Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statut serveur
Wow server
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^)

Aller en bas 
+4
Gougnette
Esacs
harvester
anghrim
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^)   Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:04

Bien le bonjour à vous, surtout à toutes celles et tous ceux qui m'ont accompagné sur les terres d'Azeroth il y a fort longtemps maintenant, lorsque nous étions tous du même côté de la force ^^

Ayant rencontré plusieurs d'entre vous, que ce soit en jeu ou via les forums officiels, je viens vous saluer directement dans votre auberge (comme on dit "vaut mieux tard que jamais" ^^)

En espérant que vous allez bien toutes et tous, IG mais surtout IRL.

A pluche Wink

Eo / Nini
Revenir en haut Aller en bas
anghrim
Maréchal
Maréchal
anghrim


Messages : 758

Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^)   Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:32

Niniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^)   Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:54

Salut !
On se connais pas, mais je t'apprécie déjà, inscrit et un avatar, y'en as (juste au dessus) qui n'ont même pas d'avatar alors qui sont dans la guilde...

je dit ça, je dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
anghrim
Maréchal
Maréchal
anghrim


Messages : 758

Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^)   Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:12

Et c'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Esacs


Messages : 1376

Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^)   Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:13

Coucou Nini !!
Revenir en haut Aller en bas
Gougnette
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
Gougnette


Messages : 137

Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^)   Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:41

Ton avatar est splendide Ressa :S
Enchantée Nini Smile
Revenir en haut Aller en bas
anghrim
Maréchal
Maréchal
anghrim


Messages : 758

Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^)   Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:55

Mon avatar est un héros de bande dessinée !!!
Non mais ho, il est trop le cool le garou, et pour en savoir plus, faut lire ça (j'adore les insultes qu'on trouve dans le petit jeu stupide)
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^)   Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:15

EDIT : non en fait ca te va bien Smile

Le Garou

Un garou se différencie des autres bestioles par ces trois
caractéristiques : ça pue, c’est plein de poils et teigneux.
Enfin, un garou peut devenir gigantesque sous l’effet
de la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^)   Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:29

Ghrimmmm... Sasacssssss... et ceux que je ne connais pas : merci pour vos messages Wink

Ghri-ghrim aime bien les insultes, n'est-ce pas p'tit chamitouweak qui -bip- et -biiip- -bip- -biiiiiiiip- et re -biiiiip- ^^ (ou pas)

arf zut j'étais encore en mode auto-censure... -bip- comment on enlève ce truc de -biiip-...

...
...

Désolé ^^ reprenons...

Dis Chamitoutweak, tu as toujours la bave aux lèvres lorsque tu te connectes ? toujours le "rageu" qui se donne à fond et démonte les rogues au kikimeter ? ^^ En tout cas ça fait plaisir de te revoir sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
anghrim
Maréchal
Maréchal
anghrim


Messages : 758

Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^)   Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:04

Oui et non, me suis un peu cazuté ...
Mais je reste un gros rageux bien sur. Pis les rogues c'est nul, ça dps pas.
Chamy > all
Revenir en haut Aller en bas
Gougnette
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
Gougnette


Messages : 137

Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^)   Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:56

gnomette >all
Revenir en haut Aller en bas
harvester
Maréchal
Maréchal
harvester


Messages : 1072

Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^)   Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:41

anghrim a écrit:
(...)
Chamy > all

Marrant, j'ai lu "chat miaule".

Tu lui as marché sur la queue?
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^)   Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:31

C'est vrai qu'il s'est bien adouci Smile

Limite, je l'ai vu être gentil avec des pu Smile


Petite correction, au dernier icc c'était toujours dk givre>Chamitoutweak>all :p
mais oui, les rogues c tout weak et ca dps pas
Revenir en haut Aller en bas
anghrim
Maréchal
Maréchal
anghrim


Messages : 758

Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^)   Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:12

hum, bizarre, au dernier icc 25 qu'on a fait ensemble, je t'ai pas toujours vu devant moi au dps sur les boss ... j'aurai du faire un WOL ....
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Lea


Messages : 1998

Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^)   Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:35

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^)   Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:14

Et coucou Nini comment vas tu?
Sympa de venir nous faire un petit coucou...
Moi je rentre de vacances c'est trop injuste !!!

Byou byou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^)   Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:41

Salut Sig Smile

Ça va bien, merci, et toi ?
Beaucoup de choses ont changé pour moi, et maintenant que je vis en couple, je suis devenu plus "casu" même si je fais encore des raids HL. Depuis que je la connais, c'est IRL avant tout et je rejoue à nouveau sans me prendre la tête, pour le plaisir du jeu, comme du temps des Chevaliers... mais côté horde Twisted Evil puisque ma chère et tendre est hordeuse dans l'âme (que ne ferait-on pas par amour ? ^^), elle adore les trolls et ne jouerait que des trolls s'ils pouvaient faire toutes les classes ^^

Je me suis permis de regarder le roster et l'avancée de "La Loge", ça fait plaisir de voir que la plupart des ex-Chevaliers sont ici et que vous avez su rester unis. En plus vous êtes bien avancé dans le jeu donc "double félicitations" Smile

Et en ce qui concerne les vacances, quelque soit la durée, ça reste toujours trop court malheureusement ^^

A bientôt, ici ou ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^)   Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:26

Bien le bonjour à vous toutes et tous. Comment allez-vous ?

Çà fait un bail... et à ce propos je vous souhaite une bonne année... en retard... euh disons un bon restant d'année ^^ On est quasiment en milieu d'année mais "mieux vaut tard que jamais" comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^)   Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:39

Coucou Mister !!!

Il etait temps effectivement !!!
Ici tous le monde va bien et tous se passe pour le mieu

Au plaisir de te lire

Byouxx
x
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
Felis


Messages : 104

Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^)   Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:31

*Miaou* Eonisos ^^

Qu'est ce que tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^)   Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:01

Voila un "miaou" qui fait remonter plein de bons souvenirs ^^

Pour faire court : boulot, wow, dodo... le train train quotidien ^^
Une vie de couple qui a changé ma vie, un boulot de comptable qui me plait bien et des moments de jeu toujours intéressants sur WoW même si énormément de choses ont changé en jeu. Inutile de revenir sur la difficulté du jeu qui est bien moindre, les classes qui deviennent de plus en plus monotouche, etc. Mais bon, on s'amuse et c'est toujours là le principal. Personnellement j'en profite pour monter toutes les classes pour ensuite aller me balader dans les vieux donjons et raids. Pour moi le HL se limite au LFR. Je n'ai pas fait de "vrai raid" depuis un bref essai sur Ragna normal il y a très longtemps de cela. La guilde dans laquelle j'étais est passée du "on joue bien mais mode casu et IRL avant tout" à "si tu veux aller en raid il faut farmer les vaillances et être présent tous les soirs". Bref les guildes militaires j'en suis sorti et quand il m'ont ressorti leur "mode casu" je ne me suis pas gêné pour leur dire leurs 4 vérités. Depuis je joue "pépère", toujours côté Horde avec ma douce. Il y a quelques semaines j'ai refait passer ma démo côté ally pour faire le tournoi en haut de la Couronne de Glace et récupérer les pets ally sans débourser des milliers de po. J'en profite pour découvrir tous les changements côté alliance, bref je me balade tranquillement et je profite du jeu sans prise de tête. Donc si jamais vous croisez une petite Haesys, c'est moi ^^

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
Felis


Messages : 104

Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^)   Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:43

*Miaou*

On rejoue depuis quelques mois à WoW, Serena et moi, suite à un essai de 10 jours avec un sort de rez de Bartrexia.

On avait jouer pas mal de mois, un peu avant et après cataclysme sur Archimonde coté horde, mais au final, le manque de relation sincère avec les joueurs de notre fake guilde nous a miné le moral jusqu'à nous faire stopper l'abonnement.

Mais là c'est bien reparti, de plus devant le dilemme D3, on s'est carrément engagé pour un an...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^)   Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:15

Ahhh "Diablo 3"... avec ma compagne on a aussi craqué. J'attends également "Guild Wars 2" avec impatience (la bêta était prometteuse, vivement la suivante fin mai normalement). En attendant on s'est mis un peu sur "Aion" (en version F2P) et j'ai encore quelques jours de jeu sur SWTOR (même si la licence apporte un réel plus, on en revient vite).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^)   Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:02

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ici  lol! 

Ahhh vous êtes passé dans le côté obscur de la force et avez rejoins les rangs de la Horde Twisted Evil et sur Kirin Tor en plus ^^

Avant que j'oublie la raison de ma venue :

Bonne annéééééééeee !!!!!!!!!!!!!!
et surtout une bonne santé à toutes et à tous.


Tout comme vous j'ai re-craqué pour WoW depuis à peine une semaine (même si je m'éclatais bien sur Final Fantasy XIV). Je fini des quêtes de MoP, je redécouvre le jeu (ancien et nouveau contenu), je tag des heures et des heures sans jamais voir l'appel au raid LFR (le dynamique a l'air d'avoir fait des ravages sur le LFR) alors je fais des conneries comme essayer de faire voler mon paladin Elfe de Sang... au dessus de Hurlevent... et sans monture lol!  (bref le style de conneries qui me font visiter très régulièrement les cimetières au point d'avoir réactiver ma carte VIP auprès de Nadine -comprendront celles et ceux qui ont lu les histoires roleplay de Anhyanka, pour les autres suivez ce lien et allez jusque l'épisode 2-)

En espérant que vous allez bien... et qui sait, à bientôt peut-être sur Kirin Tor, au détour d'un BG Wink

A pluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sig
Connétable
Connétable
Sig


Messages : 1961

Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^)   Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:59

Bon année a toi Nini et plein de bonne chose, bin fais un coucou in game on y es régulièrement bises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^)   Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou venu du côté obscur de la force (ou pas ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasseur Lyco raid. (Acceptée )
» Candidature Jmeb Prêtre spé Heal ( Acceptée )
» Petit Coucou d'arak
» coucou la loge et tous ses ami(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Les alliances, les amis-
Sauter vers: