Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [PVP] - spé finesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

[PVP] - spé finesse Empty
MessageSujet: [PVP] - spé finesse   [PVP] - spé finesse Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:42

Lien spé et trucs (anglais)
http://www.arenajunkies.com/topic/185898-guide-the-art-of-roguecraft/

Si vous n'êtes pas à l'aise en anglais, récupérez au moins la spé (subtlety en anglais)
3 choix de spé indiqués sur le site, je n'en commenterais que 2 :
- 10/0/31 : plutôt pour BG côté ou arene 5c5, c'est la spé qui 'dps' mais au prix de la survie. Je ne suis pas fan de cette spé qui s'appuyer surtout sur Attaque Sournoise pour le dps, sachant qu'attaque sournoise ne fonctionne que dans le dos de l'adversaire...
- 8/2/31 : spé survie, avec le +6% de reduction de dégats sous Conversion et +1% de vie recup' toutes les 3s. Perso, je suis plutot sur une 7/2/32 avec ma rogue, car j'aime pas attaque sournoise, et j'adore marcher plus vite en fufu (les buffs se stackent, ce qui donne 126% de vitesse) Smile



Pour les glyphes :
Primaires : Hémorragie, Danse de l'ombre, (3ième au choix, généralement les sites préconisent attaque sournoise ...)
Majeures : Garrot, Préparation, (3ième au choix, généralement les sites préconisent Cécité)
Mineures : Poisons, Distraction, (3ième au choix, perso je prends sprint pour la marche sur l'eau assez utile dans certains BG)

Explication des glyphes:
Hémorragie : l'effet de saignement permet de toujours profiter de +16% dégats contre les cibles qui saignent, de plus le dot est extremement long ce qui est trés pratique pour contrer les fufus.
Danse de l'ombre : THE CD dps du rogue finesse, 2s de plus c mieux Smile
Attaque Sournoise : up dps d'un truc que j'aime pas °3°, indispensable pour une 10/0/31

Préparation : double kikoo bombe fumigène, double kikoo désarmement
Garrot : plus de silence, plus de tranquillité
Cécité : Trés pratique pour Cécité quelqu'un lors d'une mélée avec des dots qui fusent partout ou bien pour duel ce qui permet de refufu derrière.

Poisons : permet de changer de poisons bien plus rapidement, surtout préco pour arène où avoir un poison réduc soin ou reduc cast peut faire la différence
Distraction : souvent oublié en pvp, ce talent est pratique pour rattraper un gars en monture, plus de portée plus de chance de l'avoir Smile
Sprint : Marcher sur l'eau Smile

Les poisons
main droite : douloureux ou de distraction mentale
main gauche : ralentissant
Arme à distance : ralentissant


Le rôle du rogue finesse en pvp.
Le rogue finesse est une peste. Il ralentit, il stun, il kick, il cc et il est assez solide. Pour ce qui est du dps, ce n'est plus çà depuis le début de LK. Si vous aviez vu les vidéos BC ou Vanilla, genre world of roguecraft et consort, oubliez ... le rogue super ninja est fini.

Sur porteur de flag (FC : Flag carrier en anglais)
Le but principal est soit de ralentir le porteur pour laisser le temps à des renforts d'arriver, ou bien de le tuer.


Pour ralentir :
- Suriner stop complétement, sur pala, à conserver lors de la main de liberté (comme aiguillon perfide)
- Kriss avec poisons ralentissant main gauche
- Lancer mortel, ralentit à 50% et a une chance d'appliquer le poison appliqué sur l'arme à distance
- Eventail de couteau, a une chance d'appliquer le poison appliqué sur l'arme à distance
- Cécité
- sap, en fufu contre un porteur hors combat, on peut gagner environ 15s en les enchainant, attention par contre cécité plus utilisable pendant 20s ensuite
- Aiguillon perfide
- Danse de l'ombre + coup bas (en dernier recours car Danse de l'ombre permet surtout un gros burst dps)
- Vanish + coup bas

Pour tuer :
- La bombe fumigène perturbe le ciblage, les cibles dans le nuage ne peuvent plus être ciblés par des ennemis hors du nuage, et vis versa. Trés util apres un stun pour empecher tout heal sur une cible durant 5s (10s si double bombe). Attention, si le heal est dans le nuage, il pourra cibler son coéquipier
- Danse de l'ombre, garrot + embuscade + Coup bas hors camouflage, extremement util pour burst/silence/stun.
- Penser à CC les assist heal, parfois une Cécité bien placé ou un Aiguillon perfide avec redirection 5 points de combos font la différence entre une réussite et une défaite



Les rendements décroissant.
Voici le principe du rendement décroissant en supposant qu'on chain-sap un joueur
Sap 1 : 10s
Sap 2 : 5s
Sap 3 : 2.5s
Sap 4 : Immune

A noter, qu'il faut attendre 15s après la fin de l'effet pour que le rendement décroissant se réinitilise. Histoire de simplifier la chose, le serveur vérifie toutes les 5s si ca fait 15s qu'un joueur n'a pas été affecté par un cc, donc parfois il faut attendre 19s pour qu'un cc ne soit pas réduit par un préscédent.
Exemple :
0s : Sap (10s de durée)
10s : Re Sap (5s de durée)
15s : fin Sap
30s : Sap (10s de durée)

ou
0s : Sap (10s)
2s : Sap cassé
17s : Sap (10s)


Nos CC sont sur des rendements décroissants différents, on en compte 3 grandes pour rogue :
Sap et Suriner : Si vous surinez un joueur et que vous le sapez ensuite le sap subira le rendement décroissant donc 5s
Aiguillon perfide et Coup bas : Si vous ouvrez avec coup bas, et aiguillon perfide directement derrière celui-ci ne durera que 3s au lieu de 6s !

Le hic, c'est que ces rendements sont communs avec d'autres classes par contre Sad
Ainsi
Sap/Suriner/Glaçon/Maléfice/Polymorphe/Anneau de givre/Hibernation : Même rendement. (donc pas sap les moutons Wink )
Coup bas/Aiguillon perfide/tous les autres stun : Même rendement. (attention au stun pala ! )
Cécité/Fear/cri psychique/cri d'intimidation : Même rendement.
Garrot/Silence... : même rendement
Désarmement/désarmé/horreur psychique (pretre) : même rendement


En pvp on passe 'hors-combat' après 6s sans avoir attaqué ou bien été attaqué. Ainsi, après un Aiguuillon perfide ou une cécité, on peut refufu sans utiliser vanish. Si l'adversaire n'a pas été attaqué non plus on peut enchainer sur un sap.
Cet enchaînement ne fait pas gagner de dps néanmoins, il permet de gagner du temps et avec conversion, le temps c'est de la vie Wink
Contre une cible sans bijou pvp ou assimilé, on peut enchainer

Aiguillon perfide + 3xSap + préparation + Coup bas + Aiguillon perfide + Cécité
Revenir en haut Aller en bas
 
[PVP] - spé finesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVE] - Spé finesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guides :: Les classes :: Voleur-
Sauter vers: