Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Claquer le dps en spé givre

Aller en bas 
+2
Sig
Lea
6 participants
AuteurMessage
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Claquer le dps en spé givre Empty
MessageSujet: Claquer le dps en spé givre   Claquer le dps en spé givre Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:31

Comme on me reproche de faire des postes trop long, celui-ci sera réduit à l'essentiel.

Il faut les glyphe de frappe de givre et de péstilence.

Tout d'abord, paramétrer les raccourcis comme ceci :
1 - Annilation
2 - Frappe de sang
3 - Touché glacial
4 - Frappe de pest
5 - Frappe de givre
6 - Rafale Hurlante
7 - Pestilence
8 - Cor de l'hiver

Maintenant, voici la séquence à suivre pour 5 minutes de combat :

4-3-1-2-7-5-5-8-1-1-5-1-5-(rien)-(rien)-1-1-5-7-2-5-8-1-1-5-(rien)-1-5-(rien)-1-1-5-7-5-(rien)-8-1-1-5-1-5-(rien)-
(rien)-1-1-5-7-2-5-8-1-1-5-7-2-5-(rien)-1-1-5-2-7-5-8-1-1-5-5-1-5-(rien)-1-1-5-(rien)-7-2-5-1-1-5-8-(rien)-1-5-1-1-
(rien)-(rien)-7-2-5-1-1-5-5-2-7-5-1-1-5-8-(rien)-1-5-1-1-5-(rien)-(rien)-7-2-1-1-5-5-8-5-1-1-1-(rien)-5-5-7-2-1-1-5-
5-(rien)-2-7-1-1-5-5-(rien)-(rien)-1-1-1-5-5-(rien)-(rien)-7-2-1-1-5-5-(rien)-2-7-1-1-5-5-(rien)-(rien)-1-1-1-5-5-
(rien)-(rien)-7-2-1-1-5-5-(rien)-(rien)-1-1-1-(rien)-5-5-7-2-1-1-5-5-(rien)-2-7-1-1-5-5-(rien)-(rien)-1-1-1

Bisous

Edit Ressa pour la mise en page Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Claquer le dps en spé givre Empty
MessageSujet: Re: Claquer le dps en spé givre   Claquer le dps en spé givre Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:44

^^
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

Claquer le dps en spé givre Empty
MessageSujet: Re: Claquer le dps en spé givre   Claquer le dps en spé givre Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:51

Va falloir que je mette ma gnominette en givre pour tester ça
Revenir en haut Aller en bas
Bartrexia
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Bartrexia


Messages : 160

Claquer le dps en spé givre Empty
MessageSujet: Re: Claquer le dps en spé givre   Claquer le dps en spé givre Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:34

Avec çà, reste plus qu'à acheter un clavier G15 de logitech (ou plus récent, le G15 il commence à dater ^^), à y mettre la séquence de touche avec les pauses latence qui vont bien, et zou, afk clavier pendant 5min sur les boss poteaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Claquer le dps en spé givre Empty
MessageSujet: Re: Claquer le dps en spé givre   Claquer le dps en spé givre Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:01

Je me demande quand même si on peut faire un addon qui dépile une liste de chiffre comme ca ^^

Ca serait peut etre un peu de l'assistanat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

Claquer le dps en spé givre Empty
MessageSujet: Re: Claquer le dps en spé givre   Claquer le dps en spé givre Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:38

Si en plus l'addon peut changer les chaines de la TV, je suis certain que Ðiøné l'a déjà !
Revenir en haut Aller en bas
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

Claquer le dps en spé givre Empty
MessageSujet: Re: Claquer le dps en spé givre   Claquer le dps en spé givre Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:04

Bartrexia a écrit:
Avec çà, reste plus qu'à acheter un clavier G15 de logitech (ou plus récent, le G15 il commence à dater ^^), à y mettre la séquence de touche avec les pauses latence qui vont bien, et zou, afk clavier pendant 5min sur les boss poteaux Very Happy

Claquer le dps en spé givre _heart__rvmp_by_bad_bloodClaquer le dps en spé givre _heart__rvmp_by_bad_bloodClaquer le dps en spé givre _heart__rvmp_by_bad_bloodG110Claquer le dps en spé givre _heart__rvmp_by_bad_bloodClaquer le dps en spé givre _heart__rvmp_by_bad_bloodClaquer le dps en spé givre _heart__rvmp_by_bad_blood
Revenir en haut Aller en bas
riccimer
Commandant
Commandant
riccimer


Messages : 505

Claquer le dps en spé givre Empty
MessageSujet: Re: Claquer le dps en spé givre   Claquer le dps en spé givre Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:31

GG léa justement j'allais te sequestrer un de ces soirs pour que tu m'expliques tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claquer le dps en spé givre Empty
MessageSujet: Re: Claquer le dps en spé givre   Claquer le dps en spé givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claquer le dps en spé givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk givre en pvp...
» [5.1] : Mage Givre
» La Pénétration d'Armure (arp) et le Dk givre
» Le dps givre (pour ceux qui n'aiment pas les chiffres)
» Riccimer dk tank givre/sang / bâlazuc démo démono/destru ===>N 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guides :: Les classes :: Dk-
Sauter vers: