Bonjour à vous madame , monsieur
Je prévien avent de commancer ma candidatures
(j'ais du mal a écrire je vais faire se que jeu peut merci de éviter de critiquer svp )je fait cette candidatures car j'aimerai rejoindre la Guilde " La loge"
Je me présente je m'appelle jonathan j'ai 18 ans et je suis à la recherche d'un emploie . j'aime bien rigoler mais j'aime pas que ont men bête et je suis três polie et je suis sympa .
Je me présente dans le jeu !! Je m'appelle ( Røhan ) je suis niveau ( 80 ) et oui je suis un chasseur et un petit nient qui aime bien faire des raides lol mais en dégât part seconde sur les pottos de hurlevent je suis a 3500 dégât par secondes et en héros je monte a 4000 de dégât part secondes et je pense en raids je doit être entre 4000 de dégât a 5000 de dégât mais le soucis mon violations en raids il à des soucis donc je suis pas trop sur de mes dégât .
Je vais vous présenter mon 2éme personnages est ( Røsil ) je suis niveau 10 je suis jamais sur se personnages mon personnages est un humain et ma classe je suis paladin .
Je joue à World of Warcraft depuis 5 ans je connait bien karazent mais je ne pense pas sa soit ultile pour la guilde mais si non je connait bien naxx 10 et 25 je connait aussi le ulduar mais jamais fini se raids je connait aussi le edc 10 et 25 j' ai fait le edc 10 complait avec la guilde (Lux Ionis) de puis je à World of Warcraft j'ai changez 3 foi de guilde mais le soucis il y a une des guilde dur les 3 il ne savent pas parlez car a chaque phrase il y a des insulte sur le Teamspeak
Pour mieux me présenter je vois vous montrez mon armure sur se site :
Je vais vous dire mes dispos pour les raids .
Je suis dispos toutes les soir mais comme je suis à la recherche d'un emploi et sa va dépende dans quelle entreprise je serait car si il y a des soir que je doit travailler je pourrait pas me connecter dans le jeu mais je peut toujours vous contacter sur le Teamspeak car je suis souvent connecter à Teamspeak du matin au soir .
je vais vous dire ma spé et mon métier dans le jeu .
ma spé principal c'est la survie je suis ful gemme ( épique j'ais mis beaucoup d'agilité car en spé survie c'est les gemme la qui il me faut .)
ma 2éme spé précision pour le pvp mais je suis pas souvent en pvp je fait beaucoup de héros et des raids pour évoluer .
je vais vous montrez une photo de mon cyclique comment je joue mon chasseur .
je vais vous dire les nom des guilde.
Je suis partie de coté horde le nom de ma premier guilde est Aigle Fantøme cette guilde elle a fermer ses portes.
je viens aussi de la guilde " Dragons du soleil coté horde mais la guilde elle c'est fait pirater part un shakeur et se shakeur il a tout volé dans la banque de guilde et il ses permis des la fermer . et donc je me suis permis de migré coter alliance et j'ai rejoint la guilde ( Lux Ionis ).
Je vais aussi vous dire les raids que j'aime bien faire
Naxx j'adore ulduar j'adore edc j'adore la citadelle jamais mais allez a la citadelle car je ne trouve pas de guilde qui vont a la citadelle .
je vais vous dire pourquoi j'aime bien faire ses raids . ses il me permait a mieux connaitre les stratégie des bosse et a m'amuser avec les personnes .
Et il y a des personnes de votre guilde qui a fait des héros et des raids comme naxx il y a 2 semaine de sa et j'ai vue les personnes comment il joue
et je suis dit que pourquoi pas allez dans leur guilde avec ses personnes car il joue bien et j'ai vue aussi leur stuffs et voila pour quoi je fait cette candidature chez lesLa loge.
je vais aussi vous dire pourquoi je veut venir chez La loge.
J'aimerai faire une aventure dans le jeu cette a dire faire des raids et aussi a voir des armure t 10
et aussi aider les personnes a monter leur 2 ème personnages et avoir des armure dans les héros .
Je pense que j'ai rien oublier j'ai tout se que je pouvait expérons que ma candidature elle sera prit en compte .
Merci à vous et je panse a la prochaine à bientôt à vous .
Røhan