Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Candidature de Tramos ( refusée )

+3
harvester
Sig
tehani
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Tramos ( refusée ) Empty
MessageSujet: Candidature de Tramos ( refusée )   Candidature de Tramos ( refusée ) Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:21

- Tramos
- Paladin level 80 DPS
- Mineur-Forgeron
- J'ai eux une guilde qui avait étais crée pour aidé une persone qui a laché wow je me suis retrouvé a la tête de cette guilde mes 80% des membre sont passé h².

In Real Life

- Thibault
- 17ans
- Drôme

Vos disponibilitées:
Je suis disponible la plus pard du temps de 9h-2h si on m'averti avant mes 3soir par semaine je susi OK

Depuis quand joues tu:
J'ai fait un moi du coté h² (on ma éfacé mon personage)Puis sa va fair 4mois que je joue avec mon Paldin.

Pourquoi La Loge?:
Je cherche une guilde deja évolué et plutôt étendu sur le serveur ensuite la cadance des raid 3 soir par semaine c'est résonable voila tout.

Tramos.
Revenir en haut Aller en bas
tehani
Commandant
Commandant
tehani

MessageSujet: Re: Candidature de Tramos ( refusée )   Candidature de Tramos ( refusée ) Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:50

huhu un h2 dans nos rang Candidature de Tramos ( refusée ) Lol

kikou a toi mrs le paladin, nos sortie de raid sont afficher sur le fofo donc tu peux ti inscrire des que tu es dispo Smile

par contre est ce que tu as une double spé ??

niveau dps cac on est deja full mais pourquoi pas Smile tu peux rejoindre notre canal laloge comme ca tu restera en contact avec les membres de la guild

les autres membres passeront te dire bonjour en attendant je te souhaite bonne chance pour ta candidature et a bientot IG Smile
Sig
Connétable
Connétable
Sig

MessageSujet: Re: Candidature de Tramos ( refusée )   Candidature de Tramos ( refusée ) Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:44

Coucou et bienvenue sur notre forum,

Nous avons discuté quelques seconde se matin avant que je parte bosser c'est donc moi qui t'ai envoyé sur le forum.
Comme tu le dis nous sommes une guilde deja implanté et qui avons une tite avancé agréable et nous avons besoin de deux trois personnes supplémetaire pour continuer la route avec nous car le plus dur reste a venir dans les raids que nous n'avons pas finit.
Je ne connais pas grand chose au paladin vindict mais des choses me font tres bizare quand je regarde ta fiche de personnage sur l'armurerie...
Deja pour l'instant tu n'as pas le niveau d'equipement pour que nous puissions t'embarquer avec nous a ulduar ou au colisée, le minimum est d'etre a peu pres full epique or pour l'instant je vois plus des objets de qualité verte ( mais cela peu vite changer si tu t'en donne les moyens).
Ensuite tu porte un bouclié et une arme a une mains ??? C'est assez spécial pour un paladin vindict non ?
Tu porte aussi des bijou de la fete des brasseur que te raporte tout deux 170 endu ... Hum je pense que ce sont des bijou pour tank qui ne te sont en rien utille pour faire du degat...
Nous souhaitons quand meme avoir des personnes qui connaissent leur classe pour l'ameliorer et pour pouvoir permettre a tous d'avancer...

Voila je te laisse me repondre voir se que tu pense des point queje viens de soulever.

Je pense que nos membres vont venir de saluer ... Et que notre paladine vindict de chic et de charme Manuella va venir te questionner sur quelques points...

Sinon tu peux biensur rejoindre notre canal laloge in game pour faire connaissance avec nous tous et pourquoi pas faire quelques petite hero pour voir se que cela donne.

Bizz Sig.
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester

MessageSujet: Re: Candidature de Tramos ( refusée )   Candidature de Tramos ( refusée ) Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:39

Citation :
or pour l'instant je vois plus des objets de qualité verte ( mais cela peu vite changer si tu t'en donne les moyens).

Je veut des preuves...
janzo
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
janzo

MessageSujet: Re: Candidature de Tramos ( refusée )   Candidature de Tramos ( refusée ) Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:47

salut a toi et bienvenue chez nous
https://www.youtube.com/?gl=FR&hl=fr
schultz
Chevalier
Chevalier
schultz

MessageSujet: Re: Candidature de Tramos ( refusée )   Candidature de Tramos ( refusée ) Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:56

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tramos ( refusée )   Candidature de Tramos ( refusée ) Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:02

Bonjour mesieux d'amme alor oui il et vrais que j'ai des bijoux tank a vrais dire non je nes pas la ouble spé j'ai les moyen de l'acheté mes je vise plutot la monture volante a 5000po
ensuit je suis monté niveau 80 avant hier et pour le épique justement c'est là que votre guilde rentre en jeu enfin que je souaite rentré en jeu simplement pour les raison suivante:
Ma "guilde" ayan était disoute la plus par des mes amis son filé chez les h²
donc je nes casimen plus de repére si ses pour dire une persone Eranor tres bonne alié mes passon
Ensuite dans vos réponce je me laisse entendre que vous m'axcépteriez mais biensur pas pour les super gros raid
C'est toutafais normal qui veux d'une persone les ralantisan et qui ce fais os a chaque ataque du boss je vous laise y raipondre dans votre téte quand vous lirez sela
Donc personelementce que je souaiteré c'est que si il y a des joeur un peux moin éxpérimenté ou méme des persone serviable alez fair des raid de faible niveau enfin posible pour moi pour que je puis enfin mélevé dans vos rang d'honeur.
Bien voila je pence que ce sont mes motivation réel
L'écriture et mon prochaine objectife je suis désolé je nes pas mon corecteure a porté de main
Tank you
Ps:J'ai joué h² 1moi et voila j'ai up 28 c'étais de la curiosité.
Hakyro
Chevalier-champion
Chevalier-champion

MessageSujet: Re: Candidature de Tramos ( refusée )   Candidature de Tramos ( refusée ) Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:17

bonjour et bienvenue sur notre fofo

Alors comme la si bien dit notre chef effectivement j'ai quelques questions a te poser car personnellement j'ai beau retourner ton choix de template et d'équipement dans tous les sens ,il y a des choses que je ne comprends pas.

donc
- 1ere question: pourquoi un 20/51?
-2eme question: pourquoi un bouclier et une arme à 1main alors que dans ton template tu as mis 3/3 en spé 2mains
-3eme question:j'aimerai connaitre ton cycle de dps ?

voila en attente de tes réponses, Manuella
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tramos ( refusée )   Candidature de Tramos ( refusée ) Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:46

Alors pardonnez mon ignorance mais je ne comprend pas encore tout les termes et parle très mal anglais mais je pense que vous parlé de mon stuff
Alors pour ce qui et de mon équipement je favorise l'endurance et la force,mais je n'ai jamais touché a la spé tank car je ne connais pas du tout les donjons et que je n'aime pas être en premiere ligne de peur de faire une faute et de pénalisé toute un groupe après d'après ma logique ci j'ai de la force et de la vie je tien bien le coup contre l'environnement et en étant spé vindict je tape fort et je connais cette spé car je n'ai jamais joué autre depuis le niveau 20 je joue de cette manière.Et maintenant je suis conscient que niveau 80 il va falloir que je me familiarise avec un style de game play qui me plais.
Pour ce qui et de mon arme c'est la meilleur dont je dispose et puis le bouclier ne sachant pas que le paladin n'avais pas ambidextrie et étant arrivé niveau 20 et bien j'ai continué avec des armes qui me tombé sous la main et je mes ce bouclier pour ne pas avoir les main vide je pourrais tenir un livre ou je ne c'est quoi mes je viens juste d'y penser en écrivant ces lignes voila.
Pour mon cycle de dps je eux c'est pas ce que c'est j'ai mis un max de poins en dps et un peu en protection pour certaine amélioration.
20/51 ques?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tramos ( refusée )   Candidature de Tramos ( refusée ) Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:48

Je vien de comprendre j'ai joué tous le jeu a la masse a 2main ou la avan la chope un épée a deux main la c'est just car cette arme et simpa c'est nul je c'est mes j'ai encor beaucoup a aprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tramos ( refusée )   Candidature de Tramos ( refusée ) Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:52

Bon et bien comme toute persone raisonable vous devez soi etre en jeu soi en cour ou au boulot enfin ce qui m'atire dans votre guilde deja ba j'ai crue comprendre que vous étiez ossi rp bon sur sentinelle ça va de soi mes bon voila
Je vais donnez tout ce que je peux pour avoir un bonne équipement et pouvoir regoindre vos rang au plus vite ce ne sera pas minc a fair mes j'en sortirais vainceur et je me batré avec fort et loyauté a vos coté
Mesieux d'amme les grand le conseille les membre et les nouvelle recru je vous souaite une agreable journé dans ce qui et IRL et le Réel
ciao.
Hakyro
Chevalier-champion
Chevalier-champion

MessageSujet: Re: Candidature de Tramos ( refusée )   Candidature de Tramos ( refusée ) Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:22

re coucou et merci d'avoir répondu a mes questions et d'y avoir consacré du temps

je n'ai pas de pouvoir de décisions quand a ta candidature afin de nous rejoindre mais je vais donner un avis.

J'ai pris en considération que tu es un jeune lvl80 et hélas je pense que tu postules chez nous un peu trop tôt ,nous avons déja une certaine avancée qui me semble trop importante pour toi car nous n'avons plus dans nos objectifs de raid naxxramas sauf pour un de nos membres déja en place qui en éprouverai le besoin.

De plus a l'heure actuelle tu n'as pas le stuff(l'équipement)optimisé pour raid ,commence déja par les instances normal pour t'équiper convenablement et acquérir un certains game play car pour le moment tu as le jeu d'un joueur solitaire et non celui d'un joueur qui cherche a rejoindre un groupe,tu navigues entre le tank et le dps,tu veux faire mal mais sans avoir mal alors que tu n'as pas a t'en soucier,'le palavindicte tape,le tank est la pour encaisser et le healer soigne' et ensuite les héroïques une fois cela fait ,tu pourras envisagé les raids .

je comprends ton engouement mais malheureusement a mon sens sa ne serait pas te rendre service que de t'intégrer au sein de notre guilde car tu pars avec un gros handicap et que j'ai peur que tu n'arrives pas à le combler rapidement et que tu risques de te lasser.

Désolé si je te parait un peu crue mais je préfère te dire les choses tels quelles sont plutôt que de tourner autour ,maintenant je te conseillerai,c'est de t'investir dans la recherche de groupe pour t'équiper et acquérir un game play et enfin d'aller sur les forums paladins pour y dénicher des informations pour l'arbre des talents ,les points a améliorer,les 'cap' à atteindre,...

je te souhaite une bonne continuation au sein de wow

Manuella
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tramos ( refusée )   Candidature de Tramos ( refusée ) Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:35

Ok mademoiselle Manuella même si tu/vous na aucun pouvoir directement il et claire que ce que tu pence ne peux etre que le bah des pencé du big boss alor c'est d'acort je vais devenir un paladin dans la moyen de vos atente et je postuleré a nouveau chez vous je veins tous juste de découvrire le defaut que j'avais vouloir mélangé un aspet tank avec des sort de dps la double spé mes parais encor compliqué même si je me sui emprésé de l'aquérire voila tous bon et bien je par a la recherche de group pour fair moulte instance donjon pour enfin avoir un équipement digne de ce nom pour peut étre avoir la chance d'un jour vous regoindre merci bien mademoiselle Mauelle et bon jeu
ciao.
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs

MessageSujet: Re: Candidature de Tramos ( refusée )   Candidature de Tramos ( refusée ) Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:45

Bonjour à toi Tramos,

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue dans notre auberge.

Je te remercie et te félicite de passer un peu de temps à répondre aux questions que certains joueurs expérimentés peuvent te poser.

Celles ci ont dû te faire prendre conscience que tu ne maitrisais pas vraiment ton personnage... Ce n'est pas forcément rédhibitoire pour intégrer nos rangs, au même titre que ton retard au niveau équipement d'ailleurs, mais dans ton cas il me semble que tu as encore beaucoup à découvrir Wink

Je ne pense pas que l'on puisse partir en raid ensemble dans l'immédiat. il te faut vraiment essayer de recentrer tes efforts pour maitriser tous les aspects de ton personnage afin de pouvoir t'amuser encore d'avantage. Soit curieux, demande de l'aide, exerce toi en instances héroïques, compare toi aux autres et essaie de trouver ce que tu peux améliorer.

Tu peux rejoindre le canal "Laloge" en tapant /join LaLoge sur le jeu. On pourra discuter et faire quelques instances ensemble pour apprendre à se connaître.

Jene te ferme pas la porte à notre communauté mais il y a encore quelques marches intermédiaires à gravir dans la dure vie IG pour que tu te sentes à l'aise avec ton perso.

Bon courage à toi, persévère et tout arrivera à point.

@ bientôt IG
Sig
Connétable
Connétable
Sig

MessageSujet: Re: Candidature de Tramos ( refusée )   Candidature de Tramos ( refusée ) Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:24

Coucou Tramos...

Voila pourquoi j'aime que tout le monde participe aux nouvelles candidature... Car on peu apprendre beaucoup de choses sur sa classe, humaine sur plein de choses...

Tu es a mes yeux une candidature un peu particuliere...
Tu es un jeune 80 sens trop d'experience dans le jeu et tu t'es aventuré a postuler dans une guilde (meme si on est pas le top du top en avancé) qui a un vécu et un experience assez riche. Tu aurais peu tomber sur des personnes qui t'aurais dit (tu es gentil mais on cherche des roxxors), ce n'est pas notre cas...

Malgres tout comme le dit Manuella tu es loin d'etre a notre niveau d'equipement de connaissance de ton personnage et que tu ne pourras certainnement pas nous suivre en raid pour l'instant...
Les officiers et moi meme avons ouvert une discution a ton égard et nous attendons les remarques de tous le monde...

Dans le cas ou nous deciderions de te guilder, effectivement comme le dit Manue se sera surement pas facile pour toi car il va falloir te debrouiller par toi meme t'equiper faire des petits raids en pick up car nous ne les fesons plus et que nous ne serons pas forcement ultra disponible pour t'aider...
A coté de cela, ca te permettra d'etre au seins d'une communauté agreable et qui meme si elle n'est pas presente tout le temps pour t'aider dans les instances sera la pour te conseiller et t'aiguiller dans tes choix et facon de jouer.

Une dernier chose... Tu parle de guilde RP ce n'est pas vraiment notre but meme si nous n'avons rien contre au contraire...
Mais une chose!!! Soigne ton ecriture tes mots... relis toi met des point saute des lignes fait en sorte que tout le monde ai envie de te lire...
Je suis tres mal placé pour parler d'orthographe fesant beaucoup de fautes mais j'essais de m'améliorer et de soigner mes posts. (Juste se point la dans beaucoup de guilde aurait etait un NON categorique.)
Vraiment j'ai ete obligé de relire plusieurs foi tes posts et je pense que certain d'entre nous n'ont pas du coup fait l'effort... et c'est dommage...

Vila vila a tres bientot
Et pense a rejoindre notre canal . /join laloge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tramos ( refusée )   Candidature de Tramos ( refusée ) Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:14

Bon et bien voila mon poin de vu je sui alez en jeu et plutôt que d'atendre que je soi pres a etre des votre je suis alez dans une guilde temporairement c'est un peu égoiste de ma par mes j'ai les argument et jeu leu espliquerer sela j'ai les argument
Sig
Connétable
Connétable
Sig

MessageSujet: Re: Candidature de Tramos ( refusée )   Candidature de Tramos ( refusée ) Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:20

De mon point de vu ce n'est pas correct vis a vis de cette guilde... Surtout quand on a postuler dans une autre...

Cela ne me plait pas...

Je pense qu'il faut savoir faire des choix... Si tu postule chez nous bin faut etre patient... Et rentrer dans un autre guilde or que tu a postuler 2 jours avant ici ... bof

Meme dans la vie je dis toujours qu'il ne faut jamais jouer sur deux tableaux en meme temps... c'est dangereux tu peux te retrouver vite seul...

A toi de voir

Bye
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs

MessageSujet: Re: Candidature de Tramos ( refusée )   Candidature de Tramos ( refusée ) Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:51

Ben dommage...

A clôturer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tramos ( refusée )   Candidature de Tramos ( refusée ) Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:35

Je comprent et bien sen coler venimeuse ni compromie je vous salut j'auré était ravi de me batre a vos coté mes cela ne ce fera pas je vous suis reconaisan de m'avoir aidé a comprendre un peu mieu mon personage et vous souaite bonne chance dans vos prochaine avanture

Mes salutasion les plus distingué
Tramos
Hakyro
Chevalier-champion
Chevalier-champion

MessageSujet: Re: Candidature de Tramos ( refusée )   Candidature de Tramos ( refusée ) Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:24

un peu deçue que tu le prennes comme ceci mais bon dommage car j'ai pu constater que tu avais pris en compte mes observations et donc si tu me permets de te donner un dernier conseil enleve les 5points que tu as mis en deviation dans la branche vindicte pour les mettre dans sceaux des purs dans la branche sacre.
avec ce template (arbre de talents)tu devrai ressembler a un vrai paladin vindicte restera plus qu'a te trouver une vrai arme a 2 mains
concernant l'équipement fait épreuve des champions en normal en boucle sa devrait t'aider a avoir du matos fiable pour enchainer les héros voila je reste a disposition en jeu au besoin.
PALAGAY
Invité

MessageSujet: Un pur asard   Candidature de Tramos ( refusée ) Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:27

Bonsoir LA LOGE

Alors c'est en tapant Tramos dans ma barre de recherche en me croyants sur l'armurerie que je suis tombé sur mon ancienne candidature.
J'était simplement venue présenté mes plus sincère excuses a vous tous, pur la simple et bonne raison que je pleur quand je vois mon écriture a l'époque en 1 ans de WoW je me suis améliorer. Mais osef de ma life

Je tien juste a dire que j'était qu'un petit KEVIN ou REGIS et que voila.

Je vous souhaite une bonne continuation, j'en fait de même de mon coté

Bye bye

"Bisou d'un pala Gay"

J'ai up ma compétence écriture pas conjugaison.[b]
Sig
Connétable
Connétable
Sig

MessageSujet: Re: Candidature de Tramos ( refusée )   Candidature de Tramos ( refusée ) Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:06

ha oui on ne dirais pas la même personne !!!

Bonne continuation a toi aussi...

Bye bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Tramos ( refusée )   Candidature de Tramos ( refusée ) Icon_minitime

Candidature de Tramos ( refusée )
Page 1 sur 1