Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles

 

 Petit Coucou d'arak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anghrim
Maréchal
Maréchal
anghrim


Messages : 758

Petit Coucou d'arak Empty
MessageSujet: Petit Coucou d'arak   Petit Coucou d'arak Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:33

Tout est dans le titre Very Happy
Un petit coucou et plein de /hug /kiss à ceux que je connais, même à la grosse naine I love you
Comment vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Petit Coucou d'arak Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'arak   Petit Coucou d'arak Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:47

Oô mon copain !!! mais comment nous a tu retrouvé !!!
Que ca fait plaisir de te lire!!!
Quand es que tu migre un de tes perso pour raider dans la joie et la bonne humeur avec nous hein (need un DK tank !!!) comment ca je reves!!!

Bin ici sinon période de vacances pour ma part c'est fin de semaine et puis 3 semaine de pur bonheur !!! vivement car la j'en peu plus ... Sinon tout va bien ... et toi quoi de neuf?

Je t'ouvre les droit du forum tu pourras venir un peu plus papoter avec les anciens que tu connais et les nouvelles personnes fort sympa que nous avons rencontré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

Petit Coucou d'arak Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'arak   Petit Coucou d'arak Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:44

Salut Anghrim !

Content d'avoir de tes nouvelles Smile

Pour nous ça roule, on fait notre petit bonhomme de chemin, à notre petit rythme, mais le principal c'est qu'on y trouve notre compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
anghrim
Maréchal
Maréchal
anghrim


Messages : 758

Petit Coucou d'arak Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'arak   Petit Coucou d'arak Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:32

Alors, comment je vous ai retrouvé, ma foi ce fut très très dur :
Site de wow => Armurerie => recherche Sigbel => sigbel membre de la guilde La Loge.
Clic sur l'onglet guilde => et la je vois esacs, lecelte, janzo, bref des noms que je connais.
Google étant mon ami, je lance une recherche "la loge les sentinelles", et paf, j'atteris ici.
trop trop dur ....

Sur Arak, je joue avec Felis et Artira principalement, et je fais pas mal de pick up avec ma Dk tank (le tanking, ca reste quand même sympa).
Mais bon, c'est pas facile de trouver du bon pick up pour ulduar 10.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Petit Coucou d'arak Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'arak   Petit Coucou d'arak Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:48

Bon c'est que je me suis pas trop mal débrouillé pour référencer le forum. Je me répète mais tu serais le bienvenue parmis nous!!! Tes moqueries me manque!!!
On sais jamais sur un mal entendu!!
Gros bisous et très bientot sandwich!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
janzo
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
janzo


Messages : 131

Petit Coucou d'arak Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'arak   Petit Coucou d'arak Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:26

Et coucou l'ancien ..bien moi pareille content te voir ici pour nous salué Passe le bonjour a nos amis sur arak (sauf les h2 )car j'ai peu qu'ils vienne ici pour tape encore sur la tété de mon pauvre janzo ;bonne route a toi et ces quand tu veux pour venir faire un raide avec nous . bye : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/?gl=FR&hl=fr
Contenu sponsorisé





Petit Coucou d'arak Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'arak   Petit Coucou d'arak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Coucou d'arak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur Lyco raid. (Acceptée )
» Candidature Jmeb Prêtre spé Heal ( Acceptée )
» coucou la loge et tous ses ami(e)s
» Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^)
» un petit lien pour upé les metier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Les alliances, les amis-
Sauter vers: