Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Fouçah ( Acceptée )

+8
Esacs
Matchello
Lea
Dioné
tehani
anghrim
Sig
foucah
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foucah
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
foucah

Fouçah ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:16

In Game

Fouçah, druide heal avec double spé tank
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Fou%C3%A7ah
Herbo/alchie spé potion 450
Peche / Cuisine 450

In Real Life

Kévin ( ah ah ah ) 23ans, conducteur de train
Collegue de Dioné, cest moi qui l'ai fait venir sur Les Sentinelles; je joue depuis environ 4ans, j'ai commencé chez PHOENIX sur ce serveur pour ensuite le rejoindre sur le Culte de la Rive noire et enfin revenir ici retrouver les gens avec lesquels j'avais commencé a jouer.

Au niveau de mon avancée pve, j'ai été a Nax10/25, Uldu10/25 (un peu), Edc 10/25, icc (quelques boss), et bien entendu il y a quelques années déja tous les raids pré BC.

Pourquoi La Loge?

Etant revenu sur Les Sentinelles chez l'Ordre de la Main d'Argent, la guilde est partie reellement en vrille jusqu'a etre abandonnée par son GM, quelques officiers ont essayé de la reformer, mais leur système de jeu ne m'interesse plus, et je n'ai pas autant d'affinités avec ceux qui sont restés la bas. Je postule chez vous pour pouvoir reprendre une avancée pve à 10, les raids 25 entrainant beaucoup trop de complications avec les retardataires etc ...

Charte approuvée
[u]

Petite précision: je travailles au 3x8 non réguliers, mais horaires sont vraiment aléatoires d'une semaine a l'autre, mais je fais en sorte d'etre present regulierement et de prevenir via le forum ou le calendrier de ma presence suffisament en avance.

pour toutes precisions je suis dispo ig
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig

MessageSujet: Re: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:39

Bonjour Forçah et bienvenue dans notre auberge.

Ta candidature est interessante et va etre etudié.

J'ai deux trois questions:

- Pense tu pouvoir assuré malgres ton rytme de travail 2 soirs par semaine en raid avec nous ?

- Je vois que ta premier spé est tank ? Pourquoi? Ton equipement tank est il l'egal de ton equipement heal ?

Vila, tu peux deja rejoindre notre canal in game (/join laloge) cela te permettra de papotter avec nos membres.

A tres bientot in game

Sig
foucah
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
foucah

MessageSujet: Re: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:51

-ma première spé est heal , oui mes templates sont inversés ^^
-mon stuff tank est equivalent
- je peux etre dispo 2 soirs par semaine ou pas ... mes horaires sont variés et je fais en sorte detre la tres souvent, pour le moment ca n'a posé aucun soucis dans les guildes ou jetais car malgré quelques absences je marrange pour venir le plus souvent possible
anghrim
Maréchal
Maréchal
anghrim

MessageSujet: Re: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:34

Bonjour, et bienvenue sur notre forum.

Coté heal :
tu as la glyphe de nourrir et celle de rétablissement. J'en conclus que tu utilises les 2 sorts, dans quels cas utilises tu l'un ou l'autre ?
Que penses tu de la glyphe de croissance sauvage dans une optique de heal de raid ?
Tu n'as pas pris le sort "prompte guérison", pourquoi ?

Coté Tank :
J'y connais rien au nounours, t'as du pot Very Happy

Divers :
450 en peche et même pas exalté Kaluaks, c'est une honte !!! go pex une kikoooo canne a peche de suite ou je te colle -1.

Question subsidiaire :
Dans le cas ou le raid ne dispose pas d'un gnome démoniste a sacrifier au dieu du loot, quelle combinaison classe/race doit être executée selon toi ?
foucah
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
foucah

MessageSujet: Re: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:25

Coté heal:
-Retablissement: HOt puissant que je poses en meme temps que recuperation, je massure den reposer un avant que le premier disparaisse pour beneficier des 20% de heal en plus grace au glyphe

-Nourrir: aide à remonter les personnes étant au plus bas de leur vie pendant que les HoTs tickent, ajoute a ça l'augmentation de 6% pour chacun des HoTs grace au glyphe

-la glyphe de croissance sauvage : je le trouve inutile vu qu'en raid les gens ne sont pas ou peu groupés les un a coté des autres ...

Pour la prompte guérison, je ne l'ai pas prise j'ai privilégié mettre un point dans 'splendeur de la nature' qui augmente la durée des mes Hots, si j'ai besoin de remettre full vie quelqu'un jutilises nourrir pas prompte guerison.

Divers:

euh la pêche ? cest quoi ca ...
je suis un farmer chinois qui utilises un bot de peche, jen mange le matin le midi et le soir, mes sacs debordent de poissons et je commence a me transformer en Goloum !!! (mon préécieuuuxxxx) etre exalté kaluaks pour avoir une kikoo canne a peche nest pas ma priorité Smile avoir une canne a peche basique +5 en peche ne mempechant pas den attrapper Smile ^^

Question subsidiaire:

les gnomes en general doivent etre eradiqués du jeu ... a mort les gnomes !
pour repondre a la question, un nain paladin doit etre exécuté ! (ma hantise a lepoque ou je faisais du pvp avec mon rogue sur le Culte !) et quils etaient (deja) cheatés !
tehani
Commandant
Commandant
tehani

MessageSujet: Re: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:05

kikou foucah Smile

bienvenue dans notre auberge ^^

perso j'ai rien a te demander sur les nanarbes hihi j'y connais rien Fouçah ( Acceptée ) Lol

je te dit a bientot IG Smile
Dioné
Chevalier-champion
Chevalier-champion
Dioné

MessageSujet: Re: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:54

Bonne chance pour ta candidature Péon Servile !

Juste quelques petits truc que je te conseilles :

- Glyphe de rétablissement, oue pourquoi pas, mais t'as mieux
- Glyphe fleur de vie, pour ma part je le trouve inutile, augmenter la durée sert à rien, fleur de vie doit "Exploser" le plus vite possible, sort très utile pour aider les MTs et alléger les autres healeurs. De plus une fois que le sort arrive à sa fin, tu reçois la moitié de mana utiliser, c'est excellent je trouve.

Ce que je te conseille, Glyphe d'innervation / Prompte Guérison (important).
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea

MessageSujet: Re: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:56

+1 pasque j'ai 450 en peche et je suis pas exalté chez les kaluaks Smile
foucah
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
foucah

MessageSujet: Re: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:30

Tiens petite precision au passage, nayant pas du tout lexperience de Dioné (leche leche) et si votre roster heal est full, jsuis tout a fait pres a respé feral ours ou felin, spe qui ne mest pas inconnue. En sachant que mon stuff dps/tank est equivalent a mon stuff heal.
Druidalement votre, Fouçah Very Happy
Matchello
Chevalier-champion
Chevalier-champion
Matchello

MessageSujet: Re: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:21

+1
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs

MessageSujet: Re: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:30

Bonjour à toi Fouçah !

Soit le bienvenu dans notre auberge.

Je te dis à bientôt IG ^^
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester

MessageSujet: Re: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:07

@ la Loge : Lui si vous le prenez pas j'y comprend rien, ,il fait que dire des trucs que je comprend pas c'est surement un bon...
foucah
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
foucah

MessageSujet: Re: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:09

harvester a écrit:
@ la Loge : Lui si vous le prenez pas j'y comprend rien, ,il fait que dire des trucs que je comprend pas c'est surement un bon...

MDRRR What a Face What a Face j'adores !
Dioné
Chevalier-champion
Chevalier-champion
Dioné

MessageSujet: Re: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:09

Pour infos :
Que penses-tu de la spe Chouette? LoL
Est-tu prêt à passer en spe Équilibre?

Un petit +5 cc sur tout les casters ça peux le faire en raid Smile
foucah
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
foucah

MessageSujet: Re: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:44

aucun soucis , javais spe chouette chez OMA quand tetais encore la bas
janzo
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
janzo

MessageSujet: Re: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:23

helo ici le gnome . Bienvenue a toi +1
https://www.youtube.com/?gl=FR&hl=fr
Hakyro
Chevalier-champion
Chevalier-champion

MessageSujet: Re: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:49

dommage c'etait une belle candidature jusqu'a la question subsidiaire tu avais bien assure mais ta reponse que tu sacrifies un nain me derange pas par contre qu'il soit paladins la sa me derange donc rien que pour cette raision et parce qu'il en faut un sa sera un -100000000000000000000000000000...000000000000000000000000000000000et si tu trouves qu'il y a pas encore assez de 'zero' je pourrai revenir en rajouter voila et j'espere ne pas te croiser ig car je suis paladine et les arbustes j'en fait des bonzais et les nounours des descentes de lit te voila prevenu
Sig
Connétable
Connétable
Sig

MessageSujet: Re: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:38

Youhou !!!

Voila la décision est tombé... Nous sommes dans une periode ou nous ne recrutons pas trop ...

Mais on a décider de t'embaucher mais en main tank car niveau heal on a a peu près se qu'il faut... ( va juste falloir un peu monter ton equipement car je pense que tu es encore un peu juste mais ca peu allé vite...)

Apres a toi de voir tu peux garder ta spé heal en seconde spé, ca peu aider des soir ou y a des soucis ou bien faire une spé dps a toi de voir. Juste tiens nous au jus...

Bienvenue donc parmis nous tu sera guildé par un officier au rang de stagiaire pour une periode d'essais d'un mois

A bientot in game

Sig
foucah
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
foucah

MessageSujet: Re: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:07

bienvenue a moi!
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs

MessageSujet: Re: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:56

Héhé Bienvenu Smile
Sig
Connétable
Connétable
Sig

MessageSujet: Re: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:44

Tiens tiens Fou,

Peu tu après ces deux jours de raids nous donner ton impression... Sur le raid en général et sur toi en particulier les plus les moins...

Merci

( Ca t'apprendra a me traiter de deserteur... ) Fouçah ( Acceptée ) Icon_twisted
foucah
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
foucah

MessageSujet: Re: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:12

non j'veux pas ...
foucah
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
foucah

MessageSujet: Re: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:21

plaisanterie mise a part, après ces quelques semaines parmi vous, je remercie mes parents ma famille, mes amis, tous ceux sur qui j'ai pu compter (hein quoi j'arretes ?! ah oui désolé c'est pas la remise des Oscars)

Ben ecoutes mon ptit Sig, j'ai appris a me stuffer tank, a (plus ou moins) tanker correctement en hero, a (plus ou moins) tanker correctement en raid, a apprendre qu'etre full gemme endu pour un druide cest bien! d'ailleurs au passage jai remonté minage joa pour les 51endu et le bonus minage +50endu en 2jours et demi.
L'ambiance en elle même dans la guilde ou en raid me convient, je n'aime déjà pas certaines personnes donc j'ai agrandi ma liste de BL ( mouahahahahahahahaha )
Bien sur découvrant vraiment ICC avec vous je dois revoir pas mal de strats, m'habituer a votre façon de raider, et m'ameliorer en tank, mais cest une chose que je faisais rarement auparavant donc ca viendra au fur et a mesure on peut pas me demander de faire en un mois ce que d'autres font depuis plusieurs mois/Années.
Je penses avoir fais de gros efforts de stuff de skill depuis que j'ai du respé et guildé chez vous.
Voila j'ai fais le tour , et vu que je suis un mec insociable je me fous de toutes les critiques que vous pourrez faire (blèh :p) mais je les attends avec impatience.

What a Face
Dioné
Chevalier-champion
Chevalier-champion
Dioné

MessageSujet: Re: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:49

hop /BL Fouçah!

Au passage GG pour les métiers.
Sig
Connétable
Connétable
Sig

MessageSujet: Re: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:31

C'etait pas pour te faire des critiques mais pour voir comment tu te sentais...
Apres je n'ais pas raidé cette semaine donc je ne peux pas juger mais a voir les performence de la semaine ca n'a pas du mal se passé...
Apres y a toujours a ameliorer et je pense que tu en ai conscient... Mais ca vaut pour tout le monde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fouçah ( Acceptée )   Fouçah ( Acceptée ) Icon_minitime

Fouçah ( Acceptée )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant