Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Candidature ( Refusée )

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Candidature ( Refusée )   Candidature ( Refusée ) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:49

Bonjour

IG:
Artharus Dk tank / DPS lvl 85
Pas de métier vraiment monté
Pas de guilde sérieuse avant
IRL:
Arnaud
14 ans
Auvergne

Disponible le weekend
je joue à Wow depuis 1 an 1/2

Pourquoi La Loge: guilde sérieuse et sympa
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs

MessageSujet: Re: Candidature ( Refusée )   Candidature ( Refusée ) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:40

Bonjour, Soit le bienvenue dans notre auberge. Pourrais tu nous dire comment tu nous as connus et ce que tu attends d'une guilde comme la nôtre stp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ( Refusée )   Candidature ( Refusée ) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:26

Salut, J' ai connu votre guilde en faisant un dj avec un membre qui est Dk tank dans votre guilde et qui m'a donné l'adresse du forum.J'attends de votre guilde , la possibilité de faire des raids afin de progresser dans Wow et tout cela dans une bonne ambiance.
riccimer
Commandant
Commandant
riccimer

MessageSujet: Re: Candidature ( Refusée )   Candidature ( Refusée ) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:37

ca ne peut etre que léa ou sig , parce que c'est pas moi elephant
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea

MessageSujet: Re: Candidature ( Refusée )   Candidature ( Refusée ) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:44

Bonjour Artharus,

nous avons en effet fait une instance ensemble ce matin, celle-ci ne m'a pas laissé une impression mitigée sur ta performance en jeu. Notamment lorsque tu as dégroupé dés qu'on a eu fini ton hf sans même un 'au revoir' ou un 'merci'.

Sur ta candidature, perso j'attend plus de détail sur ta motivation à faire des raids, sur comment tu joues et tes 2 spés.
Plus généralement, tu attends de nous qu'on te sorte en raid, mais je ne vois pas ce que tu vas apporter à la guilde.

P.S : dire qu'une guilde est serieuse et sympa après avoir joué 1 instance avec un de ses membres, c'est un peu light ...
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester

MessageSujet: Re: Candidature ( Refusée )   Candidature ( Refusée ) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:46

Pour moi c'est une candidature idéal pour l'outil de recherche de guilde IG, ici, il faut étoffer la présentation.
Sig
Connétable
Connétable
Sig

MessageSujet: Re: Candidature ( Refusée )   Candidature ( Refusée ) Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:16

Bonjour

Personnellement cette candidature est trop succincte !!! Et ne reflète pas une forte motivation a nous rejoindre.
Puis tes disponibilité sont en weekend et nous ne raiddons pas le weekend.

Sig
Sig
Connétable
Connétable
Sig

MessageSujet: Re: Candidature ( Refusée )   Candidature ( Refusée ) Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:15

Pas de news depuis 8 jours!!! La motivation n'est pas la ^^
A classer !!!
-1

Sig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature ( Refusée )   Candidature ( Refusée ) Icon_minitime

Candidature ( Refusée )
Page 1 sur 1