est un war j'attend un peu plus car ils ont pas la meme capacite a aggro un pack )

en combat monocible ou de boss je repasse systematiquement en sceau de vengeance il est un peu plus long en terme de monter du dps (environ entre 20et 30sd)mais par contre il reste le meilleur sceau dans ce type de combat
et pour optimiser ma perte de dps du debut j'envoie red bull car il donne des ailes (red bull=courroux vengeur)


voila j'espere que ce petit guide vous aidera et si vous voyez des choses qu'il manque ou que vous ne comprenez pas ,je reste a votre disposition pour y repondre donc n'hesitez pas

(mes sources millenium,Elitistjerks.com et Wowwiki.com)


Manuella


Dernière édition par Manuella le Mer 20 Jan - 23:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

le pala vindicte en pve Empty
MessageSujet: Re: le pala vindicte en pve   le pala vindicte en pve Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:56

J'ai hâte de voir la fin Smile

Ca va peut être même me motivé à reprendre ma palouf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

le pala vindicte en pve Empty
MessageSujet: Re: le pala vindicte en pve   le pala vindicte en pve Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:30

Pour la conversion force => Pa, le chiffre exact est : (même principe que les dks)
1 force = 2 Pa
1 force = 2.2 Pa (5/5 force divine)
1 force = 2.42 Pa (5/5 force divine + BoK)


Sur les combats avec beaucoup de mouvements et de changements de cible (gargamoelle par exemple) est ce qu'il vaut mieux le sceau d'autorité ou conserver celui de vengeance si l'on arrive à revenir assez souvent refresh le dot ?


Merci pour les templates en tout cas, d'ailleurs, je n'avais pas remarqué que seuls 60 points de talents étaient 'nécessaires' pour vindict.


Tu indiques qu'il n'y a pas de cycle dps, quel est le cycle de priorité que tu emplois pour ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakyro
Chevalier-champion
Chevalier-champion



Messages : 318

le pala vindicte en pve Empty
MessageSujet: Re: le pala vindicte en pve   le pala vindicte en pve Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:36

donc sur gargamoelle je ne change pas de sceau ni les autres d'ailleurs du moment qu'il n'y a qu'une cible je reste sous vengeance car ce n'est qu'au debut du combat que tu es soumis au 20sd de up dps c'est un peu comme pour les points de combo des que tu as le max sa se refresh au fur et a mesure du combat


sinon pour ce qui est de mon cycle en moyenne j'engage avec inquisition puis une divine storm, une consecration ,un jugement (generallement celui qui rend de la mana maintenant si c'est un combat diificile comme sur saurcroc j'utilise celui qui regen de la vie et j'alterne avec mana)ensuite un exorcisme et si le combat le permet une colere divine et ainsi de suite jusqu'a pourvoir utiliser mon marteau

la consecration si c'est un combat long je l'utilise moins car tres manavore


voila j'espere avoir repondu a tes questions n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pala vindicte en pve Empty
MessageSujet: Re: le pala vindicte en pve   le pala vindicte en pve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pala vindicte en pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gortok, paladin vindicte/tank ( Refusée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guides :: Les classes :: Paladin-
Sauter vers: